VGR Twitch - Goals
6 条帖子 normal
Petite piqûre de rappel (vous en avez pas eu cette année):
On a une superbe chaîne twitch sur laquelle on stream (presque) tous les jours et où l'on peut voir un peu de tout. Et il se trouve qu'on a atteint le 2ème palier de points de la chaîne (6000). Le lien est dispo sur votre droite ->

C'est à moi que revient l'antenne pendant un moment. Et vos votes sont nécessaire pour savoir à quoi je vais jouer ! Je compte jouer mardi ou mercredi en après-midi ou au soir. Vous pouvez voter pour ça aussi.
Voici les choix disponibles (la durée du stream sera de minimum 1h, plus si il y a du monde pour regarder):
- Mario Kart Double Dash (GC)
- Perfect Dark (C'est comme GoldenEye mais en plus mieux)
- Stanley's Parabole (PC, jamais joué)
- Pokémon Stadium 2
- Resident Evil - Code Veronica X (jamais joué)
- Tekken 4
- Sleeping Dogs
Pour voter il suffit de répondre ici avec votre choix. Et venez voir, on se marrera bien.
ENGLISH
Since I could do it in english if more english-speaking people vote, here's the translation:
Here's the booster shot (you didn't get any this year):
We got a beautiful twitch channel where we stream (almost) every day a bit of everything. And here's we've reached level 2 of the main goal list (6000). Twitch channel link on your right ->

And it's my turn to hog the broadcast for a while ! And your votes are needed to know which game will be played ! I plan to stream whether on tuesday or Wednesday afternoon or in the evening, that choice is yours too.
Here's the available game t (stream length: 1 hour min, more if there are people to watch it):
- Mario Kart Double Dash (GC)
- Perfect Dark (like GoldenEye but it more better)
- Stanley's Parabole (PC, never played before)
- Pokémon Stadium 2
- Resident Evil - Code Veronica X (never played before)
- Tekken 4
- Sleeping Dogs
To vote simply answer here with your choice. Thx ! And come, it'll be chill.
au 28/02/2023, nous sommes à 7052pp.
Si on suit la logique on devrait faire un palier par mois en moyenne.
mais tout fait gagner des PP, les follows c'est 50pp, les raids c'est 10pp fois le nombre de raideur, et il y a aussi les points de chaine qui servent à acheter des pp
n'hésitez pas a passer faire un petit coucou et dépenser quelques points de chaine
Quelques explications plus claires comme l'a fait TJ7, voire tutoriels seraient nécessaires pour l'utilisation de Twitch, sinon ton message reste peu compréhensible.
Car rien ou presque n'a été fait depuis 2020, voire depuis la création de la chaîne VGR sur Twitch...
Par exemple (même si j'ai à peu près compris):
A quoi servent les paliers pour VGR ?
Quelle est la définition de "pp" ? "follow" ? "raids" ? "raideur" ? "Points de chaîne" ?
Comment dépenser des points de chaîne ?
Comment faire coucou ? 😆
Ca peut paraître évident aux utilisateurs de Twitch, mais quelques explications seraient préférables pour les autres, et traduites en anglais aussi s'il-te-plaît.
O.K. 1 vote pour Tekken, 1 vote pour Resident Evil.
Je vous le dis tout de suite vous attendez pas à du gros niveau 😁
Vu comme les choses se présentent ça sera plutôt pour ce soir/cette nuit. Vers 21h30-22h si personne squatte la chaîne d'ici là !
À ce soir !
---
[English]
O.K. 1 vote for Tekken, 1 vote for Resident Evil.
Let me warn you right now, don't expect some big play 😁
Seeing how things turn out, it will be for tonight. Around 21:30-22 (12PM) if nobody's streaming already !
See you there !