[OK] WRC: World Rally Championship (DLC)

23 条帖子 normal

显示第 1 至 20 条,共 23 条
29/01/2014 11:44
zephyraz 3282 条帖子
[u]Version 1)[/u] à créer Titre : WRC: FIA World Rally Championship Plateformes : PC Meilleurs temps : [i](temps -) (XXmin:XXs.XX)[/i] [b]Suede/Sweden[/b] Viggen 1 Sàgen 1 Lihenäs 1 Viggen 2 Sàgen 2 Lihenäs 2 [b]Mexique/Mexico[/b] Alfaro 1 Ibarilla 1 Guanajuarito 1 Alfaro 2 Ibarilla 2 Guanajuarito 2 [b]Jordanie/Jordan[/b] Kafrain 1 Mount Nebo 1 Yakrut 1 Kafrain 2 Mount Nebo 2 Yakrut 2 [b]Turquie/Turquey[/b] Darlik 1 Göçbeyli 1 Deniz 1 Darlik 2 Göçbeyli 2 Deniz 2 [b]Nouvelle-Zelande/New Zealand[/b] Springfield 1 Whaanga Coast 1 New Franklin 1 Springfield 2 Whaanga Coast 2 New Franklin 2 [b]Portugal[/b] Vascao 1 Estádio Algarve 1 Almodovar 1 Vascao 2 Estádio Algarve 2 Almodovar 2 [b]Bulgarie/Bulgaria[/b] Batak Lake 1 Sestrimo 1 Stavovitsa 1 Batak Lake 2 Sestrimo 2 Stavovitsa 2 [b]Finlande/Finland[/b] Jukojärvi 1 Leustu 1 Himos 1 Jukojärvi 2 Leustu 2 Himos 2 [b]Allemagne/Germany[/b] Weinhügel 1 Sonnenpromenade 1 Stadtzentrum 1 Weinhügel 2 Sonnenpromenade 2 Stadtzentrum 2 [b]Japon/Japan[/b] Nikara 1 Iwanke 1 Sapporo 1 Nikara 2 Iwanke 2 Sapporo 2 [b]France[/b] Vallée de Munster 1 Klevener 1 Le Firstplan 1 Vallée de Munster 2 Klevener 2 Le Firstplan 2 [b]Espagne/Spain[/b] El Priorat 1 Santa Marina 1 La Serra d’ Almos 1 El Priorat 2 Santa Marina 2 La Serra d’ Almos 2 [b]Galles Grande-Bretagne/Wales Great Britain[/b] Sweet Lamb 1 Halfway 1 Margam Park 1 Sweet Lamb 2 Halfway 2 Margam Park 2 Meilleurs scores:[i] (score +) (XXX,XX m)[/i] [b]Statistiques/Statistics[/b] Plus haut saut /Highest jump Plus long saut/Longest jump Plus long dérapage/Longest skid [u]Version 2)[/u] Titre : WRC: FIA World Rally Championship Plateformes : PS3/X360 Déjà existante, il faut juste supprimer les records de Teka, ainsi que le logo PC. [u]Version 3)[/u] à créer Titre : WRC: FIA World Rally Championship (DLC) Plateformes : PS3/X360 idem que records ci-dessus
29/01/2014 13:01
BlackShark 5954 条帖子
S'agit-il réellement d'un nouveau jeu ou est-ce qu'il s'agit d'ajouts à faire sur le jeu [url=http://www.vgr-fr.com/WRC-FIA-World-Rally-Championship-jeu-j2937.html]WRC: World Rally Championship[/url] présent sur VGR ? Edit : Je viens de lire le topic [url=http://www.vgr-fr.com/WRC-forum-t7158-p1.html#msg_106888]WRC[/url]. Il faut voir si un nouveau jeu doit être ajouté.
30/01/2014 10:47
zephyraz 3282 条帖子
Nouveauté importante: D' après Teka, les voitures puissantes du groupe B sont disponibles par défaut sur le jeu, mais que dans sa version PC. Par contre, elles sont disponibles par DLC dans les versions PS3 et XBOX360... Du coup, je modifie ma proposition d' ajout. Il faut: -créer une version PC du jeu, séparée de la version PS3/X360 -conserver la version PS3/X360 -créer une version PS3/X360 (DLC) Il y aura donc 3 versions du jeu, OK ? Désolé, mais tout ça, c'est de la faute des éditeurs de Milestone... Ca n'incite vraiment pas à acheter leurs jeux, c'est embêtant (pour être poli) et navrant...:damn:
30/01/2014 19:10
daftpunk 587 条帖子
je suis d'accord, il faut séparé les version XBOX360/PS3 de la version PC. Car pour répondre à zephyraz sur la version PS3, les voitures du groupe B sont des contenus téléchargeables. Et j'adore ce jeu.
19/02/2014 10:37
zephyraz 3282 条帖子
Je rappelle qu'il faut créer 2 nouvelles versions du jeu: une version PC (voir version 1 en tête de topic), et une version PS3/X360 (DLC) (voir version 3 en tête de topic).
19/02/2014 18:01
Foxof 6212 条帖子
ça me dérange un peu cette histoire de DLC si tu achète le jeu sur PS3 et que tu ajoute tes scores sur VGR et que ensuite tu prend le DLC tu te retrouve dans l'autre version VGR avec DLC ça ferai comme le Street Fighter 4 ? je connais pas mais si tu achète la mise a jour tu te retrouve avec le jeu Super Street Fighter 4 et apres Ultra SF4 et donc dans une autre version qui est sur VGR et tu ne peux donc plus poster sur la version précédente ? je ne sais pas trop comment ça fonctionne c'est pour ça que je demande car on risque d'avoir plusieurs jeu comme ça
20/02/2014 10:20
zephyraz 3282 条帖子
Non, Foxof, ce n'est pas en achetant la mise à jour DLC que tu es obligé de déplacer tes scores à chaque jeu où il y a des DLC. Si tu achètes la version DLC mais que tu ne joues qu'aux records sans DLC, à mon avis on peut envoyer ses scores sur la version sans DLC (je ne sais pas si c'est clairement dit dans les règles VGR: à discuter:think:). Mais tu dois le prouver ! Ici, dans le cas de WRC, en achetant la DLC tu disposes de meilleures voitures. Les 2 versions ne sont ainsi plus comparables. En effet, sur l' écran des records, on ne peut pas distinguer le modèle de voiture utilisée, mais seulement la marque. Donc un joueur peut utiliser une voiture puissante comme la Citroen BX4 TC, on ne verra que le logo Citroen à l' écran ! Et comme il existe aussi la Citroen C4 WRC dans la version "normale", il y a risque de confusion. Même problème avec Ford d' ailleurs. Dans ton exemple avec SF4, si en achetant les mises à jour tu obtiens d' autres personnages dont les records sont indépendants du jeu initial, alors il faut créer ces autres versions aussi, et les considérer comme d'autres jeux. En effet, pour le calcul des points du MB du jeu, on ne peut pas se comparer avec un jeu initial qui a x scores, un 2ème qui a x+y scores, et un 3ème qui a x+y+z scores... Pour WRC, c'est différent: la version sans DLC a v scores, la version avec DLC a w scores (avec le même nombre v=w, mais plus le même type de record). Il faut donc les séparer ! Si les éditeurs :aww: ne créaient pas des DLC, ce serait bien plus simple pour VGR, en effet.:pff:
19/03/2014 11:59
zephyraz 3282 条帖子
1 mois plus tard... Quelqu'un peut-il s'en occuper svp ? Ma patience a des limites tout de même. Je rappelle qu'il faut créer 2 nouvelles versions du jeu: une version PC (voir version 1 en tête de topic), et une version PS3/X360 (DLC) (voir version 3 en tête de topic). Merci !
19/03/2014 14:43
BlackShark 5954 条帖子
En un mois je n'ai pas pris l'initiative d'ajouter ce jeu (et je suppose que c'est également le cas pour mes autres camarades ajouteurs) car on se retrouve dans un cas encore jamais vu sur VGR et il est évidemment pas très amusant d'ajouter un jeu avec le risque qu'il soit supprimé par la suite. Comme Foxof je ne suis pas hyper persuadé qu'un nouveau jeu doit être ajouté (même si j'ai très bien compris à quels points les DLC ont de l'importance au niveau des records). A mon avis il faut en discuter avec les grands chefs (niconoe, magicbart...) car cela pourrait impliquer de nombreuses séparations sur d'autres jeux. Jusque là on a toujours essayé de réduire le nombre de versions par jeu. Les DLC qui sont ajoutés par la suite à un jeu ont pour le moment toujours été ajouté au jeu déjà présent sur VGR, du moment qu'ils sont accessibles à tous. [quote=zephyraz]Si tu achètes la version DLC mais que tu ne joues qu'aux records sans DLC, à mon avis on peut envoyer ses scores sur la version sans DLC (je ne sais pas si c'est clairement dit dans les règles VGR: à discuter:think:). Mais tu dois le prouver ![/quote] C'est justement l'un des soucis qu'on pourrait avoir avec deux versions différentes. Cela me gêne qu'un record soit posté sur deux jeux "différents" sur VGR personnellement... Au delà de ce soucis là, il faut principalement voir avec l'équipe avec quels critères nous pouvons séparer des jeux (comme "avec quels critères acceptons-nous l'ajout d'un record ?", "avec quels critères pouvons nous accepter une preuve ?"...). On est visiblement encore très loin d'avoir terminé avec l'établissement d'un nouveau règlement, mais je pense qu'il est important de fixer une ligne directrice claire et précise dans certains domaines. :smile:
19/03/2014 15:54
xdman 2838 条帖子
Je comprends pas, pourquoi 2 versions xbox360/PS3? Ah et [quote=zephyraz]Ma patience a des limites tout de même.[/quote] On se passera de ce genre de remarques, notre patience a aussi des limites...
19/03/2014 16:03
zephyraz 3282 条帖子
Merci pour tes remarques, BlackShark. Je comprends le problème sous-jacent de cet ajout, mais pour moi, tout est clair: à partir du moment où un record n'est pas comparable avec un autre sur un jeu, il faut obligatoirement séparer les versions du jeu, sinon ça n'a pas de sens de vouloir comparer les records entre eux sur VGR... Après, je sais aussi qu'on est en période de réflexion sur certains points importants du règlement, et que je ne fais qu'insister avec mon avis personnel. Mais mon avis me semble logique. La solution, qui revient fréquemment, serait de fixer des règles spécifiques sur chaque jeu où il y a ambiguité. Ici, j'ai créé un topic dans la partie Problèmes/Autres pour que les joueurs du jeu soient alertés, et j'ai averti Teka par MP. Il m'a répondu ceci: "[i]I use a[b] PC version[/b] of WRC2010, which I bought in early 2012. [b]In this version, the group B cars are included.[/b] For the times that I reached, I tested various polls about 10 weeks. If you do not agree since that I use group B cars, dan notified me of it and I use a different vehicle category.[/i]" Nous avons donc constaté que nous ne jouons pas à la même version du jeu, tout simplement. Sur WRC, on pourrait aussi fixer une règle spécifique pour interdire l'utilisation des voitures DLC. Mais en fait, on ne peut pas car les preuves photos indiquent seulement la marque de la voiture utilisée, alors qu'on a des voitures Citroën et Ford dans les 2 versions avec/sans DLC. De mon point de vue, je ne peux pas accepter de conserver des records alors que je sais que d'autres joueurs n'ont pas joué au même jeu que moi. Je commence donc à réfléchir si je ne vais pas supprimer tous mes records sur ce jeu...:think: Alors que c'est stupide, puisque j'y ai bien joué, mais la DLC modifie bien le jeu en totalité ! Tiens, et puis aussi, bientôt, ne plus envoyer de score sur tout jeu avec DLC ! Allons, allons, ça va devenir ridicule... A la limite, si d'autres pensent comme moi et ne possédaient que ce jeu, je pense sincèrement que leur inscription sur VGR serait alors compromise. Il faut donc régler ce type de problème rapidement, car je crois qu'il va encore y avoir d'autres problèmes comme ça avec les DLC à l' avenir. Je comprends que vous souhaitez réduire le nombre de versions par jeu, mais ici, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois que la séparation comme solution... On peut attendre la fin du tournoi VGR#3 pour régler ça, entretemps je suis même prêt à risquer de perdre 16 platines s'il le faut, c'est dire si je reste cool... mais au bout d'un moment, il faut se décider et agir ! @xdman: 1 version PS3 XBOX/360 (classique, sans DLC) + 1 version PS3 XBOX/360 DLC (bien préciser la mention DLC surtout !) (+ 1 version PC) La version DLC est différente de la version sans DLC, si tu n'as pas tout compris, je t'excuse... Et je pensais juste que c'était pourtant clair, et ne comprenais donc pas pourquoi tant d'attente, c'est tout.
19/03/2014 17:32
BlackShark 5954 条帖子
[quote=zephyraz]Tiens, et puis aussi, bientôt, ne plus envoyer de score sur tout jeu avec DLC ! Allons, allons, ça va devenir ridicule...[/quote] Je n'ai jamais pensé cela. Plutôt à l'inverse total : accepter l'envoi de scores avec DLC sur l'ensemble des scores proposés par le jeu. Même si ce n'est pas exactement le même cas de figure, cela me fait penser à des records sur Mario Kart Wii qui ont pu être poussé à l'extrême avant que des petits malins découvrent des glitchs, ce qui a pu relancer totalement la course au record sur certains circuits. Il existe également un cas similaire sur Pic Pic (où par contre [u]l'ensemble des records[/u] étaient à refaire pour les améliorer après qu'un certain glitch ait été découvert), et je suppose que c'est le cas encore dans de nombreux jeux. Sur ces jeux là aussi ceux qui avaient des records ont du tout reprendre à zéro et s'adapter aux "joies" des découvertes qu'ils ont pu faire sur leur jeu... Mais comme je l'ai écrit plus haut "ce n'est pas exactement le même cas de figure" donc c'est pour cela que je te propose d'en parler aux membres haut placés du Staff pour qu'ils puissent trancher.
19/03/2014 17:43
niconoe 3902 条帖子
On m'a demandé mon avis, mais j'avoue rester assez peu confiant sur mon propre choix... Je pense qu'on peut déjà partir sur une séparation entre les version PC et PS3/360, ça c'est sur. Pour la partie DLC, je ne pense pas qu'il faille en revanche séparer. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui, les classements jeux incluent les DLC dans les scores. Autrement dit, si je suis face à un adversaire qui a un DLC qui ajoute des records supplémentaires (sans même parler de voitures plus puissantes ou autre), je serai incapable de rivaliser avec lui sur le classement jeu. Ici, ce qui pose problème, c'est que le DLC joue un rôle sur les records qui ne sont pas DLC, donc forcément, ça donne l'impression de laisser encore moins de chance à celui qui n'a pas le DLC de gravir le classement. Certes, mais finalement, avec ou sans voiture DLC, sans le DLC t'as déjà moins de chance d'y arriver donc autant suivre cette logique. C'est vrai que niveau platines ça devient inconfortable du coup, mais c'était déjà inconfortable niveau pointJeux donc autant essayer de rester logique dans notre manière de faire et, puisqu'injustice il y aura, autant la placer au même endroit que là ou elle est déjà... (pas très clair mais je sais pas trop comment l'exprimer). D'autant plus que ça ne touchera que les platines du jeu sur PS3/360. Certes tous les records de ce jeu, mais si on regarde d'un point de vue global, ça ne touche "que" 50-60 scores sur les 400.000 du site... la part d'injustice est donc, globalement, très légère. Le problème de ce jeu est qu'il va forcément nous créer des injustices quelque soit la façon de faire, donc : - soit on reste juste et on ajoute pas ce jeu du tout, comme ça, c'est réglé ; - soit on l'ajoute parce VGR a cette vocation de TOUT gérer, aussi compliqué que ce soit et en réduisant au max les différences On a toujours fonctionné selon le second modèle, autant continuer. Voila pour mon avis, mais comme je le disais plus haut, je ne suis même pas sûr, moi-même, de mes propres arguments... S'ils vous ont quand même convaincu, alors tant mieux :smile:
19/03/2014 19:20
xdman 2838 条帖子
Je suis d'accord avec Niconoe, on a jamais séparé les DLC d'un jeu sur VGR et ça fonctionne très bien ainsi.
19/03/2014 21:18
Foxof 6212 条帖子
en plus ça permet de joué sur le jeu avec DLC + le jeu sans DLC d'apres se que tu s dit avant je me demande comment ça va se passé avec le Ultra Street Fighter 4 qui permet de joué a toutes les version de SF4 séparément d’après se que j'ai compris
21/03/2014 12:11
zephyraz 3282 条帖子
[i]@BlackShark[/i] : en effet, quand tu parles de glitch que certains ont trouvé pour relancer un jeu, ce n’est pas du tout la même chose avec les DLC ! Avec les DLC, toute forme d’astuce n’est pas disponible par défaut, tu dois l’ acheter, comme un autre jeu en fait, pour ensuite disposer de tel ou tel avantage. C’est pourquoi je fais bien la différence entre les glitchs accessibles par tous et les DLC. [i]@niconoe[/i] : en choisissant de laisser les DLC, qui modifient le classement PointsJeu et/ou tous les records d’un jeu, tu englobes aussi tous les autres jeux avec DLC, pas seulement WRC ! Si tu laisses de telles injustices sur VGR, tu te prives sûrement de nombreuses inscriptions supplémentaires, pour tous ceux dont le prix des jeux et des DLC est restrictif. C’est une forme de discrimination financière, une sélection par le pouvoir de l’ argent. Tu en as discuté avec magicbart ?:think: [i]@xdman et Foxof[/i]: je comprends le point de vue des ajouteurs, c’est plus simple ainsi, mais ça pose surtout un problème d’ éthique et d’ équité pour le classement PointsJeu. Comment pouvez-vous l’ accepter ?:what: Pour Ultra SF4, je crois que ça ressemblera à une compilation de jeux, du type Sega Megadrive Classics ou Collection. Dans le cas particulier WRC, ce qui me désole c’est que les joueurs du jeu avertis du problème (seuls Teka et moi en fait) sont favorables à une séparation des versions DLC/sans DLC. Si on veut comparer équitablement nos records, on doit passer par là. Dans d’autres jeux, les joueurs se sont mis d’ accord pour garder les DLC, alors ? Et bien, pas ici sur WRC ! Par contre, si on ne sépare que les versions PC et PS3/360, alors je vais devoir jouer à un truc idiot:pff:, en laissant mes scores jusqu’ à ce que je détecte que quelqu’un d’autre y joue avec DLC, et là, je demanderai alors de supprimer tout record où je ne peux pas lutter à armes égales, car effectivement, il y aura une injustice flagrante. Dans un futur proche, je crois que je vais regarder plus attentivement tout jeu qui contiendra des DLC avant d’y poster des scores… Si c’est le choix de VGR de créer (ou de laisser) des injustices et des jeux où la comparaison est impossible:dead:, alors je m’y plierai et je m’adapterai, tant pis… A vous de décider.
21/03/2014 17:06
kloh 1420 条帖子
Pour moi, faire une version du jeu DLC n'est pas la bonne solution ; ou plutôt elle est un poil trop extrême. Si on doit créer une version DLC, c'est plutôt en dupliquant les records dans le jeu. En gros on a les records standards et les mêmes records mais en DLC, dans le même jeu. On respecte la procédure habituelle et on distingue les records avec/sans DLC. Le principal argument pour la demande de séparation, c'est qu'une preuve photo ne permet pas de distinguer le modèle utilisé. Mais c'est pas parce qu'on séparera le jeu qu'on pourra mieux savoir avec quel modèle le record a été réalisé. Dans tous les cas, le seul moyen de prouver quel modèle est utilisé est de faire une preuve vidéo. Bref, il me paraît plus raisonnable - et surtout plus en accord avec le traitement habituel des DLC - de simplement dupliquer les records du jeu et les préfixer du traditionnel "DLC". Bien sûr, un joueur avec DLC pourra mettre des records fait avec une voiture du jeu d'origine et obtenir des médailles sur tous les records du jeu, mais ce serait pareil avec deux versions du jeu séparées. Au bout du compte, il n'y a que pour le Master Badge qu'il resterait une injustice potentielle (mais c'est pareil pour tous les jeux avec DLC).
21/03/2014 17:40
Foxof 6212 条帖子
c'est une méthode qui peut marcher donc une personne sans DLC pourra poster sans problème dans les deux groupes car c'est comme s'il avait les DLC mais qu'elle préférait jouer avec une voiture disponible de base cette phrase ne sert pas a grand chose mais ça pourrait ce retrouver dans le jeu elle pourra tenter de rivaliser même si elle partira avec un inconvénient
02/04/2014 10:54
zephyraz 3282 条帖子
La solution hybride d' ajouter les records DLC aux records sans DLC sera effectivement toujours injuste, pour le classement du MB et pour le Classement PointsJeu, pour tous ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas payer le DLC. Visiblement, il y a déjà beaucoup d'autres jeux dans ce cas qui ont été ajoutés sur VGR ! Vraiment dommage et décourageant..., puisqu'on ne plus comparer ses records de manière équitable :sad: OK, je vais donc accepter qu'on ajoute le préfixe (DLC) aux nouveaux records du jeu, qui sont donc à créer/ajouter svp. [quote=Foxof]c'est une méthode qui peut marcher donc une personne sans DLC pourra poster sans problème dans les deux groupes car c'est comme s'il avait les DLC mais qu'elle préférait jouer avec une voiture disponible de base (...) [/quote] C'est peine perdue que de vouloir jouer avec une voiture de base, contre les voitures DLC. Il n'y a aucune compétition là-dedans, c'est une défaite assurée. Quand tu as un vélo et une voiture, et que tu dois faire des centaines de km, tu "préfères" prendre ton vélo ? Quand tu joues au beach-volley, tu vas préférer jouer avec les plus petits personnages ? Quand tu as un couteau et une mitraillette et que tu dois combattre des centaines d' adversaires, tu vas y aller au couteau ? A moins que tu sois Rambo:lol:, c'est de la folie... Conclusion: tout jeu avec DLC perd son intérêt sur VGR, mais pourtant il y en a de plus en plus...
02/04/2014 11:09
zephyraz 3282 条帖子
Pour résumer, et clarifier les choses, il faut maintenant: Version 1) à créer Titre : WRC: FIA World Rally Championship Plateformes : PC Meilleurs temps/Best time : (temps -) (XXmin:XXs.XX) [b]Suede/Sweden[/b] Viggen 1 Sàgen 1 Lihenäs 1 Viggen 2 Sàgen 2 Lihenäs 2 [b]Mexique/Mexico[/b] Alfaro 1 Ibarilla 1 Guanajuarito 1 Alfaro 2 Ibarilla 2 Guanajuarito 2 [b]Jordanie/Jordan[/b] Kafrain 1 Mount Nebo 1 Yakrut 1 Kafrain 2 Mount Nebo 2 Yakrut 2 [b]Turquie/Turquey[/b] Darlik 1 Göçbeyli 1 Deniz 1 Darlik 2 Göçbeyli 2 Deniz 2 [b]Nouvelle-Zelande/New Zealand[/b] Springfield 1 Whaanga Coast 1 New Franklin 1 Springfield 2 Whaanga Coast 2 New Franklin 2 [b]Portugal[/b] Vascao 1 Estádio Algarve 1 Almodovar 1 Vascao 2 Estádio Algarve 2 Almodovar 2 [b]Bulgarie/Bulgaria[/b] Batak Lake 1 Sestrimo 1 Stavovitsa 1 Batak Lake 2 Sestrimo 2 Stavovitsa 2 [b] Finlande/Finland[/b] Jukojärvi 1 Leustu 1 Himos 1 Jukojärvi 2 Leustu 2 Himos 2 [b]Allemagne/Germany[/b] Weinhügel 1 Sonnenpromenade 1 Stadtzentrum 1 Weinhügel 2 Sonnenpromenade 2 Stadtzentrum 2 [b]Japon/Japan[/b] Nikara 1 Iwanke 1 Sapporo 1 Nikara 2 Iwanke 2 Sapporo 2 [b]France[/b] Vallée de Munster 1 Klevener 1 Le Firstplan 1 Vallée de Munster 2 Klevener 2 Le Firstplan 2 [b]Espagne/Spain[/b] El Priorat 1 Santa Marina 1 La Serra d’ Almos 1 El Priorat 2 Santa Marina 2 La Serra d’ Almos 2 [b]Galles Grande-Bretagne/Wales Great Britain[/b] Sweet Lamb 1 Halfway 1 Margam Park 1 Sweet Lamb 2 Halfway 2 Margam Park 2 Meilleurs scores: (score +) (XXX,XX m) [b]Statistiques/Statistics[/b] Plus haut saut /Highest jump Plus long saut/Longest jump Plus long dérapage/Longest skid Version 2) Titre : WRC: FIA World Rally Championship Plateformes : PS3/X360 Déjà existante, il faut "juste" supprimer le logo PC et ajouter: (DLC) Meilleurs temps/(DLC) Best time : (temps -) (XXmin:XXs.XX) [b]Suede/Sweden[/b] Viggen 1 Sàgen 1 Lihenäs 1 Viggen 2 Sàgen 2 Lihenäs 2 [b]Mexique/Mexico[/b] Alfaro 1 Ibarilla 1 Guanajuarito 1 Alfaro 2 Ibarilla 2 Guanajuarito 2 [b]Jordanie/Jordan[/b] Kafrain 1 Mount Nebo 1 Yakrut 1 Kafrain 2 Mount Nebo 2 Yakrut 2 [b]Turquie/Turquey[/b] Darlik 1 Göçbeyli 1 Deniz 1 Darlik 2 Göçbeyli 2 Deniz 2 [b]Nouvelle-Zelande/New Zealand[/b] Springfield 1 Whaanga Coast 1 New Franklin 1 Springfield 2 Whaanga Coast 2 New Franklin 2 [b]Portugal[/b] Vascao 1 Estádio Algarve 1 Almodovar 1 Vascao 2 Estádio Algarve 2 Almodovar 2 [b]Bulgarie/Bulgaria[/b] Batak Lake 1 Sestrimo 1 Stavovitsa 1 Batak Lake 2 Sestrimo 2 Stavovitsa 2 [b]Finlande/Finland[/b] Jukojärvi 1 Leustu 1 Himos 1 Jukojärvi 2 Leustu 2 Himos 2 [b]Allemagne/Germany[/b] Weinhügel 1 Sonnenpromenade 1 Stadtzentrum 1 Weinhügel 2 Sonnenpromenade 2 Stadtzentrum 2 [b]Japon/Japan[/b] Nikara 1 Iwanke 1 Sapporo 1 Nikara 2 Iwanke 2 Sapporo 2 [b]France[/b] Vallée de Munster 1 Klevener 1 Le Firstplan 1 Vallée de Munster 2 Klevener 2 Le Firstplan 2 [b]Espagne/Spain[/b] El Priorat 1 Santa Marina 1 La Serra d’ Almos 1 El Priorat 2 Santa Marina 2 La Serra d’ Almos 2 [b]Galles Grande-Bretagne/Wales Great Britain[/b] Sweet Lamb 1 Halfway 1 Margam Park 1 Sweet Lamb 2 Halfway 2 Margam Park 2 (DLC) Meilleurs scores/(DLC) Best score: (score +) (XXX,XX m) [b]Statistiques/Statistics[/b] Plus haut saut /Highest jump Plus long saut/Longest jump Plus long dérapage/Longest skid Il faudra ensuite qu'un admin supprime tous les records de Teka sur PS3/X360, et l' avertir qu'il pourra les reposter au bon endroit (sur PC donc).
显示第 1 至 20 条,共 23 条
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix