Diddy Kong Racing DS
61 Nachricht(en) normal
Zeige 41 bis 60 von 61 Einträgen
17/12/2009 19:57 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:42 UTC
17/12/2009 19:58 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:42 UTC
Merci mais je me suis planté dans les noms des niveaux (et dans les preuves aussi), j'avais confondu "05. Baie de la baleine" et "06. Lagon des pirates" :/
J'ai corrigé mon erreur pour les preuves ;)
J'aurais besoin donc encore d'aide, mais cette fois pour "05. Baie de la baleine" !
Je bloque sur les pièces, comme j'ai dit avant je ne trouve que 8 pièces sur 10, pouvez-vous m'aider à trouver les 2 restantes?
17/12/2009 20:01 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:42 UTC
17/12/2009 20:30 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:42 UTC
17/12/2009 20:31 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:42 UTC
17/12/2009 20:37 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:42 UTC
1) et 2) Au tout début du niveau, on peux pas les rater, elles sont en plein milieu.
3) en sortant de la caverne, sur la gauche, derrière un palmier
4) Un peu plus loin à droite
5) devant le bateau (avant de rentrer dedans)
6) Après le bateau, un peu sur la droite
7)En plein milieu, on peux pas la rater
8) A la fin du niveau, en plein milieu aussi
17/12/2009 20:56 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:42 UTC
17/12/2009 21:08 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:42 UTC
17/12/2009 21:41 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:42 UTC
17/12/2009 21:57 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:42 UTC
17/12/2009 21:58 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:42 UTC
17/12/2009 23:11 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:42 UTC
17/12/2009 23:11 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:42 UTC
[quote=Flothaboss]1) et 2) Au tout début du niveau, on peux pas les rater, elles sont en plein milieu.
3) en sortant de la caverne, sur la gauche, derrière un palmier
4) Un peu plus loin à droite
5) devant le bateau (avant de rentrer dedans)
6) Après le bateau, un peu sur la droite
7)En plein milieu, on peux pas la rater
8) A la fin du niveau, en plein milieu aussi[/quote]
Pareil que vous. :well:
Ptèt que le jeu a une erreur :whistle:
17/12/2009 23:35 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:42 UTC
Nan je crois pas que le jeu a une erreur sur ce niveau, il y a 1 an environ j'avais fait tous les records en vidéo (tous des perfects) et j'avais pas constaté d'erreur.
PS : J'avais mis les vidéos sur youtube et je les ai virées de mon ordi, quelques mois après youtube a supprimé mon compte (droits d'auteurs) et j'ai perdu définitivement ces vidéos, sinon je les aurais postées en preuve sur VGR :(
17/12/2009 23:43 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:42 UTC
19/02/2010 13:48 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:42 UTC
http://www.youtube.com/watch?v=rhGzaSahrpc
C'est pas pour critiquer mais y'a un manque de realisme enorme dans le temps, deja cette erreur de calcul qui me fait mourir de rire :noel: et aussi c'est quoi le mieux entre TT et course simple, car serieu en course simple on a des boost et on fait un temps impair alors qu'en course TT on fait que des temps pair :o
Et sinon c'est quoi les tech pour faire de bon temps :)
19/02/2010 14:08 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:42 UTC
[quote=elpierrot17]http://www.youtube.com/watch?v=rhGzaSahrpc
C'est pas pour critiquer mais y'a un manque de realisme enorme dans le temps, deja cette erreur de calcul qui me fait mourir de rire :noel: et aussi c'est quoi le mieux entre TT et course simple, car serieu en course simple on a des boost et on fait un temps impair alors qu'en course TT on fait que des temps pair :o
Et sinon c'est quoi les tech pour faire de bon temps :)[/quote]
Tu peux aussi faire des temps impairs en TT ;)
Pour faire des bons temps, tu prends l'amélioration "Propulsion B" pour tous les engins, et comme perso Taj/Wizpig pour la voiture et T.T pour l'hydroglisseur et l'avion.
Bon jeu ;)
19/02/2010 14:16 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:42 UTC
19/02/2010 15:01 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:42 UTC
Zeige 41 bis 60 von 61 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.