Adding proofs from iOS devices

11 条帖子 normal

24/12/2012 12:40
Lafungo 254 条帖子
Hello everyone,
Now that iOS games are allowed on the site, I think it would be a good idea to allow people to upload picture proofs directly from iOS devices. It's extremely easy to do proofs that way (two clics and your current screen is saved to your photo album), and allowing people to upload them on VGR directly would make proving iOS records much easier.

Thanks.

-----------------------------------------

Bonjour à tous,
Maintenant que les jeux iOS sont acceptés sur le site, je pense qu'il serait une bonne idée de permettre aux membres d'ajouter des preuves sur VGR directement de leur appareil iOS. En effet, il est extrêmement facile de faire une preuve photo sur un appareil iOS (deux clics et votre écran actuel est sauvegardé dans votre album photo) et cela rendrait les preuves iOS très faciles à fournir.

Merci.
24/12/2012 13:13
xelon00 414 条帖子
Cela est déjà permis mais merci quand même pour l'astuce smile
24/12/2012 13:57
Lafungo 254 条帖子
Je n'ai pas dû bien me faire comprendre: je parle d'uploader directement des preuves photos sur VGR depuis l'album photo d'un appareil iOS. À présent, si j'essaie d'uploader une preuve de cette manière, le bouton "Sélectionner votre fichier" est grisé et je ne peux pas cliquer dessus. Pour envoyer une preuve photo iOS, je suis pour l'instant obligé de passer par un hébergeur de photos, puis les sauvegarder sur mon ordi, puis de les uploader sur VGR... Bref, ça serait beaucoup plus simple si l'on pouvait le faire en une étape.
24/12/2012 14:04
xelon00 414 条帖子
Ah oui d'accord excuse moi Lafungo, j'avais mal compris lol

Je pense qu'une application ios et android du site serait pas mal effectivement smile
02/01/2013 22:20
Lafungo 254 条帖子
Est-ce que quelqu'un de l'équipe VGR pourrait me dire si cette idée est envisageable dans le futur proche (histoire de savoir que faire avec mes prevues iOS)? Merci d'avance.
02/01/2013 23:13
niconoe 3902 条帖子
Cette idée a été envisagée mais elle ne sera disponible que sur la version "mobile" de VGR, qui ne doit en être qu'à 5 ou 10% de développement par rapport à la V6.

Le mieux pour toi est de transférer tes photos sur ton PC et de les envoyer de manière classique.
Pour rendre l'envoi de preuve plus facile, n'oublie pas que tu as accès à la page "Mes preuves" et qu'en choisissant un jeu puis un groupe, tu peux utiliser le drag&drop (glisser-déposer) de ta photo sur la case du record correspondant. C'est un peu mieux que de le faire 1 par 1 ;)
02/01/2013 23:30
Vagabond 267 条帖子
Euh c'est bizarre mais moi je peux déjà le faire: quand je clique sur selectionner le fichier ça ouvre l'application Photos sur laquelle je peux selectionner une photo et instantanément l'associer à un record.
Le seul élément actuellement est que je dois choisir l'image sans prévisualiser.
02/01/2013 23:59
niconoe 3902 条帖子
C'est une fonctionnalité de ton téléphone : pour n'importe quel formulaire d'envoi de fichier (que ce soit sur VGR ou autre), il est capable de reconnaitre et t'envoyer vers ton dossier de photo...
Ce n'est pas pris en charge par VGR pour ne limiter que les photos et pour simplifier le système.
03/01/2013 00:04
Vagabond 267 条帖子
Oui sauf que mon téléphone est un Iphone 4S et que (si j'ai bien compris) cela ne fonctionne pas du tout pour Lafungo.
03/01/2013 01:58
Lafungo 254 条帖子
Merci pour l'info niconoe. En effet, ça ne marche pas du tout pour moi comme le dit Vagabond.
03/01/2013 10:07
niconoe 3902 条帖子
On ne pourra pas mettre ça en place avant un petit moment vu que la refonte du code de VGR V6 n'est toujours pas terminé, même si une grosse partie est déjà en place...
Il nous reste également beaucoup d'améliorations en tête de liste avant de nous consacrer à une version mobile utilisable dans son intégralité. Je te conseille de passer par la version classique du site pour tes preuves photos en attendant smile
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix