Classement des excuses bidons

272 条帖子 normal

显示第 1 至 20 条,共 272 条
02/10/2009 19:57
Virus-v2 2128 条帖子
V.Francaise
Classement des excuses bidons

Sur ce topic vous pourez imaginer les excuses les plus invraisemblables pour ne pas prouver votre records.
On votera pour en faire un classement.
Les votes se déroulent une semaine sur deux. D'un samedi à un autre vous me donnez vos excuses que je répertorie, et la semaine qui suit vous me dites quels excuses vous préférez et je fais le classement. Pour voter, vous me direz les trois excuses vous préferez (en donnant 1, 2 et 3 points à ces excuses.) L'excuse qui a le plus de points sera la meilleure excuse pour deux semaines. Je fais aussi le classement des teams ! Si vous voulez représenter votre team, marquez les initiales de votre team à la fin de votre excuse. Si ces initiales n'y sont pas, les points n'irons pas à votre team.
Les semaines P (comme proposition) vous me proposez des excuses et les semaines C (comme classement) vous voterez pour les propositions.

Cette semaine : semaine P

V.anglaise (merci de corriger mes fautes)
Ranking of the worst excuses

This is a game where you have to invent an excuses to not proof your score. Trie to be original because we will vote for the best excuse. I also make the ranking of teams. If you whant to represent your team, write the initials on your team (like [TR] for team rocket) and I will mak that ranking.
On the \"P week\" you have to suggest an excuse and on the \"C week\" you have to vote for the three excuses you prefer (you have to give 1, 2 and 3 points to the excuses). I will make a ranking of the best excuses.

This week : P week
_________________________________________________________________________________________

Classement / Ranking:

Classement par Team / Team ranking :

Proposition d'excuses / Excuses suggest:

\"J'ai offert a mon petit frere pour noel toute mais console et maintenant je peux plus prouver :s\" (Mhido)

\"J'ai pas été sage cette année, le Père Noël m'a donc pris toutes mes consoles et tous mes jeux. =( Pour les preuves, il faut donc vous adresser au Père Noël =)\" (NintendoPlayers)

\"J'avais demandé une nouvelle lentille pour ma wii a la noel pour pouvoir prouver mes records des SSBB, mais à la place j'ai eu des chausettes !\" (Virus-v2) [TR]

\"Je fake pas : Ma carte mémoire de NGC s'est formaté il y a 15 minutes, plus aucune donnée concernant la NGC T_T ='( Enormement d'heures de jeu sont parties sans que je sache comment et pourquoi...\" (Yohann)

\"La garantie de ma ds ets de mes jeux se finissait a noël. Je ne peux plus prouver, je comprends donc mieux pourquoi ma ds a fait un angle bizarre l'autre jour\" (Basile)

\"J'avais pas de scores a mettre alors j'en ai mis des faux car j'ai était sage\" (warboy)

\"Ma preuve se trouve dans un de mes cadeaux\" (Narutokyuby)

\"Je démenage chez le papa noel donc je pourrai pas poster ni prouver durant Janvier + Fevrier because pas de connexion =/\" (Yohann)

\"le père noel ma offert un appareil photo mais je peux juste les regarders pas les mettre sur lordi ,en plus j'ai que trois ports usb et je les utilises déja pour : mon première ipod ,ventilateur USB de chez PRIZEE ,et mon chauffe tasse USB de chez prizee
:/\"

Archives

1er saison
\"Hier soir il y a eu de l'orage et la foudre est tombée sur ma console, ça fait que je peux plus prouver mes records, je suis vraiment trop dég\" (earlcash05)

\"Hier mon chien et rentrer sur vgr a taper mon mot depasse et a commencer a poster de faux record\" (mhido)

\"Ma grand-mère dansait sur le toit de la maison quand il s'est effondré sous les pieds de ma grand-mère entrainant la mort définitif de ma Wii, heureusement, la grand-mère a eu plus de peur que de mal.\" (Dreamboum)

\"Ma télévision a rendu l'âme , et je n'ai pas assez d'argent pour en racheter une.Du coup , je ne sais rien prouver , je précise que mes consoles portables sont infectées de pixels morts aux endroits précis où apparaissent les scores\" (Anakin)

\"Mon anti-virus parano me déconecte d'internet quand je veux me conecter sur VGR à cause de mon pseudo\" (Virus-v2)

\"mon chat a sauté du balcon avec ma WIImote. Je n'en est pas d'autre. Et le pire c'est que j'ai du me déplacé pour éteindre la WII. Heureusement qu'il y a le bouton power sur la WII, je sais pas comment j'aurai fait pour l'éteindre.\" (foxof)

\"Un moustique s'est écrasé pile en haut à droite de l'écran de ma DS, y'a du sang partout et je vois pas mes score ...\" (Daft.Moustik)

\"dans ma campagne limousine, un soir orageux la foudre est tombée non loin de mon habitation (sur un de mes arbres) et par je ne sais quels moyens plus ou moins malchanceux, l'électricité a sauté et tous mes appareils electroménagés (en fin de compte tous les appareils de branchés) ont pris le jus, et par conséquence ont rendu l'âme. Ma console nintendo 64 en a malheuresement fait les frais...\" (colorpluse01)

\"J'étais parti au zoo avec ma ds et j'étais super motivé, j'ai fais plusieurs records du monde sur un jeu, malheureusement mon petit frère de 3mois m'a volé ma ds, est parti en courant et l'a donné à manger à un okapi du zoo... J'ai essayé de la récupérer mais l'okapi a sauté d'une falaise de 18,3m  Je connais les records que j'ai fait par coeur donc je les ai quand même posté mais je ne pourrai pas les\" (JulienR)

\"Oué mé mwa g plu internet sa marche plu dc je pe pa anvoieiller de preuve\" (33Tails)

Gagnant 1er saison : Mhido

2e saison
\"C'est Arcade qui m'a dit de poster ces scores !\" (Virus-v2)

\"J'ai plus de piles à mettre dans mes manettes\" (Hraesvelg)

\"C'est Arcade qui m'a dit de ne pas posté de preuve, car je suis L'invincible ! hahahahahahah\" (Foxof)

\"Chuck Norris a enlevé l'option \"Ajouter un preuve \" de mon compte :s\" (Mhido)

\"J'ai pas d'appareil photo et je peux pas faire de capture d'écran sur mon émulateur\" (earlcash05)

\"Quelqu'un a échangé la position des touches des chiffres sur mon clavier, ce qui fait que quand j'ai voulu taper 123 ça a marqué 986. Maintenant j'ai plus confiance en mon clavier.\" (NintendoPlayers)

\"MDR jpost SI jveu sinn japel m0n frer y tabass chtit biloute XDDDDDDDDDDDD\" (Dreamboum)

\"il y a un énorme monstre qui veut pas se pousser et qui cache mon score donc je peut pas prouver mes scores\" (Monsterman)

\"Je me suis trompé de jeux vidéo\" (Narutokyuby)

\"Ma mére a mis mon pantlon au sale alor qu'il y avai ma carte mémoire dedans, dommage qu'ils ont pas inventer les carte waterproff a la machine.\" (Raiven)

\"Je brancher ma console sur mon grand écran du salon et après je trouve pu mon câble qui va dans la prise\" (Mugiwara_no_luffy)

\"Je n'arrive pas à trouver le lien du record que je dois prouver.\"  (Anakin)

\"Moi, mon fils a déjà entrer un score de -1.6583792 secondes en tapochant sur le clavier pour un score Kororinpa.\" (TRINDEL)

\"C koi 1 preuv ?\" (33Tails)

Gagnant 2e saison : 33tails

3e saison
\"C'est la cartouche de ma DS qui a joué et qui a fait les codes, c'est pas moi qui ai joué\" (Narutokyuby)

\"Bah j'ai lu tout le règlement et toute la FAQ, et j'ai lu nul part que j'avais pas le droit de poster des faux scores. Donc voilà =)\" (NintendoPlayers) [Gamer]

\"Seul le \"0\" de mon clavier marche, donc j'ai remplacé les autres chiffres de mes temps par des 0.\" (Serialbuscontroler)

\"Des souris ont mangées les cables de ma console\" (Hraesvelg)

\"Olol des preuves et puis quoi encore ? On est en Raie-publik, pas chez les keufs la !\" (Daft.Moustik) [TR]

\"Iren Van Gamer,mon pire ennemi des jeux video,m'a suivi à la sortie des cours (on est dans le même lycée) pour voir où j'habite,et il a lancé une grenade electromagnétique par la fenêtre de ma chambre. Résultat : toutes mes sauvegardes de tous mes jeux de toutes mes consoles ont été effacées,arf,si je retrouve ce salaud!\" (Earlcash05)

\"Les amis de Janne d'Arc m'ont dictés des scores et m'ont promis la paix éternelle.\" (Virus-v2) [TR]

\"Dire que mon score est faux serait dire que 1+1=2. Ce qui est absurde car 1+1=11. Donc mon score est vrai. CQFD. PS: Je suis le fils de JCVD.\" (BlackShark) [BF]

\"Ce matin, réveil à 6 heures. Fatiguée, dans le coaltar, je me prépare un café et mets une tranche de brioche dans le toasteur. Moins de 2 minutes après, une fois le café sucré et la brioche tartinée, je croque dedans (la brioche, pas le café) : PAF, je me casse une dent ! J'avais mis ma DS dans le toasteur ='( Malheur ! Je ne peux même plus prouver mes records :'(  Se casser une dent à la limite, mais passer pour une tricheuse c'est inconcevable !\" (Wiild) [No Team](hihi)

\"J'ai envoyé ma preuve sur VGR mais comme le site bug, il ne l'a pas reçu o_O\" (Niconoe) [Gamer]

Gagnant 3e saison : BlackShark

4e saison
\"ai admin déolé tricheur tail r4 slp ?\" (vinc... virus-v2)[TR]

\"je suis un chinois, mes yeux sont pas assez ouverts, je me suis trompé en ajoutant le score j'ai vu des autres chiffres\" (narutokyuby)

\"Je rentrai mon score lorsque j'ai éternué, ce qui a fait rentré pleins de chiffres et on ne peut plus voir l'ecran maintenant =/ (Basile)

\"C'est Arcade qui a hacké mon compte et a posté des faux scores.\" (serialbuscontroler)

\"La réponse à cette énigme est la raison pour laquelle je n'ai pas encore prouvé mon record :
Enigme.
P.S. : Je suis la sœur de virus-v2.\" (Wiild)

\"C'est la main de Thierry Henry qui a posté mes scores et ce n'est pas un tricheur !\" (BlackShark)

Gagnant 4e saison : Wiild
02/10/2009 20:11
Flothaboss 2400 条帖子
Donne nous une liste et on votera :p
02/10/2009 20:21
Kirby 54 294 条帖子
Franchement, il faut sérieusement que vous arrêtez votre délire sur ce point là
02/10/2009 20:24
Virus-v2 2128 条帖子

Kirby 54 :

Franchement, il faut sérieusement que vous arrêtez votre délire sur ce point là

On ne fait pas ca méchament kirby... J'ai même ajouté des excuses qui sont vraies... Par exemple la lentille de la wii je pense pas que ce soit un mensonge.
02/10/2009 21:29
BountyDreams 165 条帖子
je trouve sa stupide de ta part virus,
oui,moi j'ai des amis et on se prète nos jeux (avec ocho qui va bientot s'inscrire ici par exemple) ,ma lentille de wii est pété??j'ai pas que sa a faire de débourser 115euros meme si pour certains sa serait évidant de payer cette somme...
02/10/2009 21:32
Dreamboum 137 条帖子
Il y a une limite à ne pas franchir, on est pas là pour se foutre de la gueule des autres.
02/10/2009 21:40
Virus-v2 2128 条帖子
Oo le prenez pas mal ! J'ai regroupé toutes les raisons ! même les raisons vraies !
Et on est peut être la pour se foutre de la gueule du monde mais il ne faut pas non plus se foutre de notre gueule en inventant de fausses raisons !
Hum je vais changer un peu le topic.. En me foutant un peu moi de ceux qui se foutent de notre gueule (--') mais je ne sais pas quoi faire.

Je ne veux absolument pas achever les gens dans ce topic (d'ailleur je devrai juste mettre les excuses les plus tordues et ridicules) mais il y a vraiment des excuses qui vallent le détours et qui méritent d'être répertoriés..

Ou si non vous me proposez des excuses completement invraisemblables que vous inventez et on en fait un classement. Ce serai mieu je pense.

Edit : vous préferez comme ca ?
02/10/2009 21:52
Dreamboum 137 条帖子
J'aime mieux, le but de ce topic peut être amusant.
02/10/2009 21:53
earlcash05 755 条帖子
Allez je commence ^^

\"Hier soir y a eu de l'orage et la foudre est tombée sur ma console,ça fait que je peux plus prouver mes records,chuis vraiment trop dég angry\"
02/10/2009 21:57
Virus-v2 2128 条帖子
N'oubliez pas de voter !

Je ne sais pas encore comment organiser les votes Oo... vous avez des idées ?
02/10/2009 22:05
Dreamboum 137 条帖子
On répertorie tous les excuses pendant une semaine, puis on vote pendant une semaine et ainsi de suite, c'est facile à organiser.
02/10/2009 22:08
Virus-v2 2128 条帖子
Ok on va faire comme ca!
Du samedi au samedi.
Jusqu'à samedi prochain je répertorie vos excuses et de samedi prochain au samedi suivant vous votez pour votre excuse préféré.

Voila, toutes les regles sont sur le 1er poste
02/10/2009 22:25
Mhido 432 条帖子
je prefere comme ca au moins on se moque pas :) sinn pour l'excuse \" Hier mon chien et rentrer sur vgr a taper mon mot depasse et a commencer a poster de faux record\"
02/10/2009 22:34
Dreamboum 137 条帖子
Ma grand-mère dansait sur le toit de la maison quand il s'est effondré sous les pieds de ma grand-mère entrainant la mort définitif de ma Wii, heureusement, la grand-mère a eu plus de peur que de mal.

Je suis vraiment pas bon pour les excuses moi :yeah:
02/10/2009 22:43
Anakin 486 条帖子
\"Ma télévision a rendu l'âme , et je n'ai pas assez d'argent pour en racheter une.Du coup , je ne sais rien prouver , je précise que mes consoles portables sont infectées de pixels morts aux endroits précis où apparaissent les scores\" well

Je n'avais pas trop d'idées :yeah:

02/10/2009 22:47
Virus-v2 2128 条帖子
\"Mon anti-virus parano me déconecte d'internet quand je veux me conecter sur VGR à cause de mon pseudo\"
02/10/2009 23:02
daft.moustik 1212 条帖子
Un moustique s'est écrasé pile en haut à droite de l'écran de ma DS, y'a du sang partout et je vois pas mes score damn...
02/10/2009 23:02
Foxof 6212 条帖子
mon chat a sauté du balcon avec ma WIImote
je n'en est pas d'autre

et le pire c'est que j'ai du me déplacé pour éteindre la WII
heureusement que il y a le bouton power sur la WII je sais pas comment j'aurai fait pour éteindre la WII
03/10/2009 00:12
colorpulse01 303 条帖子
Salut,
histoire vraie, donc excuse vraie: \"dans ma campagne limousine, un soir orageux la foudre est tombée non loin de mon habitation (sur un de mes arbres) et par je ne sais quels moyens plus ou moins malchanceux, l'électricité a sauté et tous mes appareils electroménagés (en fin de compte tous les appareils de branchés) ont pris le jus, et par conséquence ont rendu l'âme. Ma console nintendo 64 en a malheuresement fait les frais...\"

En plus court, la foudre m'est tombée dessus et a brulé ma console.
RIP.
03/10/2009 12:07
NPlay 2179 条帖子
Par JulienR:

J'étais parti au zoo avec ma ds et j'étais super motivé, j'ai fais plusieurs records du monde sur un jeu, malheureusement mon petit frère de 3mois m'a volé ma ds, est parti en courant et l'a donné à manger à un okapi du zoo... J'ai essayé de la récupérer mais l'okapi a sauté d'une falaise de 18,3m wtf Je connais les records que j'ai fait par coeur donc je les ai quand même posté mais je ne pourrai pas les prouver, j'espère que vous comprendrez... well
显示第 1 至 20 条,共 272 条
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix