Preuves Pokemon Dash
8 条帖子 normal
08/12/2017 07:28
Bonjour, aujourd'hui j'ai remarqué une perte de coupes incroyable. Intrigué, je vais regarder les preuves et...
Un contrôleur a modifié mes scores de GP champion en GP Pro....
Problème en question ici
Pourrais-je avoir des explications???
Le mode GP Pro et le mode GP Champion sont différents!
Ce soir je vais donc refaire mes postes en GP Pro.
Un contrôleur a modifié mes scores de GP champion en GP Pro....
Problème en question ici
Pourrais-je avoir des explications???
Ce soir je vais donc refaire mes postes en GP Pro.
08/12/2017 10:30
Bonjour,
C'est moi, my bad, explication : J'utilise la version anglaise de VGR, et il est marqué "Expert GP" en anglais. Je me suis dit que tout était bon dans les preuves sauf le score, et la "règle" à suivre en tant que contrôleur est de modifier le score afin que tout corresponde, puis de valider la preuve.
Dans ce cas, tes preuves étaient fausses depuis le début, puisque tu y as mis des GP Pro dans la catégorie GP Champion.
Encore désolé
C'est moi, my bad, explication : J'utilise la version anglaise de VGR, et il est marqué "Expert GP" en anglais. Je me suis dit que tout était bon dans les preuves sauf le score, et la "règle" à suivre en tant que contrôleur est de modifier le score afin que tout corresponde, puis de valider la preuve.
Yuri :
Dans ce cas, tes preuves étaient fausses depuis le début, puisque tu y as mis des GP Pro dans la catégorie GP Champion.

Encore désolé
08/12/2017 12:43
08/12/2017 17:53
OkamiAma77 :
Est-ce qu'il ne serait pas mieux de renommer les catégories pour qu'elles correspondent aux preuves, afin d'éviter ce genre de conflits ?
Oui cela serait mieux
Hikari :
Bonjour,
C'est moi, my bad, explication : J'utilise la version anglaise de VGR, et il est marqué "Expert GP" en anglais. Je me suis dit que tout était bon dans les preuves sauf le score, et la "règle" à suivre en tant que contrôleur est de modifier le score afin que tout corresponde, puis de valider la preuve.Yuri :
Encore désolé
J'ai vérifié plus de 3 fois il me semble pas que je me suis trompé dans mes catégories...
Je revérifierais.
16/12/2017 00:17
16/12/2017 07:13
Hikari :
Yuri :
J'ai vérifié plus de 3 fois il me semble pas que je me suis trompé dans mes catégories...
Je revérifierais.
Verdict plus d'une semaine après ? Les preuves des scores qui n'ont pas été touchés sont restées telles quelles pour que tu puisses vérifier.
J'ai vérifier, uniquement la catégorie Champion, j'ai mis des preuves Pro.. Si tu pourrais toutes les supprimer histoire que je poste les bonnes, ça serait cool.
Sinon le reste tout est ok ^^
You must be logged in to reply to this topic.