(modif) Bayonetta

15 messaggio/i normal

22/09/2013 19:17
daftpunk 587 messaggi
Bonsoir, je voudrais faire une modification sur le jeu Bayonetta, si avec accord des joueurs qui ont postés sur ce jeu supprimer la catégorie "Dommage" car on constate a chaque fois qu'on regarde l'historique des niveaux, on a celui des combos et du temps mais les dommages.
07/10/2013 13:38
narutokyuby 3104 messaggi
Il suffit de faire une preuve vidéo au moment de finir le niveau en question et on aura le nombre de dommages pris normalement d'après ce que je me souvienne donc ces records la sont parfaitement valables ^^
07/10/2013 18:38
daftpunk 587 messaggi
C'est valable mais faire une vidéo sachant que la vidéo peut durée plusieurs dizaines de minutes
02/11/2013 12:41
Je ne me rappelle plus, mais il n'y a pas un moyen juste avant de finir le niveau de voir le nom du niveau justement ? Comme cela, la vidéo durerait au grand maximum 2min avec le nom du niveau, les dommages encaissés etc... Pas besoin de montrer tout le niveau
02/06/2016 22:54
Je remonte ce topic parce que on a les mêmes problèmes au niveau des preuves, on ne peut pas prouver tous les records seulement avec une photo. Il faut faire des vidéos pour les preuves, parce que à aucun moment on peut savoir la difficulté avec les photos des joueurs (Djon et Keiko) Et dans le récapitulatif, on a pas accès à la catégorie Dommages et donc faire également une vidéo, toutes les preuves en attente sont dans ce cas de figure (sauf si on me montre l'endroit pour voir la difficulté) http://www.video-games-records.com/bayonetta-meilleur-temps-debutant-15-chapitre-xiv-isla-del-sol-record-r164324.html Suffit de voir la différence entre la preuve de Djon et Keito par exemple (on aurait pu prendre 33tails) Sur la preuve de Djon on voit la difficulté mais pas les dommages et le contraire sur Keito donc il faut faire des vidéos pas le choix, on ne peut pas accepter les preuves.
02/06/2016 23:10
Djon 3945 messaggi
Sur toutes mes preuves on voit la difficulté grace au # de miiverse. Merci de ne rien refuser inutilement.
02/06/2016 23:51
Je n'ai pas dit de refuser les preuves :uhh: juste de me montrer où c'était du coup pour toi c'est bon Pour tes preuves OK pour le miiverse, par contre pour les autres preuves ça reste beaucoup trop compliqué
03/06/2016 08:38
Keito 33 messaggi
Ca ne dérange personne sauf quand on perd des médailles :cute: Moi il y a forcement un rapport entre ma preuve dommage. Et une de mes preuves temps et combo pour voir le rapport. J`ai fais ca volontairement quite a perdre un peu de temps. Ou mal scoré sur le dommage. Moi je suis tout simplement contre. Pouvant faire.un rapport avec une autre preuve pour la difficulté. Et pouvant également faire une video c`est bon pour moi. EDIT : Pour les 0 c`est souvent raccordé a un platine pur. (Et étant joueur sur wiiU je ne savais pas pour Miiverse merci Djon en cas de probleme je reposterais avec miiverse. Je ne dois pas avoir tout le temps de rapport surtout sur les boss en debutant et facile.
03/06/2016 18:01
[quote=Keito]Ca ne dérange personne sauf quand on perd des médailles :cute: /quote] :what: J'ai pas compris Pour le reste, les preuves photos sont là pour prouver tous les éléments se rapportant à un record, si un des éléments n'est pas présent sur la photo, la preuve est discutée Si on avait cru chaque personne qui disait : "J'ai fais ce score sur tel console et tel jeu sur x difficulté par contre on voit pas la difficulté" et que le jeu comporte 5 difficultés qui influencent le jeu forcément, on demande une preuve vidéo, sans ce système, on aurait zappé des tonnes de tricheurs comme ça (Je n'insinue pas que tu en sois un hein !) C'est pour ça que j'ai pas continué de scorer sur ce jeu, vu qu'à l'époque il fallait faire des vidéos pour tout prouver sans être emmerdé, par contre avec le miiverse ça change tout.
03/06/2016 22:57
Foxof 6212 messaggi
en quoi une photo pris sur le miiverse montre la difficulté ? sur ce records [url=http://www.video-games-records.com/bayonetta-meilleur-temps-normal-01-prologue-record-r164274.html]http://www.video-games-records.com/bayonetta-meilleur-temps-normal-01-prologue-record-r164274.html[/url] je vois cette photo preuve qui me montre la difficulté [url=http://www.video-games-records.com/picture-p511877.html]www.video-games-records.com/picture-p511877.html[/url] et sur celle la je ne vois pas la difficulté [url=http://www.video-games-records.com/picture-p472020.html]www.video-games-records.com/picture-p472020.html[/url]
03/06/2016 22:59
C'est surtout pour l'ensemble des records (dégats, temps, combo) pour tout avoir en 1 seule photo avec miiverse, tu vois la difficulté en haut a droite a coté de l'avatar et pseudo tandis que la photo basique dans le jeu, tu as tout sauf la difficulté ce qui pose problème pour vérifier la preuve voilà
04/06/2016 09:40
Keito 33 messaggi
Bon faut arreter là. Tu tournes en faut les trois records sur la meme preuve C`est trois score bien distinct sinon on aurait un rapport de score du meilleur temps avec le meilleur combo et le moins de degat. Prouvé le Temps rien de plus simple. Prouvé les combos pareil. Avec l`historique de jeu ou les classement en ligne Pour les degats y`a le miiverse. Ou les platines pur. Sujet clos. PS : Foxof regarde les preuves de Djon dans les groupes dégats il y a un #automatique avec le chapitre et la difficulté au dessus de la photo. Pour le temps sur le groupe que tu as montré oui il s`est trompé il a mit une photo de fin de niveau ou on ne voit pas la difficulté mais c`est enregistré dans un autre menu du jeu. Regarde la preuve de Djon dans le groupe Dommage Facile et le score Prologue tu verras le miiverse (je suis sur mon portable je ne sais pas faire un lien direct désolé.)
04/06/2016 12:57
Keito, moi je m'en moque d'accepter tes preuves, c'est pas le souci, perdre des médailles oui OK m'en fous aussi, j'en perds tous les jours c'est pas pour autant que j'ouvre des topics partout sur chaque jeu c'est pas contre toi ou pour t'emmerder, tu as pas l'air de comprendre ça :pff: Le seul souci de tes photos, on voit pas la difficulté, alors oui il faut aller ailleurs pour voir la difficulté blablabla, mais tant que sur la photo on voit pas, la photo est pas valide. Moi je fais ça pour faciliter l'acceptation des preuves par les controleurs. Là, tes photos personne va les accepter parce qu'il n'y a pas la difficulté, moi c'est pour toi que je dis ça. Après, toutes tes photos ne sont pas comme ça donc, j'ai rien à redire sur certaines, je dis pas qu'il faut tout jeter à la poubelle, je n'ai pas d'animosité contre toi ou même contre Djon au départ (d'ailleurs avec sa preuve j'ai vu la différence et c'est de ma faute j'avais mal regardé)
05/06/2016 10:18
Keito 33 messaggi
Moi non plus c`est ironique. Juste ton dernier message me laissé penser que tu voulais tous les records sur la meme preuve. Pour ce qui est de mon cas mes preuves combos et temps sont dans tes regles difficulté incluse. Donc au pire je reposterais les preuves pour les degats avec les photos miiverse il n`y a pas de soucis je comprend très bien ce point la. C`est vrai que aller chercher un rapport dans un autre groupe avec la preuve c`est pas "normal" une preuve est une preuve pour le record en question. J`adhere totalement. Il faut juste tenir en compte les preuves déjà acceptés (33tails par exemple) qui ne sont pas bonne.
21/08/2021 00:06
Triple HHH 287 messaggi

Je suis d'accord avec Daftpunk sur ce sujet, la difficulté n'est pas indiqué "IN-GAME", donc les dommages sont soit à mixer, soit à faire en vidéo... Lorsque la difficulté n'est pas préciser dans le jeu, il faut la laisser au choix du joueur, ceci est une règle qui a toujours été appliquée et elle l'est encore de nos jours.

Le Miiverse n'est pas un argument valide, car il n'y a pas de Miiverse sur Playstation. C'est comme si je prouvais mes scores en postant des photos d'obtention de trophées...

Tous les joueurs doivent bénéficier du même traitement et faire avec ce que le "jeu seulement" propose, inutile d'aller plus loin, car une fois le service Miiverse arrêter, plus personne ne pourra plus rien prouver et deviendra encore plus problématique.

Pour ce qui est du reste, tout est ok via l'historique du jeu, bien que certaines preuves n'ont pas été faites là-bas et ne sont donc pas valident à mes yeux.

Ceci est un problème récurant sur les statistiques de fin de niveau et pas uniquement sur Bayonetta, je parle de manière générale. Le Score est affiché avec la Difficulté (très souvent), mais les statistiques non... Je n'ai rien contre à ajouter tout les records que vous désirez, mais il faut bien comprendre que cela pose un problème lors des preuves et que le Staff ne peut pas "deviner" ou juste "faire confiance" à l'image qu'ils recoivent, si cela n'est pas clairement indiqué d'une manière ou d'une autre. (le nom, un symbole, une couleur etc...)

Je tiens avant tout a faciliter la vie des membres et du Staff, car plus il y a de jeux et plus il y aura de problèmes et que personnes ne connait tout sur tout. Cela prends du temps à tout le monde :

• Les membres : Postent des preuves qui au final pourront être refusé bien qu'elles soient justes
  • Le Staff : Perte de temps dans des contrôles à chercher à droite à gauche alors que cela devrait être "marqué" tout simplement

Donc pour moi, si ce n'est pas prouvable "IN-GAME" en photo, alors c'est Vidéo pour tout le monde et si ce n'est pas prouvable ni en photo, ni en vidéo alors on Mixe Tout et on laisse le choix aux joueurs. Djon avec le Miiverse (une retouche d'image est facilement faisable pour changer la difficulté...). Je ne dis pas que Djon a tricher ou trafiquer ses preuves, absolument pas, je dis juste que cela ouvre des possibilités à la triche et qu'avec la vidéo ce serait beaucoup plus difficile voilà tout.

Ceci n'est que mon point de vue objectif de la situation.

You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix