(modif) Bayonetta
15 Nachricht(en) normal
Je suis d'accord avec Daftpunk sur ce sujet, la difficulté n'est pas indiqué "IN-GAME", donc les dommages sont soit à mixer, soit à faire en vidéo... Lorsque la difficulté n'est pas préciser dans le jeu, il faut la laisser au choix du joueur, ceci est une règle qui a toujours été appliquée et elle l'est encore de nos jours.
Le Miiverse n'est pas un argument valide, car il n'y a pas de Miiverse sur Playstation. C'est comme si je prouvais mes scores en postant des photos d'obtention de trophées...
Tous les joueurs doivent bénéficier du même traitement et faire avec ce que le "jeu seulement" propose, inutile d'aller plus loin, car une fois le service Miiverse arrêter, plus personne ne pourra plus rien prouver et deviendra encore plus problématique.
Pour ce qui est du reste, tout est ok via l'historique du jeu, bien que certaines preuves n'ont pas été faites là-bas et ne sont donc pas valident à mes yeux.
Ceci est un problème récurant sur les statistiques de fin de niveau et pas uniquement sur Bayonetta, je parle de manière générale. Le Score est affiché avec la Difficulté (très souvent), mais les statistiques non... Je n'ai rien contre à ajouter tout les records que vous désirez, mais il faut bien comprendre que cela pose un problème lors des preuves et que le Staff ne peut pas "deviner" ou juste "faire confiance" à l'image qu'ils recoivent, si cela n'est pas clairement indiqué d'une manière ou d'une autre. (le nom, un symbole, une couleur etc...)
Je tiens avant tout a faciliter la vie des membres et du Staff, car plus il y a de jeux et plus il y aura de problèmes et que personnes ne connait tout sur tout. Cela prends du temps à tout le monde :
- Les membres : Postent des preuves qui au final pourront être refusé bien qu'elles soient justes
- Le Staff : Perte de temps dans des contrôles à chercher à droite à gauche alors que cela devrait être "marqué" tout simplement
Donc pour moi, si ce n'est pas prouvable "IN-GAME" en photo, alors c'est Vidéo pour tout le monde et si ce n'est pas prouvable ni en photo, ni en vidéo alors on Mixe Tout et on laisse le choix aux joueurs. Djon avec le Miiverse (une retouche d'image est facilement faisable pour changer la difficulté...). Je ne dis pas que Djon a tricher ou trafiquer ses preuves, absolument pas, je dis juste que cela ouvre des possibilités à la triche et qu'avec la vidéo ce serait beaucoup plus difficile voilà tout.
Ceci n'est que mon point de vue objectif de la situation.