(Ajout : 03/12/10) Super Mario All-Stars [Wii]
19 条帖子 normal
15/11/2010 21:56
Salut, je continue mes ajouts \"Mario\" avec la version Wii de Super Mario All-Stars qui arrivera en Europe le 3 Décembre pour la modique somme de 30€. Pour nos amis américains il faudra vraisemblablement attendre le 12 Décembre
Les Records sont donc les mêmes que sur Super Mario All-Stars version Super Nintendo présent sur VGR. il suffit donc de les recopier:
Tous les records
Super Mario Bros
Super Mario Bros. 3
Super Mario Bros.: The Lost Levels
"
"
Les Records sont donc les mêmes que sur Super Mario All-Stars version Super Nintendo présent sur VGR. il suffit donc de les recopier:
Tous les records
Super Mario Bros
Super Mario Bros. 3
Super Mario Bros.: The Lost Levels
"
"
15/11/2010 22:19
Désolé mais je pense que ça attendra un petit moment : si j'ajoute le jeu maintenant, il sera disponible sur le site dans une semaine environ je pense, et on pourrait poster \"ses\" records avant même que le jeu débarque sur terre, je trouve ça plutôt \"bizarre\", je sais pas quel terme employer...
J'attend la fin du mois pour l'ajouter, sauf si un admin trouve qu'il n'y a pas de prob, alors je l'ajoute tout de suite.
P.S. : normalement aussi faut avoir le jeu pour le proposer pour être sûr des records, là ça ne me dérangerait pas vu le peu et l'évidence des records, mais ce n'est pas vraiment autorisé ;)
J'attend la fin du mois pour l'ajouter, sauf si un admin trouve qu'il n'y a pas de prob, alors je l'ajoute tout de suite.
P.S. : normalement aussi faut avoir le jeu pour le proposer pour être sûr des records, là ça ne me dérangerait pas vu le peu et l'évidence des records, mais ce n'est pas vraiment autorisé ;)
15/11/2010 23:04
game54 :
Désolé mais je pense que ça attendra un petit moment : si j'ajoute le jeu maintenant, il sera disponible sur le site dans une semaine environ je pense, et on pourrait poster \"ses\" records avant même que le jeu débarque sur terre, je trouve ça plutôt \"bizarre\", je sais pas quel terme employer...
Je l'ai déjà proposé pour qu'il soit disponible vers le 3 Décembre à vous de gérer le timing ^^
15/11/2010 23:16
15/11/2010 23:18
16/11/2010 06:09
16/11/2010 08:22
There are:
-a Ultra collector little book about Mario's Creation, little drawing of Shigeru Miyamoto
-And a CD Audio with 10 song of the 10 mario (SMB,SMB2,SMB3,SMW,SM64,SMS,NSMB,SMG,NSMBWII,SMG2)
+ 10 \"sound test\" with the sound of Mario Power Up, When go in a Pipe, Got a Coin, Touch the flag at the end of a level ...
"
-a Ultra collector little book about Mario's Creation, little drawing of Shigeru Miyamoto
-And a CD Audio with 10 song of the 10 mario (SMB,SMB2,SMB3,SMW,SM64,SMS,NSMB,SMG,NSMBWII,SMG2)
+ 10 \"sound test\" with the sound of Mario Power Up, When go in a Pipe, Got a Coin, Touch the flag at the end of a level ...
"
17/11/2010 13:15
C'est clair qu'elle est belle cette édition. C'est ce jeu là qui aurait du etre vendu avec la Wii rouge selon moi.
Pour en revenir a la suggestion, c'est exact game54, il faut avoir le jeu pour faire une suggestion, et de mémoire d'ancien, j'crois qu'arcade m'avait bien dit qu'on n'ajoute pas un jeu qui n'est pas encore sorti.
Pour en revenir a la suggestion, c'est exact game54, il faut avoir le jeu pour faire une suggestion, et de mémoire d'ancien, j'crois qu'arcade m'avait bien dit qu'on n'ajoute pas un jeu qui n'est pas encore sorti.
17/11/2010 13:17
29/11/2010 04:38
29/11/2010 12:41
30/11/2010 02:38
02/12/2010 13:31
Djon :
le jeu sortant chez nous vendredi, je propose déjà de l'ajouter puisqu'il va être en fin de liste dans \"Prochain Jeux\" et sera donc disponible après vendredi sur VGR donc le timing me paraît bon :P
il sera ajouté a la suite des jeux déjà proposé
normalement on ajoute des premier arrivé
après ça dépend aussi du temps et de la disponibilité des ajouteurs
j'ai plus trop de temps de venir sur VGR et la je profite d'avoir un PC au stage pour l'utilisé entre 12h et 13
vive les joies d'internet
02/12/2010 19:13
You must be logged in to reply to this topic.