[new] Sonic & Sega All-Stars Racing Transformed

8 条帖子 normal

13/01/2013 14:42
tomgeek 1834 条帖子
[b]Game :[/b] Sonic & Sega All-Stars Racing Transformed [b]Plateforme:[/b] PS3 / PS Vita / Wii U / Xbox 360 / 3DS [u][b]Time Attack - Normal Courses[/b] / [i]Contre-la-montre - Courses Normales[/i][/u] (temps: xx.xx.xxx (-)) - [b]Ocean View[/b] / [i]Vue sur la Mer[/i] - [b]Samba Studio[/b] / [i]Studios Samba[/i] - [b]Carrier Zone[/b] / [i]Zone Porte-avions[/i] - [b]Dragon Canyon[/b] / [i]Canyon du Dragon[/i] - [b]Temple Trouble[/b] / [i]Temple du Chaos[/i] - [b]Galactic Parade[/b] / [i]Parade Galactique[/i] - [b]Seasonal Shrines[/b] / [i]Temple des Saisons[/i] - [b]Rogue's Landing[/b] / [i]Base des Pirates[/i] - [b]Dream Valley[/b] / [i]Vallée des Rêves[/i] - [b]Chilly Castle[/b] / [i]Château Frisquet[/i] - [b]Graffiti City[/b] / [i]Graffiti City [/i] - [b]Sanctuary Falls[/b] / [i]Chute du Sanctuaire[/i] - [b]Graveyard Gig[/b] / [i]Concert au Cimetière[/i] - [b]Adder's Lair[/b] / [i]Repaire d'Adder[/i] - [b]Burning Depths[/b] / [i]Océan de Feu[/i] - [b]Race of Ages[/b] / [i]Courses Ages[/i] - [b]Sunshine Tour[/b] / [i]Tour Sunshine[/i] - [b]Shibuya Downtown[/b] / [i]Shibuya[/i] - [b]Roulette Road[/b] / [i]Rue de la Roulette[/i] - [b]Egg Hangar[/b] / [i]Egg Hangar[/i] - [b]Outrun Bay[/b] / [i]Baie Outrun[/i] [u][b]Time Attack - Mirrored Courses[/b] / [i]Contre-la-montre - Courses Mirroir[/i][/u] (temps: xx.xx.xxx (-)) - [b]Ocean View[/b] / [i]Vue sur la Mer[/i] - [b]Samba Studio[/b] / [i]Studios Samba[/i] - [b]Carrier Zone[/b] / [i]Zone Porte-avions[/i] - [b]Dragon Canyon[/b] / [i]Canyon du Dragon[/i] - [b]Temple Trouble[/b] / [i]Temple du Chaos[/i] - [b]Galactic Parade[/b] / [i]Parade Galactique[/i] - [b]Seasonal Shrines[/b] / [i]Temple des Saisons[/i] - [b]Rogue's Landing[/b] / [i]Base des Pirates[/i] - [b]Dream Valley[/b] / [i]Vallée des Rêves[/i] - [b]Chilly Castle[/b] / [i]Château Frisquet[/i] - [b]Graffiti City[/b] / [i]Graffiti City [/i] - [b]Sanctuary Falls[/b] / [i]Chute du Sanctuaire[/i] - [b]Graveyard Gig[/b] / [i]Concert au Cimetière[/i] - [b]Adder's Lair[/b] / [i]Repaire d'Adder[/i] - [b]Burning Depths[/b] / [i]Océan de Feu[/i] - [b]Race of Ages[/b] / [i]Courses Ages[/i] - [b]Sunshine Tour[/b] / [i]Tour Sunshine[/i] - [b]Shibuya Downtown[/b] / [i]Shibuya[/i] - [b]Roulette Road[/b] / [i]Rue de la Roulette[/i] - [b]Egg Hangar[/b] / [i]Egg Hangar[/i] - [b]Outrun Bay[/b] / [i]Baie Outrun[/i] [u][b]Grand Prix[/b] / [i]Grand Prix[/i][/u] (temps xx.xx.xx (-)) - [b]Dragon Cup[/b] / [i]Coupe Dragon[/i] - [b]Rogue Cup[/b] / [i]Coupe Pirates[/i] - [b]Emerald Cup[/b] / [i]Coup Emerald[/i] - [b]Arcade Cup[/b] / [i]Coupe Arcade[/i] - [b]Classic Cup[/b] / [i] Coupe Classique[/i] [u][b]Mirrored Grand Prix[/b] / [i]Grand Prix mirroir[/i][/u] (temps xx.xx.xx (-)) - [b]Dragon Cup[/b] / [i]Coupe Dragon[/i] - [b]Rogue Cup[/b] / [i]Coupe Pirates[/i] - [b]Emerald Cup[/b] / [i]Coup Emerald[/i] - [b]Arcade Cup[/b] / [i]Coupe Arcade[/i] - [b]Classic Cup[/b] / [i] Coupe Classique[/i] Le circuit Baie Outrun, je vais me renseigner pour la traduction anglais, je ramènerai le nom dès que possible. Voilà, c'est tout, et merci pour l'ajout de ce jeu.
13/01/2013 15:47
Big Boss 800 条帖子
[quote=tomgeek] - Galactic Parad[b]e[/b] / [i]Parade Galactique[/i] - Seasonal Shrine[b]s[/b] / [i]Temple des Saisons[/i] - [b]Outrun Bay[/b] / [i]Baie Outrun[/i] [/quote] corrigé [url]http://sonic.wikia.com/wiki/Sonic_%26_All-Stars_Racing_Transformed[/url]
13/01/2013 20:52
BlackShark 5954 条帖子
[quote=tomgeek]- Emerald Cup / [color=FF0000]Coup Emerald[/color][/quote] Ce ne serait pas "Emeraude" ? Sinon il faudrait préciser sur quelle plate-forme tu possèdes le jeu. Nous ne mélangeons pas les consoles de salon et les consoles portables. Le jeu est sinon ajouté, il sera prochainement disponible sur VGR. :smile:
14/01/2013 14:14
tomgeek 1834 条帖子
@BlackShark: Sur Wii U BlackShark, et je sais que la Xbox 360, PS3 et PS Vita on les mêmes records, je les ai tous essayé, sauf 3DS où je ne suis pas sûr. Enfin range le avec la PS Vita, mais rien est sûr, ce sera effacé en cas de problèmes liés au jeu, sur cette console. Et non c'est pas Emeraude, sache que dans sonic, quelque soit la langue, les pierres précieuses se nomment "Chaos Emerald"... A peu près le même système que les rings (anneaux). J'espère que tu as corrigées mes erreurs comme l'a dit Big boss, et à coupe mirroir et circuit mirroir, c'est miroir avec 1 "r", j'ai fait faute d'orthographe) @big boss: Merci pour Baie Outrun et les fautes.
14/01/2013 17:56
BlackShark 5954 条帖子
J'ai tenu compte des corrections. Merci sinon pour ta réponse. :slurp:
13/02/2013 10:42
silvaphie 227 条帖子
[quote=BlackShark] Sinon il faudrait préciser sur quelle plate-forme tu possèdes le jeu. Nous ne mélangeons pas les consoles de salon et les consoles portables. Le jeu est sinon ajouté, il sera prochainement disponible sur VGR. :smile:[/quote] Je pense qu'il faudrait séparer les versions consoles portables et consoles de salon pour ce jeu même si les records sont les mêmes...
24/03/2013 23:04
silvaphie 227 条帖子
Une âme bienveillante pourrait-elle me répondre...
25/03/2013 17:35
tomgeek 1834 条帖子
En y réfléchissant oui il faudrait séparer consoles portables et de salon.
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix