Sega Worldwide Soccer 97

3 条帖子 normal

17/06/2013 13:49
zephyraz 3282 条帖子
Titre: Sega Worldwide Soccer 97 Plateforme: Saturn Meilleurs scores/Best scores: 1) World League, Team Statistics Wins Points Goals Against goals [i](score -)[/i] Goals difference 2) World League, Individual Statistics Total goals Goals with the right foot Goals with the left foot Goals with the head Assists Saved goals Interceptions 3) Worlwide Cup, Team Statistics Goals Against goals [i] (score -)[/i] Goals difference 4) Worlwide Cup, Individual Statistics Total goals Assists Saved goals Interceptions A part les « against goals » qui sont en score - , tous les autres scores sont des scores + (xxx)
18/06/2013 20:16
BlackShark 5954 条帖子
N'hésite pas zephyraz à mettre en gras les groupes (comme cela est d'ailleurs conseillé dans la [url=http://www.vgr-fr.com/-FAQ-Comment-proposer-un-jeu--forum-t6-p1.html][FAQ] Comment proposer un jeu ?[/url]) car sinon cela n'est pas totalement clair. En particulier la ligne "Meilleurs scores/Best scores:" qui traîne seule au début alors qu'il ne peut pas y avoir de sous-groupes ("1) World League, Team Statistics", "2) World League, Individual Statistics"...) et les groupes doivent être écrit sur une unique ligne. J'ai tout de même ajouté le jeu en pensant avoir déchiffré la liste des groupes. Le jeu sera prochainement disponible sur VGR.
19/06/2013 10:13
zephyraz 3282 条帖子
Ah oui, merci de me rappeler tout ça. C'est vrai qu'on pourrait se passer de la ligne Meilleurs scores/Best scores, qui finalement se retrouve dans beaucoup de jeux, et où ça n'est pas nécessaire de créer un groupe spécifique. Avant, je mettais les groupes 1)..., 2)... etc en majuscule et en souligné, mais xdman m' avait recommandé de ne plus le faire. Je tâcherai de m' en souvenir pour les prochains (toujours quelques uns en réserve...).
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix