Aide World of Goo
15 条帖子 normal
29/09/2009 06:45
Salut à tous ceux qui aiment ce jeu :slurp:
Sur le précédent forum, il y avait eut une petite discussion sur la techniques pour faire voler des structures de goos. L'ennui, c'est que je ne m'en souviens plus :yeah: Quel(s) niveau(x) me conseillez-vous pour m'entrainer à les faire voler, et est-ce qu'il y a une techniques que vous pourriez m'expliquer par écrit, ou bien ce n'est qu'avec du feeling en jouant ?
03/10/2009 14:45
Finalement ce matin j'ai réussi la longue route osseuse de misty en 6 moves et 51 goos, les autres records devraient en découler. Aux prochaines vacances, j'espère faire mon grand retour sur World of Goo :slurp:
Je ne refuse malgré tout pas quelques tuyaux si je peux encore m'améliorer, si jamais je peux vous aider, dites-moi c'est sans problème :ok: Donnant donnant :happy:
19/10/2009 15:13
22/10/2009 22:02
J'ai une question :
Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai reussi à empêcher le jeu de se lancer en plein écran.Au début j'étais content parce que comme ça chuis plus obligé de quitter le jeu pour poster mes records et aller sur Youtube voir les techniques.
Enfin bref mon problème c'est que c'est assez chiant de balancer des goos dans ces conditions,et donc j'aimerais savoir comment faire pour remettre le jeu en plein écran,merci ^^
23/10/2009 20:43
earlcash05 > Fais alt + entrée pour passer du mode plein écran au mode fenêtre. ;)
Niouki, si tu as réussis Misty en 6 moves je suppose que tu auras pas de mal pour les autres niveaux : lancer des skull goo (ou des goos squelette en français ^^) c'est le plus dur je trouve, ça s'attache tout le temps involontairement. Après ce niveau est "assez" facile parce que tu as pas besoin de faire grand chose avant de réessayer. Je te conseille d'essayer Small Divide (petite faille en français je crois...) : c'est facile de parcourir la distance sauf qu'il faut parfaitement placer tes goos au début.
Après le mieux c'est de t'acharner sur Tower Of Goo si t'as le temps pendant les vacs. :p
23/10/2009 21:17
26/10/2009 16:31
26/10/2009 19:44
Je sais pas trop quoi te dire. Moi j'ai mis pas mal de temps à réussir à faire 20 sur petite faille. Mais une fois que la strat pour faire 21 a été trouvé je l'ai réussi en 10 minutes grand max. Je pensais que ça venait du fait que 21 est plus facile à faire mais peut-être qu'entre temps j'ai énormément progressé en "lancer de goos".
En tout cas place tes goos exactement comme sur les vidéos sur youtube (la mienne ou bien celle de LTumbleweed si tu as déjà vu) : si les goos sont bien mis le reste est plus facile.
Et puis je crois comprendre que tu joues sur Wii, c'est peut être plus dur pour faire les lancers. Bonne chance en tout cas. :)
08/01/2010 12:37
23/01/2010 21:11
Pour Beauty School 0 move, il faut attendre une dizaine de minutes : la grosse boule va pousser le carré qui va tomber sur les roues. Ainsi tu récupères des boules de goos grises libres. Après il faut taper très fort contre la boule rose pour qu'elle touche aussi les roues. Pas facile mais faisable. ;)
23/01/2010 21:29
24/01/2010 10:10
You must be logged in to reply to this topic.