VGR V6 bugs
1308 条帖子 announcement
显示第 1301 至 1308 条,共 1308 条
14/03/2017 10:16
sur tourist trophy - Séoul, greendayseb a posté un temps de 53" alors que sa preuve validée montre un temps de 55"
20/03/2017 17:40
Tu es mal placé pour parler de l'activité du site, pour quelqu'un qui ne s'est pas connecté depuis 2011...
Bref, je t'invite à (re)lire les nombreux articles du forum, ainsi que l' état actuel et futur de VGR, qui j'espère, comblera tes attentes.
Dans l'attente de te revoir à nouveau sur VGR, ainsi que d' y voir les scores que tu as dû faire entretemps...
Bref, je t'invite à (re)lire les nombreux articles du forum, ainsi que l' état actuel et futur de VGR, qui j'espère, comblera tes attentes.
Dans l'attente de te revoir à nouveau sur VGR, ainsi que d' y voir les scores que tu as dû faire entretemps...
25/08/2020 12:25
Les Master Badges gagnés en individuel et en équipes n'apparaissent pas vraiment bien triés, par date d'obtention la plus récente.
En ce qui me concerne, il faut régulièrement vérifier ça et les retrier.
D'autant plus si on en gagne beaucoup (je ne me plains pas, eh eh
).
Mais il faudrait quand même améliorer enfin ça pour la v7, si possible.
Un autre bug récurrent sur le forum: la mise à jour des pages lues (couleur blanche)/non lues (couleur bleue) doit se faire parfois plusieures fois, ce n'est pas très pratique. A éviter pour la v7, donc.
En ce qui me concerne, il faut régulièrement vérifier ça et les retrier.
D'autant plus si on en gagne beaucoup (je ne me plains pas, eh eh
).Mais il faudrait quand même améliorer enfin ça pour la v7, si possible.
Un autre bug récurrent sur le forum: la mise à jour des pages lues (couleur blanche)/non lues (couleur bleue) doit se faire parfois plusieures fois, ce n'est pas très pratique. A éviter pour la v7, donc.
28/01/2021 09:50
显示第 1301 至 1308 条,共 1308 条
You must be logged in to reply to this topic.