Améliorations pour la V6
824 条帖子 normal
显示第 521 至 540 条,共 824 条
21/05/2011 22:45 UTC
编辑于 16/05/2021 09:56 UTC
21/05/2011 22:54 UTC
24/05/2011 21:42 UTC
25/05/2011 01:09 UTC
Delgan :
Pouvoir voir les nouveaux scores postés sur les records où nous sommes nous-même présents me semblerait être une fonctionnalité intéressante. :p
En quoi est-ce réellement intéressant? Dans un site de records, on veut surtout voir qui bat notre record (ce qui est déjà possible), les autres en-dessous....
Et imagine la pagaille pour 33Tails, ayant posté + de 20.000 records lol
25/05/2011 08:38 UTC
Flothaboss :
Delgan :
Pouvoir voir les nouveaux scores postés sur les records où nous sommes nous-même présents me semblerait être une fonctionnalité intéressante. :p
En quoi est-ce réellement intéressant? Dans un site de records, on veut surtout voir qui bat notre record (ce qui est déjà possible), les autres en-dessous....
alors pourquoi pas voir pour une personne
tu a envie de savoir pu poste une personne et donc avec ça tu pourra le voir et reposter dessus pour être devant
25/05/2011 09:53 UTC
25/05/2011 14:18 UTC
Flothaboss :
Delgan :
Effectivement, j'avais oublié que ça serait galère et inutile pour de nombreux membres, à oublier donc. ^^'
C'est simplement que j'aurais apprécié être tenu au courant si jamais une personne postait sur un de mes quelques et peu populaires jeux. :)
25/05/2011 15:12 UTC
Delgan :
Effectivement, j'avais oublié que ça serait galère et inutile pour de nombreux membres, à oublier donc. ^^'
C'est simplement que j'aurais apprécié être tenu au courant si jamais une personne postait sur un de mes quelques et peu populaires jeux. :)
Ben je pense que c'est plutôt pratique car on peut ainsi savoir quels jeu nous font gagner des points en étant inactifs ou alors permet de prevenir quand on gagne une or badgé grâce à un jeu où on était tout seul. Aprés si ça ennuie certains joueur on peut toujours rajouter un système pour les désactiver ou pour configurer autrement selon ses désirs.
25/05/2011 17:33 UTC
26/05/2011 05:58 UTC
Double post dsl ^^'
Un idée venant de CS : avoir des jeux similaires proposés directement sur la page d'un jeu.
C-à-d si on est sur la page de gran turismo, il y aura des liens vers gran turismo 2, 3 et 4. Je sais pas bien comment ils s'y prennent eux (manuellement ou automatique) mais c'est pas mal!
Un idée venant de CS : avoir des jeux similaires proposés directement sur la page d'un jeu.
C-à-d si on est sur la page de gran turismo, il y aura des liens vers gran turismo 2, 3 et 4. Je sais pas bien comment ils s'y prennent eux (manuellement ou automatique) mais c'est pas mal!
26/05/2011 07:43 UTC
Flothaboss :
Double post dsl ^^'
C'est pas bien, je vais tout cafter à Magicbart! :O
Bonne idée mais plutôt qu'un lien vers les autres jeux, je verrais plutôt un lien vers la page de la série. Pour Gran Turismo : Lorsqu'on est sur un GT, on voit un lien vers la page GT, qui serait en fait la même que lorsqu'on tape Gran Turismo dans Rechercher.
26/05/2011 10:19 UTC
26/05/2011 16:43 UTC
How would you do it though? Would you have to add \"Genre\" for each game and have it link to \"similar games\" by that?
The only problem I would see with that is that if would need to be fairly specific. For example:
Ridge Racer/Forza 3/NFS Shift 2 are different, despite being racing games
Goldeneye(N64) and Modern Warfare 2 are different types of shooters, and aren't that similar
On a side note, Goldeneye(N64) and Goldeneye(Wii) would class as different, as the wii version is just a terrible Modern Warfare 2 ripoff
Comment feriez-vous si? Auriez-vous d'ajouter «Genre », pour chaque match et le font liées à des jeux similaires \"par là?
Le seul problème que je verrais avec ça, c'est que si il faudrait être assez spécifiques. Par exemple:
Ridge Racer / Forza 3/NFS Shift 2 sont différents, bien que des jeux de course
Goldeneye (N64) et de Modern Warfare 2 sont les différents types de jeux de tir, et ne sont pas que les mêmes
Sur une note latérale, Goldeneye (N64) et Goldeneye (Wii) collectif comme différents, comme la version Wii est juste un terrible Modern Warfare 2 arnaque
The only problem I would see with that is that if would need to be fairly specific. For example:
Ridge Racer/Forza 3/NFS Shift 2 are different, despite being racing games
Goldeneye(N64) and Modern Warfare 2 are different types of shooters, and aren't that similar
On a side note, Goldeneye(N64) and Goldeneye(Wii) would class as different, as the wii version is just a terrible Modern Warfare 2 ripoff

Comment feriez-vous si? Auriez-vous d'ajouter «Genre », pour chaque match et le font liées à des jeux similaires \"par là?
Le seul problème que je verrais avec ça, c'est que si il faudrait être assez spécifiques. Par exemple:
Ridge Racer / Forza 3/NFS Shift 2 sont différents, bien que des jeux de course
Goldeneye (N64) et de Modern Warfare 2 sont les différents types de jeux de tir, et ne sont pas que les mêmes
Sur une note latérale, Goldeneye (N64) et Goldeneye (Wii) collectif comme différents, comme la version Wii est juste un terrible Modern Warfare 2 arnaque

28/05/2011 00:46 UTC
Pouvoir exporter ses propres preuves (photo ou vidéo) afin de les obtenir rangé comme on le souhaite sur notre PC.
Utilité : pouvoir récupérer tout ou partie de ses preuves sur un autre PC que le sien, ou pouvoir les ranger comme il nous le plait via une interface prévue pour
.
Je dis pas que c'est hyper facile, mais mon idée permettrait à la fois :
- Récupération des preuves vidéos/photos
- Choix par jeux/groupes/records des preuves à récupérer
- Filtrer par type (photo/vidéo)
- Choix du rangement des preuves (grouper par jeux, par groupes, par records)
- Choix du nommage des dossiers et des fichiers, en utilisant texte et variables (ex: Preuve du niveau {record} - Score : {score})
- Ajouter ou non en filigrane son pseudo sur les preuves images (et si possible en fond de vidéo)
- Libre à vous de trouver d'autres fonctionnalités
Utilité : pouvoir récupérer tout ou partie de ses preuves sur un autre PC que le sien, ou pouvoir les ranger comme il nous le plait via une interface prévue pour
.Je dis pas que c'est hyper facile, mais mon idée permettrait à la fois :
- Récupération des preuves vidéos/photos
- Choix par jeux/groupes/records des preuves à récupérer
- Filtrer par type (photo/vidéo)
- Choix du rangement des preuves (grouper par jeux, par groupes, par records)
- Choix du nommage des dossiers et des fichiers, en utilisant texte et variables (ex: Preuve du niveau {record} - Score : {score})
- Ajouter ou non en filigrane son pseudo sur les preuves images (et si possible en fond de vidéo)
- Libre à vous de trouver d'autres fonctionnalités
29/05/2011 10:18 UTC
显示第 521 至 540 条,共 824 条
You must be logged in to reply to this topic.