quelle musique ecoutez-vous ?
46 条帖子 normal
显示第 1 至 20 条,共 46 条
20/04/2012 23:30
21/04/2012 14:27
I listen 2 all kinds of music, maybe 2day i'll listen 2
mr hyde
marilyn manson
mariah carey
mortal kombat soundtrack
and 2morrow another letter
mr hyde
marilyn manson
mariah carey
mortal kombat soundtrack
and 2morrow another letter
21/04/2012 20:26
commercial, mais de jouer ce qu'on aime (non non, tous les lady gaga ou autres pitbull qui vous diront ça sont des purs menteurs et ne savent même pas de quoi ils parlent ...)
Je ne vais pas vous mettre pleins d'exemples de musiques que j'ai tout de suite, ce serait trop brusque xD.
Donc je vais vous donner un maximum de \"sous-genre\" de la musique électronique, qu'il y a seulement dans mon repertoire itunes de 8GB ;)
-Breakcore (dédicace à earlcash qui n'ecoute que ça )
Electronica (ex:Amon Tobin)
Electro (ex: Aphex Twin)
IDM (ex: Aphex Twin)
DnB (ex: Black Sun empire)
Darkside (ex: Current Value)
Drum'n metal (ex: Opresion)
Indie (ex: errors)
Liquid Funk (ex:London electricity)
Psychédélique / ALternative (ex: MGMT)
House (Sub focus)
DubStep (nero)
Dark DnB (spor)
Et ce n'est que peu de genres que je possède, et peu qui existent ...
ALors au lieu de rester coincé comme je vois (désolé de l'exemple) avec son topic sur les musiques ultra commerciales, je vous demande simplement d'explorer le fin fond de la musique electro, et d'en dechiner le meilleur !
Merci
Je ne vais pas vous mettre pleins d'exemples de musiques que j'ai tout de suite, ce serait trop brusque xD.
Donc je vais vous donner un maximum de \"sous-genre\" de la musique électronique, qu'il y a seulement dans mon repertoire itunes de 8GB ;)
-Breakcore (dédicace à earlcash qui n'ecoute que ça )
Electronica (ex:Amon Tobin)
Electro (ex: Aphex Twin)
IDM (ex: Aphex Twin)
DnB (ex: Black Sun empire)
Darkside (ex: Current Value)
Drum'n metal (ex: Opresion)
Indie (ex: errors)
Liquid Funk (ex:London electricity)
Psychédélique / ALternative (ex: MGMT)
House (Sub focus)
DubStep (nero)
Dark DnB (spor)
Et ce n'est que peu de genres que je possède, et peu qui existent ...
ALors au lieu de rester coincé comme je vois (désolé de l'exemple) avec son topic sur les musiques ultra commerciales, je vous demande simplement d'explorer le fin fond de la musique electro, et d'en dechiner le meilleur !
Merci
30/04/2012 01:47
05/05/2012 23:15
11/05/2012 12:10
09/06/2012 19:14
20/07/2012 19:02
20/07/2012 21:51
19/09/2012 21:37
juste un message récapitulatif des dernières sorties des groupes que apprécies:
-2 de Netsky un album bien au début mais qui redescend par la suite avec des musiques bizarres ou à c****.
-With usuntil you're dead de Archive, pareil que Netsky bien au début mais pas après.
-Les dernières musiques de DJ Fresh, rien à dire, juste mauvais, les musiques ne valent pas celles de Kryptonite
-Knife Party, ça démarre bien mais ça casse dans leur dernier EP. A quand le retour de Pendulum?
Et enfin Feed Me qui dit qu'il va reprendre Spor pour un album mais plus de trace jusqu’à ajourd'hui.
-2 de Netsky un album bien au début mais qui redescend par la suite avec des musiques bizarres ou à c****.
-With usuntil you're dead de Archive, pareil que Netsky bien au début mais pas après.
-Les dernières musiques de DJ Fresh, rien à dire, juste mauvais, les musiques ne valent pas celles de Kryptonite
-Knife Party, ça démarre bien mais ça casse dans leur dernier EP. A quand le retour de Pendulum?
Et enfin Feed Me qui dit qu'il va reprendre Spor pour un album mais plus de trace jusqu’à ajourd'hui.
27/09/2012 18:29
Yoshi55 :
juste un message récapitulatif des dernières sorties des groupes que apprécies:
New album de Deadmau5 très bien perso mon préférer dont cette musique ultime Après 3 min 30 bien sur ensuite
les deux dernières musique sont a c*i*r exemple.Arrgh!C'est pas du deamau5 ça.Voila et dites moi si vous aimez
27/09/2012 18:41
En ce moment, c'est un arrangement piano, nommé Kōri no piano, de Beloved Tomboyish Daughter (musique de Touhou 6), que j'écoute en boucle.
Je trouve cette chanson juste magnifique
Je trouve cette chanson juste magnifique
显示第 1 至 20 条,共 46 条
You must be logged in to reply to this topic.

:foreveralone: