une partie Left4Dead avec Shiva
3 条帖子 normal
06/04/2012 15:52
Salut les VGRiens oui je sais ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici... oups ^^'
J'espère que vous allez bien pour ceux qui me connaissent et pis ben les nouveaux aussi :))
Une petite vidéo à partager avec vous, suite à une soirée Left4Dead chez un ami, il s'est amusé à me parodier sur une vidéo (bien connue) et a ajouté de bons sous-titres pour \"résumé\" la situation ^^
Me suis pissée dessus quand je l'ai vue :D mais je ne suis pas aussi méchante... enfin je crois ^^
Enjoy & share! => L4D
PS : donc n'oubliez pas d'activer les sous-titres (sinon c'est pas drôle du tout) et pour la petite légende =>
Céline c'est moi!
Luc c'est kloh!
Hervé et Thomas sont respectivement le chef et un collègue de Luc
TM = treasure madness sur facebook dont je suis grande joueuse (et non pas track mania comme certains pourraient le penser :D )
J'espère que vous allez bien pour ceux qui me connaissent et pis ben les nouveaux aussi :))
Une petite vidéo à partager avec vous, suite à une soirée Left4Dead chez un ami, il s'est amusé à me parodier sur une vidéo (bien connue) et a ajouté de bons sous-titres pour \"résumé\" la situation ^^
Me suis pissée dessus quand je l'ai vue :D mais je ne suis pas aussi méchante... enfin je crois ^^
Enjoy & share! => L4D
PS : donc n'oubliez pas d'activer les sous-titres (sinon c'est pas drôle du tout) et pour la petite légende =>
Céline c'est moi!
Luc c'est kloh!
Hervé et Thomas sont respectivement le chef et un collègue de Luc
TM = treasure madness sur facebook dont je suis grande joueuse (et non pas track mania comme certains pourraient le penser :D )
06/04/2012 16:05
C'est marrant il n'y a même pas 30min je me suis dit que je ferais bien de profiter de ton absence pour te repiquer un Master Badge où on se battait pour la première place il y a très longtemps, et voilà que tu réapparais... 
Sinon la vidéo est sympa, et énorme sur la fin.

Sinon la vidéo est sympa, et énorme sur la fin.

Sympa aussi ta nouvelle moustache. 

06/04/2012 16:22
You must be logged in to reply to this topic.