Améliorations pour la V6

824 条帖子 normal

显示第 441 至 460 条,共 824 条
26/03/2011 15:05 UTC 编辑于 16/05/2021 09:56 UTC
Derezzed 794 条帖子

Karoo :

Qu'est ce qui changera? C'est leur boulot d'accepter les preuves de tout le monde, là ce sera juste tout le monde moins lui même, en quoi ça leur enlève des avantages?
Pour ta remarque finale j'irais voir ça avec un modo ^^

Vas voir ça avec un modo écoute, t'as encore rien compris. Je dis ça pour te dire qu'un contrôleur n'a pas forcement envie de contrôler uniquement pour faire plaisir a des inconnus. (d'où le LES MECS comme toi qui correspond a DES MECS QU'IL NE CONNAIT PAS.)

Après c'est leur taff mais je pense que si tu leur ENLEVE les AVANTAGES d'être CONTROLEUR, les preuves seront acceptées beaucoup moins régulièrement, voir il y aura moins de contrôleur.

@Tails : Djon accepte les preuves de tout le monde très régulièrement hein.
26/03/2011 15:06 UTC 编辑于 16/05/2021 09:56 UTC
Karoo 772 条帖子
@Djon, et nous les membres on fait comment? Ya d'autres controleurs, un MP à l'un d'eux résout le problème ^^
26/03/2011 15:07 UTC 编辑于 16/05/2021 09:56 UTC
Djon 3945 条帖子

Karoo :

@Djon, et nous les membres on fait comment? Ya d'autres controleurs, un MP à l'un d'eux résout le problème ^^

C'est vrai! c'est pourquoi ça me dérangerais pas d'adopter ce schéma si tout le monde est d'accord ^^
26/03/2011 15:08 UTC 编辑于 16/05/2021 09:56 UTC
33Tails 3339 条帖子

Derezzed :

D'où je l'ai cité ? J'ai même pas dit que ça c'est déjà produit.
J'avais même pas vu qu'il avait posté en plus ...

26/03/2011 15:09 UTC 编辑于 16/05/2021 09:56 UTC
Derezzed 794 条帖子

33Tails :

Derezzed :

D'où je l'ai cité ? J'ai même pas dit que ça c'est déjà produit.
J'avais même pas vu qu'il avait posté en plus ...

Non mais tu généralises, donc je prend le temps de te dire que ce n'est pas le cas de Djon ;), ni de Basile me semble :)
26/03/2011 15:13 UTC 编辑于 16/05/2021 09:56 UTC
33Tails 3339 条帖子
Ouais ok, j'avais pas vraiment compris ça comme ça =P
26/03/2011 15:20 UTC 编辑于 16/05/2021 09:56 UTC
Derezzed 794 条帖子

33Tails :

Ouais ok, j'avais pas vraiment compris ça comme ça =P

Je commence a être habitué a devoir ré expliquer ce que je dis t'inquiètes pas :p

Bref moi en tout cas je suis totalement contre le fait de leur interdire de validé leurs preuves :

1 - ça change rien mis appart qu'il y a plus de score prouvé sur le site donc c'est bon pour lui,

2 - je pense que ça les motive a aller fouiner dans les preuves et en acceptés quelques unes en passant.

3 - Faut bien leur laissé une raison de faire ça, si ils n'ont plus rien en échange je pense pas qu'ils seront enchanté de faire ça et donc les preuves seront encore plus lente qu'avant.

Je suis par contre pour le fait de limité leur DDP par Jour a 5 ou a celle d'un joueur normal et de les interdire de les validés pour aucun abus.
26/03/2011 16:16 UTC 编辑于 16/05/2021 09:56 UTC
OkamiAma77 4650 条帖子
Etre contrôleur, c'est du volontariat, je ne vois pas pourquoi ils auraient droit à des avantages. Pour l'interdiction de valider ses propres preuves.
Quelqu'un devient contrôleurs, met des fausses preuves et se les acceptent immédiatement. Ni vu, ni connu.
26/03/2011 16:20 UTC 编辑于 16/05/2021 09:56 UTC
Derezzed 794 条帖子

OkamiAma77 :

Etre contrôleur, c'est du volontariat, je ne vois pas pourquoi ils auraient droit à des avantages. Pour l'interdiction de valider ses propres preuves.
Quelqu'un devient contrôleurs, met des fausses preuves et se les acceptent immédiatement. Ni vu, ni connu.

Bah le jour ou tu vois une fausse preuve a un contrôleur tu le vires de son post pis voilà, en attendant c'est jamais arrivé, et ils font ça bénévolement et vu comment ça a l'air bien chiant d'après ce que j'ai pu entendre en parlant a Djon, donc je pense pas que leur enlevé le seul truc qui leur donne une petite raison de prendre des soirées a accepté des preuves soit une bonne idée.

EDIT : m'enfin faite ce que vous voulez, quand vous verrez vos preuves acceptées une fois toute les 2 semaines, on en reparlera ;)
26/03/2011 16:33 UTC 编辑于 16/05/2021 09:56 UTC
OkamiAma77 4650 条帖子

Derezzed :

OkamiAma77 :

Bah le jour ou tu vois une fausse preuve a un contrôleur tu le vires de son post pis voilà, en attendant c'est jamais arrivé, et ils font ça bénévolement et vu comment ça a l'air bien chiant d'après ce que j'ai pu entendre en parlant a Djon, donc je pense pas que leur enlevé le seul truc qui leur donne une petite raison de prendre des soirées a accepté des preuves soit une bonne idée.

EDIT : m'enfin faite ce que vous voulez, quand vous verrez vos preuves acceptées une fois toute les 2 semaines, on en reparlera ;)

Un exemple simple : Battletoad devient contrôleur, met une fausse preuve sur ce jeu qu'il accepte immédiatement.
Qui voit la preuve? Personne.

J'ai rien contre toi Battletoad j'ai pris un exemple au hasard ^^
26/03/2011 16:41 UTC 编辑于 16/05/2021 09:56 UTC
Derezzed 794 条帖子

OkamiAma77 :

Derezzed :

OkamiAma77 :

Un exemple simple : Battletoad devient contrôleur, met une fausse preuve sur ce jeu qu'il accepte immédiatement.

J'ai rien contre toi Battletoad j'ai pris un exemple au hasard ^^

Comme toujours vous cherchez toujours les cas les pires, et vous avez jamais confiance en personne ...
26/03/2011 17:11 UTC 编辑于 16/05/2021 09:56 UTC
viviengaetan 2752 条帖子
Si je proposais d'empêcher un contrôleur de valider ses preuves, c'est pour éviter les erreurs en validant sans regarder ses propres preuves, ce qui s'est déjà vu, bien souvent, et c'est fort dommage car du coup c'est toute l'équipe des contrôleurs qui prend un coup.

Bien évidemment je n'accuse personne et comme je l'ai déjà dit l'erreur est humaine.

Alors du coup je vois qu'empêcher un membre de valider ses propres demandes de preuves ne pose aucun problème, mais le problème comme le dit Djon, serait en cas d'erreur lors de l'envoie d'une preuve qu'on ne puisse pas refuser sa preuve et du coup la laisser trainer.

Donc je pense que dans l'admin Preuves, il faudrait que l'on puisse soit laisser un message sous la preuve pour prévenir que c'est une erreur, soit comme me l'a proposé karoo, faire un système pour marquer la preuve comme \"douteuse\", pour montrer aux autres modo de faire attention sur cette preuve.

Voilà, j'aimerais l'avis des contrôleurs voir ce qu'ils en pensent, puisqu'après tout ce n'est qu'une idée, à vous de voir.

(Ouais mon nico je sais, je déconnais :p)
26/03/2011 17:14 UTC 编辑于 16/05/2021 09:56 UTC
Karoo 772 条帖子

viviengaetan :

soit comme me l'a proposé karoo, faire un système pour marquer la preuve comme \"douteuse\", pour montrer aux autres modo de faire attention sur cette preuve.

J'ai proposé ça moi? :°
27/03/2011 16:30 UTC 编辑于 16/05/2021 09:56 UTC
narutokyuby 3104 条帖子
Mettre un petit mot en dessous d'une preuve que l'on trouve suspecte pour avoir l'avis des autres contrôleurs me paraît être une bonne solution, on aurait l'avis des autres, et si on ne connaît pas le jeu, on serait aidé justement des autres
27/03/2011 17:15 UTC 编辑于 16/05/2021 09:56 UTC
Trindel 2559 条帖子

OkamiAma77 :

Peut-être qu'en ce moment il n'a même pas le jeu. Peut-être qu'il abuse de notre confiance en mettant des faux scores et en gagnant 2100 pts gratuit sur un jeu inconnu. Peut-être en fait que ce jeu n'existe même pas ou encore pire, peut-être que Battletoad n'existe pas.

Ok je sors...

Sinon, ouais vivien ce serait bien de pouvoir mettre une mention sur une preuve que l'on trouve douteuse quand on connait pas trop le jeu, mais faudrait pouvoir mettre un commentaire. Ou pouvoir mettre un commentaire quand on a écrit un mp au membre pour plus de précision, pour pas qu'un autre controlleur fasse la même chose après.

27/03/2011 17:32 UTC 编辑于 16/05/2021 09:56 UTC
Basile 5278 条帖子
Je suis totalement contre le fait d'enlever au contrôleur la possibilité d'accepter sa propre preuve.
Tout d'abord, il y a Lucario, qui lui n'accepte presque jamais ses preuves, car je les vois toujours trainer (en ce moment, c'est One piece je sais pas quoi...) et franchement, ça me dérange pas du tout de l'accepter (ou refuser  + MP) mais je pourrais gagner du temps, si lui même acceptait sa preuve !
On a déjà masse de boulot avec tous les Zuma's, sur lesquels il faut que l'image se charge, vérifier le niveau derrière etc... Franchement, j'envoie 200 preuves sur un jeu la (ce que je compte faire, en fait) et j'aurais pas le droit d'en accepter ?
Attendez, déjà que c'est blindé en preuves, si en plus je leur rajoute 200 d'un coup, non seulement ça donne encore moins envie d'en accepter, mais en plus je leur donne plus de boulots, car en ce moment je suis un peu limite côté temps.

Bon, je parle pour pas dire grand chose, mais je suis contre.
Point, et je pense que les autres contrôleurs aiment aussi pouvoir accepter leurs preuves !
27/03/2011 20:48 UTC 编辑于 16/05/2021 09:56 UTC
OkamiAma77 4650 条帖子

Basile :

Je suis totalement contre le fait d'enlever au contrôleur la possibilité d'accepter sa propre preuve.
Tout d'abord, il y a Lucario, qui lui n'accepte presque jamais ses preuves, car je les vois toujours trainer (en ce moment, c'est One piece je sais pas quoi...) et franchement, ça me dérange pas du tout de l'accepter (ou refuser  + MP) mais je pourrais gagner du temps, si lui même acceptait sa preuve !
On a déjà masse de boulot avec tous les Zuma's, sur lesquels il faut que l'image se charge, vérifier le niveau derrière etc... Franchement, j'envoie 200 preuves sur un jeu la (ce que je compte faire, en fait) et j'aurais pas le droit d'en accepter ?
Attendez, déjà que c'est blindé en preuves, si en plus je leur rajoute 200 d'un coup, non seulement ça donne encore moins envie d'en accepter, mais en plus je leur donne plus de boulots, car en ce moment je suis un peu limite côté temps.

Bon, je parle pour pas dire grand chose, mais je suis contre.
Point, et je pense que les autres contrôleurs aiment aussi pouvoir accepter leurs preuves !

Effectivement j'étais pour le fait d'interdire le contrôle de sa propre preuve au cas il y aurait un \"mauvais\" contrôleur; mais quand je vois le nom des contrôleurs, j'ai plus trop de doutes quand à leurs fiabilités ^^
Je retire donc ce que j'ai dit et vote pour l'acceptation du contrôle de sa propre preuve ;-)
27/03/2011 22:01 UTC 编辑于 16/05/2021 09:56 UTC
elpierrot17 3325 条帖子
Moi j'aurais plutot vu que ça soit celui qui demande la preuve qui accepte, et un bouton en cas de doute comme a été proposé au dessus serait bien oui ;)
27/03/2011 22:01 UTC 编辑于 16/05/2021 09:56 UTC
NPlay 2179 条帖子
De mon point de vue, il faudrait surtout rajouter un bouton \"Supprimer la preuve\" si la preuve est en attente de validation, que ce soit pour les membres normaux ou les contrôleurs... yes
27/03/2011 22:28 UTC 编辑于 16/05/2021 09:56 UTC
OkamiAma77 4650 条帖子

NintendoPlayers :

De mon point de vue, il faudrait surtout rajouter un bouton \"Supprimer la preuve\" si la preuve est en attente de validation, que ce soit pour les membres normaux ou les contrôleurs... yes

D'accord la-dessus il arrive trop souvent de se planter dans les preuves lol
显示第 441 至 460 条,共 824 条
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix