nouveau jeu ps3

12 条帖子 normal

15/08/2012 10:51
youtuzo 1 条帖子
Bonjours je me demande vous ne pourriez pas mettre dans les jeu ps3 DIRT 3 sais un très bon jeu de course.
15/08/2012 11:10
Arsene52 735 条帖子
je suppose que tu est nouveau sur le site alors déjà bienvenu :)
15/08/2012 13:22
Djon 3945 条帖子

youtuzo :

Bonjours je me demande vous ne pourriez pas mettre dans les jeu ps3 DIRT 3 sais un très bon jeu de course.

Salut, Bienvenue sur VGR.

Si le jeu n'est pas encore sur VGR, c'est que personne ne la proposé. Il faut que tu nous donnes la liste des records et leurs types pour chaque catégorie.

Je t'invite à lire ce petit topic :

Comment proposer un jeu sur VGR ?
11/10/2012 16:22
Djon 3945 条帖子
test.
08/05/2020 12:51
Titi14 4 条帖子
Bonjour je vous propose hitman contrats dans les plate-forme ps3 c est un excellent jeux pour tous les amateur de se type de jeux il vont l aprecier
08/05/2020 16:17
Foxof 6212 条帖子

Djon :

youtuzo :

Salut, Bienvenue sur VGR.

Si le jeu n'est pas encore sur VGR, c'est que personne ne la proposé. Il faut que tu nous donnes la liste des records et leurs types pour chaque catégorie.

Je t'invite à lire ce petit topic :

Comment proposer un jeu sur VGR ?
08/05/2020 17:57
Mike-soaD 513 条帖子
Bonjour,

Ce lien ne fonctionne plus.
Voici le bon lien :

Comment proposer un jeu

En espérant que tu y trouve ton bonheur, pour faire ta suggestion correctement.
La fiche d'un jeu est à poster sur le forum, rubriques "records" - "suggestion" - "nouveaux jeux".
27/06/2020 21:12
Titi14 4 条帖子
Il y a t il une possibilité de mettre dans la liste des jeux résident evil révélation hd et résident evil révélation2 sur ps3 et aussi f1 2014
28/06/2020 09:00
Foxof 6212 条帖子
il faut que tu liste les records du jeu, on ne connait pas tous les jeu.
chaque joueur qui veux voir son jeu sur le site fini le jeu et liste tous les groupes et les records dans chaque groupe.

Pour Titi14, il faut faire des photos preuves de l'intégralité de l'écran.
tes preuves sont flou, quel appareil et méthode utilise-tu pour faire les photos ?
01/07/2020 12:55
Titi14 4 条帖子
Les photos Je les prend avec mon tel
01/07/2020 15:02
Foxof 6212 条帖子
comme moi et beaucoup d'autre
exemple :
https://www.video-games-records.com/picture-p730478.html

c'est pas super mais ça reste lisible avec l'écran complet
01/07/2020 16:17
zephyraz 3282 条帖子
Même si ce n'est pas le topic approprié pour cela, je vois que titi14 répond enfin à quelques messages.
Donc je recopie ici mes suggestions concernant l'envoi de preuves.
Le problème ne vient pas uniquement de l'appareil (téléphone) utilisé, il y a d'autres règles à respecter:

@titi14: Je t'écris principalement pour t' avertir sur les preuves que tu as récemment envoyées.
De manière générale, leur qualité n'est pas bonne, en ce qui concerne déjà le contraste.
On dirait qu'il y a un voile blanc qui entoure chaque photo, au risque de rendre parfois floues ou opaques certaines indications qui permettent d'identifier chaque record.
Je te conseillerais donc d'appliquer les règles de base de photographie, vérifier ton contraste et de préférence prendre tes photos dans une pièce noire sans lumière, ni flash biensûr.

Ensuite, j'ai contrôlé certaines de tes preuves, et souvent il manque les détails permettant d'identifier un record en particulier: type de circuit, conditions, type de voiture, etc...
Pour qu'une preuve soit validée, il faut en général que toutes ces informations soient visibles et lisibles. La plupart du temps, il vaut donc mieux prendre une photo d'écran large et entière, donc complète. Pas trop large non plus, pour éviter d'avoir à zoomer dessus.
Je te conseille enfin de regarder et prendre exemple sur les preuves d'autres membres, afin de faciliter au mieux leur contrôle. Il te suffit de cliquer sur les carrés verts, à  droite de chaque record, si tu ne l'as pas encore remarqué.

Relis les règles générales, voire les règles spécifiques pour certains jeux (Gran Turismo 5, F12011 ici), c'est important.
Sinon tu auras d'autres preuves refusées, ou pire, désactivées.

Merci d'avance pour appliquer ces consignes, et n'hésite pas à communiquer sur le forum, et y poser toute question utile.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix