One Piece scan/spoil
42 条帖子 normal
显示第 1 至 20 条,共 42 条
16/03/2010 18:10
Comme à la demande de niouki dans le topic de One Piece autant faire un topic pour le spoil, car même avec la balise spoiler il peut y avoir des fuites, donc maintenant si vous vous aventurez sur ce topic c'est à vos risques et périls.
Voici des détails pour savoir où commencent les spoils en France
Je vais donc parler des faits actuels:
Ce qui arrive à BN en ce moment est un fait qui me déçoit, et je peux vous dire qu'avec OP j'ai rarement été déçu. Ce n'est pas car le gros méchant tout moche et tout crado devient de plus en plus fort mais ça fait un peut trop le fait de prendre le pouvoir de BB, alors que ca a été annoncé qu'il était impossible d'avoir plusieurs fruits du démon, on vera bien comment il va nous expliquer ça mais actuellement c'est une déception.
Ensuite j'espère quand même qu'ils vont vite quitter MarineFord, pour moi la bataille est finie puisqu'ils ont échoués et qu'ils tentent tous de fuir. Et l'envie de revoir les nakama est grande, et sachant qu'ils ne vont pas se retrouver en 2 chapitres ça risque encore de prendre beaucoup de temps (je veux revoir Nami TT).
La grande bataille a donc livré son lot de surprises dont on ne pouvait s'attendre et chaque fin de chapitre nous donne envie d'avoir la suite vite fait. Contrairement à Basile je ne trouve pas le niveau de dessin de plus en plus laid (de plus le mot \"laid\" est vraiment exagéré de mon point de vue, d'autres termes auraient mieux convenus pour montrer une déception graphique) pour moi il évolue encore et toujours.
Voici des détails pour savoir où commencent les spoils en France
Dernier tome paru en France: 52
Dernier fait du dernier tome: Kuma fait disparaitre Zoro
Je vais donc parler des faits actuels:
Ce qui arrive à BN en ce moment est un fait qui me déçoit, et je peux vous dire qu'avec OP j'ai rarement été déçu. Ce n'est pas car le gros méchant tout moche et tout crado devient de plus en plus fort mais ça fait un peut trop le fait de prendre le pouvoir de BB, alors que ca a été annoncé qu'il était impossible d'avoir plusieurs fruits du démon, on vera bien comment il va nous expliquer ça mais actuellement c'est une déception.
Ensuite j'espère quand même qu'ils vont vite quitter MarineFord, pour moi la bataille est finie puisqu'ils ont échoués et qu'ils tentent tous de fuir. Et l'envie de revoir les nakama est grande, et sachant qu'ils ne vont pas se retrouver en 2 chapitres ça risque encore de prendre beaucoup de temps (je veux revoir Nami TT).
La grande bataille a donc livré son lot de surprises dont on ne pouvait s'attendre et chaque fin de chapitre nous donne envie d'avoir la suite vite fait. Contrairement à Basile je ne trouve pas le niveau de dessin de plus en plus laid (de plus le mot \"laid\" est vraiment exagéré de mon point de vue, d'autres termes auraient mieux convenus pour montrer une déception graphique) pour moi il évolue encore et toujours.
16/03/2010 19:14
En même temps, le fruit des ténèbres à la particularité de craindre les attaques physiques, donc si ça permet d'avoir un Paramecia en plus, ça équilibre. Si BB a attendu si longtemps pour trouver ce fruit c'était pas que pour son pouvoir d'annulation. (Qui, bien q'utile, est parfois ridicule vu qu'il n'a pas forcément énormément d'attaque. (i.e. WB qui le met à terre en 2secs)
Sinon je trouve pas non plus que la qualité des dessins baisse, au contraire, y'a eu sur cet arc de très nombreuses double pages plutôt holies...
J'ai hâte de savoir la suite, me demande comment l'équipage va se retrouver.
PS : On peut parler des spoils? Ceux qui sortent avant le RAW?
Exemple : Spoil du chap de cette semaine :
Sinon je trouve pas non plus que la qualité des dessins baisse, au contraire, y'a eu sur cet arc de très nombreuses double pages plutôt holies...
J'ai hâte de savoir la suite, me demande comment l'équipage va se retrouver.
PS : On peut parler des spoils? Ceux qui sortent avant le RAW?
Exemple : Spoil du chap de cette semaine :
Par exemple là la venue de Law est annoncée, pour soigner Luffy. Une grande surprise, je me demande s'il va rester où s'il va vite repartir.
16/03/2010 19:21
Ha ha, amateurs de scans =P
Enfin, je ne suis pas d'accord avec vous, les dessins sont tres moches en ce moment, les personnages secondaires, et même inutile sont très laids, c'est une torture pour moi, qui fait attention a tous les détails (pandaman
)...
Enfin, j'ai quelques explications qui pourrait venir avec le fait que BN (mini BN ? ) ait le pouvoir de BB:
1. Son pouvoir qu'est les ténèbres n'est pas un simple fruit du démon, comme le reste. C'est peut être LE fruit, il permet ainsi peut être d'aspirer les pouvoirs, les anéantir a tout jamais (cf Bleach ;D) etc... Et il semble que l'equipage de BB était au courant (voir marco).
2. BN est un Robot sophistiqué, genre kuma =P
Il est peut être passé chez dr vegapunk, et il a fait une partie de lui \"double\". Une partie sans fruit, et une partie fruit du démon. On ne sait jamais ;) Tout est, malheureusement, possible dans OP.
Voila, j'ai encore d'autres hypothèses, mais elle sentent le poulet pas frais.
A vous !
Enfin, je ne suis pas d'accord avec vous, les dessins sont tres moches en ce moment, les personnages secondaires, et même inutile sont très laids, c'est une torture pour moi, qui fait attention a tous les détails (pandaman
)...Enfin, j'ai quelques explications qui pourrait venir avec le fait que BN (mini BN ? ) ait le pouvoir de BB:
1. Son pouvoir qu'est les ténèbres n'est pas un simple fruit du démon, comme le reste. C'est peut être LE fruit, il permet ainsi peut être d'aspirer les pouvoirs, les anéantir a tout jamais (cf Bleach ;D) etc... Et il semble que l'equipage de BB était au courant (voir marco).
2. BN est un Robot sophistiqué, genre kuma =P
Il est peut être passé chez dr vegapunk, et il a fait une partie de lui \"double\". Une partie sans fruit, et une partie fruit du démon. On ne sait jamais ;) Tout est, malheureusement, possible dans OP.
Voila, j'ai encore d'autres hypothèses, mais elle sentent le poulet pas frais.
A vous !
16/03/2010 19:31
16/03/2010 20:03
16/03/2010 20:53
16/03/2010 22:45
17/03/2010 13:40
Karoo :
Puis faut dire que vu les évènement où c'est continuellement chargé actuellement, les assistants d'Oda ne peuvent être à 100%, car à côté de tout ça ils ont quand même des délais à respecter, et des fois ne peuvent se permettre de peaufiner à la perfection des éléments de second plan.
C'est vrai, et heureusement. Mais ils pourraient au moins s'appliquer un peu, ça rend la lecture d'one piece basée sur les dialogues et l'action, et non sur les moindres détails du manga, des images ...
17/03/2010 13:47
17/03/2010 13:58
17/03/2010 18:20
Moi je ne suis pas fan d'hypothèses, avec Oda rien n'est fait à l'avance, je ne préfère pas m'avancer sur ce qu'il va s'y passer ^^
Edit: la VA est dispo sur mangastream, je commente après ce que j'ai pu y comprendre^^
Edit 2:
Edit: la VA est dispo sur mangastream, je commente après ce que j'ai pu y comprendre^^
Edit 2:
Akainu fini par avoir Luffy et Jinbei, pas assez gravement. Crocoboy aide la fuite de Jinbei (Je ne le comprendrais jamais lui!) et les pirates de BB font face à AkaInu. Law arrive dans un sous marin et demande à récupérer Luffy et Jinbei pour les soigner puisqu'il est médecin. Par contre je me pose une question, le chapeau de Luffy a l'air de tomber au sol (j'ai eu peur qu'il prenne feu à un moment!) je n'ai pas vu si il a été récupéré ou pas!
18/03/2010 10:01
En relisant le chapitre en FR le chapeau tombe bel et bien quand AkaInu touche Jinbei et Luffy et après j'ai bien vérifié mais quand Croco les envoi dans les airs il n'y a pas le chapeau avec eux, donc il reste bel et bien au sol. Et sachant que Luffy risque de vite partir de cette guerre grâce à Law, il y aura la recherche de l'équipage ET de chapeau, car même si elle n'est pas exprimé par des mots la perte du chapeau est bien mise en avant sur les images.
19/03/2010 19:19
19/03/2010 19:25
21/03/2010 14:33
Tres bon chapitre, mais serieusement, que Oda vire Buggy !
Il saoule, mais c'est terrible X_x. Le voir est insupportable, alors quand il prends une trop grosse place dans l'histoire ... Et par dessus tout, il y a ses \"nakamas\" qui l'acclament pour des conneries ... J'en ai marre xD je le déteste :P
Enfin, sinon, BN vs Sangoku ainsi que BB nakama's vs Akainu, ça promet ...
;D
Il saoule, mais c'est terrible X_x. Le voir est insupportable, alors quand il prends une trop grosse place dans l'histoire ... Et par dessus tout, il y a ses \"nakamas\" qui l'acclament pour des conneries ... J'en ai marre xD je le déteste :P
Enfin, sinon, BN vs Sangoku ainsi que BB nakama's vs Akainu, ça promet ...
;D
21/03/2010 14:47
Ah nan l'est génial le Buggy XD Moi je l'aime beaucoup plus depuis Impel Down, il apporte énormément d'humour dans ces moments là et se retrouve pris dans toutes ces histoires sans le vouloir XD
Par contre tu confond deux mots: Mugiwara et Nakama: Mugiwara signifie \"chapeau de paille\" et Nakama ce sont les compagnons.
Par contre tu confond deux mots: Mugiwara et Nakama: Mugiwara signifie \"chapeau de paille\" et Nakama ce sont les compagnons.
21/03/2010 14:56
23/03/2010 17:32
Sur cette semaine :
OMG pour cette semaine et le chap 579 ! Je pensais que l'arc allait bientôt se finir, et que c'était fini pour les surprises, mais non !
Oda doit être énervé du fait que la mort de WB était prévoyable alors il enchaîne les surprises.
Je m'attendais vraiment pas à ce que Shanks vienne, mais ça fait plaisir que Akainu soit ENFIN stoppé. Sinon il allait tuer tout le monde là.
OMG pour cette semaine et le chap 579 ! Je pensais que l'arc allait bientôt se finir, et que c'était fini pour les surprises, mais non !
Oda doit être énervé du fait que la mort de WB était prévoyable alors il enchaîne les surprises.
Je m'attendais vraiment pas à ce que Shanks vienne, mais ça fait plaisir que Akainu soit ENFIN stoppé. Sinon il allait tuer tout le monde là.
24/03/2010 16:42
Shanks qui reprend le chapeau yeah =D La raw que j'ai vu est de mauvaise qualité mais Akainu est prêt à attaquer Kobby?? Vivement un trad anglaise minimum =D
Edit:
Bon voilà la VA est dispo sur mangastream. Pour Kobby, il a envie que cette guerre se stoppe, que chaque nouvelle vie de perdue est du gâchis, que chaque marine a une famille qui l'attend, ça ne plait pas à Akainu qui décide de l'attaquer -_- Je ne peux pas l'encadrer celui là, il attaque ses alliés l'enfoiré (il avait déjà tiré sur un marine précédemment dans la guerre). Mais voilà que Shanks le sauve (ah bah le voilà :°) et là on sent la crainte de toute part, même Kizaru lève les mains face à Ben Beckman qui le tient en joue. Shanks a bien l'intention de stopper cette guerre (et en plus de ça il retrouve son chapeau). Encore un détail que j'ai remarqué, c'est que lorsque l'on parle du bateau de Shanks qui arrive, au même moment le sous marin de Law plonge: départ de Luffy / Arrivée de Shanks, faut croire que ce n'est pas maintenant que le roux va retrouver son jeune ami, son \"rookie\" et que du coup, comme Luffy est bel est bien parti du champ de bataille, que va -t-il advenir du chapeau de paille? N'oublions pas que c'est celui de Shanks,va -t-il le garder? Le rendre par un quelconque moyen à Luffy? N'oublions pas les paroles de Shanks:
Je compte sur toi pour me le rendre lorsque tu seras devenu un fier pirate!donc qu'il va revenir à Luffy car là ce n'est pas Luffy qui lui a rendu mais qui l'a perdu alors qu'il était HS.
Edit: VF sortie! Et j'ai oublié de dire que pour moi le meilleur moment du chapitre est... la page d'intro avec Karoo =D
显示第 1 至 20 条,共 42 条
You must be logged in to reply to this topic.