[OK] La Guerre des têtes

15 messages normal

27/03/2011 22:23
elpierrot17 3325 messages
Console: 3DS

Campagne:

Stage 1
Stage 2
Stage 3
Dernier Stage
Stage Bonus
Stage Extra
Stage 1 - Meilleur Combo
Stage 2 - Meilleur Combo
Stage 3 - Meilleur Combo
Dernier Stage - Meilleur Combo
Stage Bonus - Meilleur Combo
Stage Extra - Meilleur Combo

Mission éclair:

Stage 1
Stage 2
Stage Bonus

_________________________________________________________________________________________

Face Raiders:

Play:
Stage 1
Stage 2
Stage 3
Final Stage
Bonus Stage
Extra Stage

Stage 1 - max combo
Stage 2 - Max combo
Stage 3 - Max combo
Final Stage - Max combo
Bonus Stage - Max combo
Extra Stage - Max combo

Share the Fun! :

Stage 1
Stage 2
Bonus Stage

Score en XXXX +
27/03/2011 22:32
Yoshi55 286 messages
Il y a aussi:

Mission éclair:

stage 1 xxxx(+)
stage 2 xxxx(+)
stage bonus xxxx(+)
27/03/2011 22:34
Oui, mais j'ai reflechi, et meme si on peut jouer seul, je pars du principe que le jeu consiste a preter la console a quelqu'un, donc multijoueurs, mais apres j'ai pas essayé donc je sais pas, si tu penses qu'on peut ^^
27/03/2011 22:59
Basile 5278 messages

elpierrot17 :

Oui, mais j'ai reflechi, et meme si on peut jouer seul, je pars du principe que le jeu consiste a preter la console a quelqu'un, donc multijoueurs, mais apres j'ai pas essayé donc je sais pas, si tu penses qu'on peut ^^

Ben, pour ma part, ça n'a pas de rapport, aucuns multijoueur vu que celui qui joue, joue seul.
Et perso, j'ai prété ma DS a personne, et je photographiait des peluches qui trainaient xD
27/03/2011 23:06

Basile :

elpierrot17 :

Ben, pour ma part, ça n'a pas de rapport, aucuns multijoueur vu que celui qui joue, joue seul.
Et perso, j'ai prété ma DS a personne, et je photographiait des peluches qui trainaient xD

Moi maggle, maggle et encore maggle ça me soule, mais j'avais pas pensé au peluche/magasines coch....people ou autre
27/03/2011 23:17
Basile 5278 messages

elpierrot17 :

Basile :

elpierrot17 :

Moi maggle, maggle et encore maggle ça me soule, mais j'avais pas pensé au peluche/magasines coch....people ou autre

Ouaip, les magasines c'est pratique aussi lol
Sa te fait de nouveaux amis, et tu peut faire croire ainsi à tes amis que Johnny Halliday ou Britney Spears ont joué a ta 3DS !
=>
29/03/2011 00:02
xdman 2838 messages

elpierrot17 :

J'ai recuperé sur un site les noms des levels, donc j'ai pas la trad, et j'ai pas le temps, je veux juste que plein de monde y joue sur le site et vite :)

Donc t'as pas fait le jeu et si je suis les règles , je devrait même pas ajouté ta suggestion .
29/03/2011 00:07
Ba si y'avais un blem quelqu'un aurait corrigé vu les reponses en dessous, donc bon, je vois pas trop ou est le prob, les regles c'est pas mon truc perso ;( et j'etais pas obligé de le dire donc va pas y'avoir de mort, je demande juste a quelqu'un de regarder pour la traduc x)
29/03/2011 00:26
Basile 5278 messages
Je m'occuperai de la traduction si la 3DS passe bien tout en anglais ok (je ferai cela demain, ou mercredi au plus tard)
30/03/2011 16:27
xdman 2838 messages
Les règles sont les règles elpierrot et elles sont faites pour de bonnes raisons : Il est plus facile pour un ajouteur d'ajouté un jeu en entier directement que d'ajouté puis ajouté puis ajouté ...

elpierrot17 :

et j'etais pas obligé de le dire donc va pas y'avoir de mort

Ravis de l'apprendre , je sais que je devrais me méfier de toutes tes suggestions à l'avenir .
30/03/2011 17:47
Basile 5278 messages
Dans l'ordre de elpierrot

Face Raiders:

Play:
Stage 1
Stage 2
Stage 3
Final Stage
Bonus Stage
Extra Stage

Stage 1 - max combo
Stage 2 - Max combo
Stage 3 - Max combo
Final Stage - Max combo
Bonus Stage - Max combo
Extra Stage - Max combo

Share the Fun! :

Stage 1
Stage 2
Bonus Stage

Et il n'y a PAS de meilleur combos, a retirer elpierrot (que dans mission éclair / Shar the Fun! mode)
30/03/2011 17:53
Oui sorry, je corrige, merci basile pour les traduc ;)
30/03/2011 19:11
Basile 5278 messages

elpierrot17 :

De rien, je t'avais dit que je les ferai ok
30/03/2011 22:55

Basile :

elpierrot17 :

De rien, je t'avais dit que je les ferai ok

Et moi j'avais pas trop le temps, j'ai preferé m'occuper de pilotwings en priorité, mais je viens de recup internet aujourd'hui ^^ (fin ce soir)
02/04/2011 18:32
xdman 2838 messages
Records OK , jeu bientôt disponible .
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix