[OK] La Guerre des têtes
15 Nachricht(en) normal
27/03/2011 22:23
Console: 3DS
Campagne:
Stage 1
Stage 2
Stage 3
Dernier Stage
Stage Bonus
Stage Extra
Stage 1 - Meilleur Combo
Stage 2 - Meilleur Combo
Stage 3 - Meilleur Combo
Dernier Stage - Meilleur Combo
Stage Bonus - Meilleur Combo
Stage Extra - Meilleur Combo
Mission éclair:
Stage 1
Stage 2
Stage Bonus
_________________________________________________________________________________________
Face Raiders:
Play:
Stage 1
Stage 2
Stage 3
Final Stage
Bonus Stage
Extra Stage
Stage 1 - max combo
Stage 2 - Max combo
Stage 3 - Max combo
Final Stage - Max combo
Bonus Stage - Max combo
Extra Stage - Max combo
Share the Fun! :
Stage 1
Stage 2
Bonus Stage
Score en XXXX +
Campagne:
Stage 1
Stage 2
Stage 3
Dernier Stage
Stage Bonus
Stage Extra
Stage 1 - Meilleur Combo
Stage 2 - Meilleur Combo
Stage 3 - Meilleur Combo
Dernier Stage - Meilleur Combo
Stage Bonus - Meilleur Combo
Stage Extra - Meilleur Combo
Mission éclair:
Stage 1
Stage 2
Stage Bonus
_________________________________________________________________________________________
Face Raiders:
Play:
Stage 1
Stage 2
Stage 3
Final Stage
Bonus Stage
Extra Stage
Stage 1 - max combo
Stage 2 - Max combo
Stage 3 - Max combo
Final Stage - Max combo
Bonus Stage - Max combo
Extra Stage - Max combo
Share the Fun! :
Stage 1
Stage 2
Bonus Stage
Score en XXXX +
27/03/2011 22:32
27/03/2011 22:34
27/03/2011 22:59
elpierrot17 :
Oui, mais j'ai reflechi, et meme si on peut jouer seul, je pars du principe que le jeu consiste a preter la console a quelqu'un, donc multijoueurs, mais apres j'ai pas essayé donc je sais pas, si tu penses qu'on peut ^^
Ben, pour ma part, ça n'a pas de rapport, aucuns multijoueur vu que celui qui joue, joue seul.
Et perso, j'ai prété ma DS a personne, et je photographiait des peluches qui trainaient xD
27/03/2011 23:06
Basile :
elpierrot17 :
Oui, mais j'ai reflechi, et meme si on peut jouer seul, je pars du principe que le jeu consiste a preter la console a quelqu'un, donc multijoueurs, mais apres j'ai pas essayé donc je sais pas, si tu penses qu'on peut ^^
Ben, pour ma part, ça n'a pas de rapport, aucuns multijoueur vu que celui qui joue, joue seul.
Et perso, j'ai prété ma DS a personne, et je photographiait des peluches qui trainaient xD
Moi maggle, maggle et encore maggle ça me soule, mais j'avais pas pensé au peluche/magasines coch....people ou autre
27/03/2011 23:17
elpierrot17 :
Basile :
elpierrot17 :
Moi maggle, maggle et encore maggle ça me soule, mais j'avais pas pensé au peluche/magasines coch....people ou autre
Ouaip, les magasines c'est pratique aussi

Sa te fait de nouveaux amis, et tu peut faire croire ainsi à tes amis que Johnny Halliday ou Britney Spears ont joué a ta 3DS !
=>
29/03/2011 00:02
29/03/2011 00:07
29/03/2011 00:26
30/03/2011 16:27
Les règles sont les règles elpierrot et elles sont faites pour de bonnes raisons : Il est plus facile pour un ajouteur d'ajouté un jeu en entier directement que d'ajouté puis ajouté puis ajouté ...
Ravis de l'apprendre , je sais que je devrais me méfier de toutes tes suggestions à l'avenir .
elpierrot17 :
et j'etais pas obligé de le dire donc va pas y'avoir de mort
Ravis de l'apprendre , je sais que je devrais me méfier de toutes tes suggestions à l'avenir .
30/03/2011 17:47
Dans l'ordre de elpierrot
Face Raiders:
Play:
Stage 1
Stage 2
Stage 3
Final Stage
Bonus Stage
Extra Stage
Stage 1 - max combo
Stage 2 - Max combo
Stage 3 - Max combo
Final Stage - Max combo
Bonus Stage - Max combo
Extra Stage - Max combo
Share the Fun! :
Stage 1
Stage 2
Bonus Stage
Et il n'y a PAS de meilleur combos, a retirer elpierrot (que dans mission éclair / Shar the Fun! mode)
Face Raiders:
Play:
Stage 1
Stage 2
Stage 3
Final Stage
Bonus Stage
Extra Stage
Stage 1 - max combo
Stage 2 - Max combo
Stage 3 - Max combo
Final Stage - Max combo
Bonus Stage - Max combo
Extra Stage - Max combo
Share the Fun! :
Stage 1
Stage 2
Bonus Stage
Et il n'y a PAS de meilleur combos, a retirer elpierrot (que dans mission éclair / Shar the Fun! mode)
30/03/2011 19:11
30/03/2011 22:55
You must be logged in to reply to this topic.
(je ferai cela demain, ou mercredi au plus tard)