[RS]Basile

43 Nachricht(en) normal

Zeige 21 bis 40 von 43 Einträgen
29/10/2010 12:32
33Tails 3339 Nachrichten
Yeah Basile =P
Bon annif VGR le confiseur lol
29/10/2010 15:07
Flothaboss 2400 Nachrichten

Basile :

Bonjour a tous !

Bonjour à toi!

Basile :

Et la, je tombe sur un post de flothaboss qui donne un lien d'un site: vgr.

:hap:

Joyeux anniversaire! love
29/10/2010 15:24
elpierrot17 3325 Nachrichten
Bienvenue sur le site [RS]Basile :hap:

En faite ça fait plus d'un an moi aussi je crois..je verifie :hap

EDIT: Ah ouais meme bientot 2 lol
29/10/2010 15:57
Basile 5278 Nachrichten
Héhé merci a tous smile
C'est en quelques sortes grâce a toi flothaboss que je suis ici love
29/10/2010 18:10
Joujou-Michael 629 Nachrichten
Joyeux anniv' Bro
29/10/2010 19:06
nickwii77 419 Nachrichten
Déjà un an que tu es sur ce site et tu nous montre que tu es un des grands joueurs de vgr!!!
Continue comme cela pour ta deuxième année sur vgr!!!

En passant joyeuse anniversaire :)
29/10/2010 21:30
narutokyuby 3104 Nachrichten
Rebienvenue Basile, j'ai bien reçu ton \"colis\" au fait :P
29/10/2010 23:31
Basile 5278 Nachrichten

narutokyuby :

Rebienvenue Basile, j'ai bien reçu ton \"colis\" au fait :P

Ah, tant mieux smile
Tiens moi au courant ^^
30/10/2010 01:20
NPlay 2179 Nachrichten
J'ai bien reçu le paquet à mon tour ok
29/10/2011 18:31
Basile 5278 Nachrichten
Bonjour a tous.
Cela fait maintenant un bon moment que je n'étais pas passé sur le site, et je l'admets, ça me manque quand même énormement.
Si en ce moment je suis si \"distant\", c'est à cause tout d'abord des vacances de cet été, ou je n'ai pas vraiment eu la possibilité d'aller sur VGR, et encore moins de faire des records.
Ensuite est arrivée la rentrée, et comme toujours, ça passe beaucoup trop vite, et les choses s'enchainent à une vitesse inimaginable, me laissant donc dans l'impossibilité de pouvoir essayer de repasser un peu sur VGR ...
En effet, je voulais vraiment revenir sur le site, mais je me suis dit que si les records étaient un obstacle à ma réussite scolaire, je devrais faire sans, et je crois bien que je dois faire sans.
En effet, si je dois me passer de VGR pour réussir mon année, qui a d'ailleurs très mal commencée (S, trop dur, j'ai du mal à m'accrocher ... ) et bien je m'en passerai. Quitte a m'en passer aussi dans les années à venir, si les cours deviennent encore et toujours plus durs.
C'est un choix que j'ai fait, mais qui n'est pas sans \"conséquences\":
En effet, je laisse derrière moi un poste de contrôleur, et surtout de contrôleur en chef inoccupé, vide, alors qu'en ce moment, je vois bien qu'il ferait bien de marcher à plein régime (j'y reviendrai).
Mais je laisse aussi mon équipe, qui (j'ai vu lorsque je passais en éclair sur VGR) est devenue bien inactive depuis mon départ (pourquoi ? ma faute ? ). Et ceci me gène énormement.
Laisser derrière moi une équipe inactive, alors qu'elle pourrait faire tant de grandes choses ne me plait pas vraiment, mais je ne peux y faire grand chose actuellement ...

Alors j'ai réfléchi un peu à la situation, et j'ai conclus que je ne pouvais me passer de VGR, mais je ne pourrais seulement passer de temps en temps poster un record, discuter sur les forums ... et non gérer mon poste de contrôleur en chef comme il le faudrait, ou encore être présent comme je l'étais avant.
Mais d'ailleurs, pourquoi un tel éloignement envers VGR, alors que j'étais réellement \"a fond dedans\" ?

Et bien, tout d'abord à cause de mon indisponibilité, on dira ça comme ça, à jouer aux jeux vidéos, aller sur internet ... à cause de toutes ces choses que j'ai faites récemment, et que je fais encore, comme m'impliquer dans \"mes cours\", m'impliquer dans l'animation (recemment obtenu mon BAFA ...) etc...
Ce qui a fait que je ne passais plus trop, et que j'ai lentement oublié VGR.
Ensuite, ma perte d'envie de faire des records. En effet, petit à petit je me suis consacré à l'écoute de musiques, l'achats de CDs ... La musique a pris vraiment une part énorme dans ma vie, ne laissant plus de place aux jeux vidéos.
Ce qui m'a finalement conduis a quelque chose que je n'aurais jamais imaginé: ne plus avoir envie de faire des records, pire encore, me désinteresser totalement du mot \"record\".
Un record, en fait (ha ha ...)
Puis, quelque chose qui, je dois l'avouer, m'a (je ne saurais trop comment dire) vraiment \"touché, embêté, coullé ...\"
La perte de mes records Halo 3, sans que je ne puisse y faire quelque chose, n'aillant pas fait attention à tout ce qui se passait autour de ce jeu récemment ...
En effet, mes records d'halo 3 étaient certainement (avec mario kart DS) les records sur lesquels j'avais passé le plus de temps, joué énormement, et auxquels j'éprouvais une grande \"fierté\", et attendait avec impatience de la concurrence (ce qui arrivait, en plus ! Avec kepyaaaa ...).
Mais tout d'un coup, tout a été balayé, je ne sais encore aujourd'hui pas bien pourquoi. Tous ces records du jeu que j'adore, ces records auxquels j'ai parfois passé une journée pour finalement obtenir un  temps qui battait le premier de quelques secondes. Bref, se fut un peu la goutte d'eau qui fit déborder mon vase \"recordesque\". (en plus, j'avais des vidéos pour prouver les records, toutes les photos etc... je vois pas d'ou sa a été supprimée :(    )
Et du coup, cet enchaintement d'évènements a fait que je n'avais même plus envie de me connecter sur VGR, ne serait ce que pour prendre des nouvelles ... (triste, non ? )
Sans parler de tous ces problèmes de cheaters, personnes aux multiples comptes, au grands joueurs qui disparaissaient comme des mouches. Ben, j'veux dire des gens comme karoo, virus (etc) qui partaient, des joueurs très bons évincés comme derezzed (etc), des joueurs aux mille compte qui nous ont pourris nos forums (oui, non, football, j'sais plus quoi enfait) enfin bref, une bien sombre période pour VGR, je trouve ...

Mais aujourd'hui, avec l'achèvement de la V6, et le soudain regain de vitalité, si je puis dire, du forum. L'envie de personnes de faire avancer VGR a travers divers choses (classement divers, concours, reportages ...) donnent pour moi, ou redonne plutôt vie a un site magnifique, qui mériterait amplement d'être plus connu.
Et donc, je me rends compte qu'aujourd'hui, j'aimerai quand même rester avec cette communauté que j'ai tant aimé, tant convoité (?) etc...
Et je vais donc faire le nécessaire pour pouvoir rester a vos côtés, retrouver un peu l'envie de faire ces records, et essayer de contribuer a faire avancer les records, comme vous le faites récemment avec le fait de vouloir mettre 100.000 preuves par exemple (super ça !).
Mais aussi de faire vivre (revivre ?) mon équipe, et d'essayer de la faire remonter un peu, de redonner l'envie aux autres aussi de jouer.
Mais bon, cela va sans dire que si je devrais me passer de VGR pour des raisons x ou y (peut être déjà épelées auparavant, comme les cours etc), et bien je le ferai.

Voila, je suis certain que vous comprennez tout ça (j'avais pas trop envie de placer cette phrase, car j'ai peur que vos réponses ne soient que sur cette phrase :p) car certains sont déjà passés par la, du plus grand au moins connu.
Et aujourd'hui, je n'ai finalement pas envie de tourner la page, mais plutôt envie de continuer cette grande aventure avec vous, mais en devant malheureusement moins m'appliquer dans VGR ...
Si vous avez des choses a me dire, n'hésitez pas, au passage.

Sinon, sans faire expres (nofake), je poste mon message le jour de mes 2 ans sur VGR (vraiment sans faire expres, j'viens de voir ça en voulant  poster mon message, destin ? :p )
Donc voila, 2 ans, déjà, j'ai envie de dire !
Et j'espère maintenant que cette aventure ne fait que commencer.
29/10/2011 19:08
OkamiAma77 4650 Nachrichten
Bonjour,

Je comprends que tu n'ais pas pu venir, ( Et voilà, j'ai répondu sur cette phrase ^^ ), et on ne te blâmera pas, au contraire, si tu fais passer tes études avant VGR. C'est vrai qu'en plus il y a du boulot en S...
Terminale c'est ça ?

Sinon, bonne chance pour tes quelques nouveaux records, et bravo pour tes 2 ans VGRiens !
29/10/2011 20:08
elpierrot17 3325 Nachrichten
Je comprend pas mon pti basile, j'ai rien foutu en S, et c'est passé (en 3 ans certes, mais au final, ça m'a arrangé o) )

Bref, bonne année alors, j'espere te voir encore de temps en temps (et si tu cherches une team MK7, penses a moi o) )
29/10/2011 21:02
viviengaetan 2752 Nachrichten
Accroche toi Basile slurp
Les études sont l'avenir.
29/10/2011 21:06
Je peux comprendre ce que tu dis Basile, les études sont plus importantes que les records sur VGR et tu te donnes une sorte de handicap (vu que tu t'handicapes à jouer et à scorer) pour une bonne cause : les études

Bien sûr tes preuves de bonbons vont nous manquer mais de toute manière tu ne quittes pas VGR pour autant et ça s'est très bien même si tu ne seras plus aussi actif qu'avant mais tu reviendras tôt ou tard je le sais ^^

Bon courage à toi
29/10/2011 21:13
Djon 3945 Nachrichten
Bon courage pour la suite Basile !

J'espère que tu réussiras à rester un peu plus actif sur le site même sans scorer smile
29/10/2011 22:28
Nickoh 733 Nachrichten
Finalement c'est sympa d'être passé pour donner de tes nouvelles Basile, tu n'a pas oublié VGR et les gens qui s'y trouvent, c'est une bonne chose.

C'est vrai qu'en dehors des vacances scolaires, la terminale S demande du travail. Et comme certains l'on dit plus haut, les études restent plus importantes que les records sur VGR.

Bon courage et bonne chance pour la suite !

30/10/2011 09:23
Basile 5278 Nachrichten
Merci a vous !
Et oui, je saurais a qui m'adresser si je cherche une team MK7 :)

Sinon, oui, je suis en terminale S. Mais je n'ai pas les vacances pour bosser, étant donné que je me suis engagé dans l'animation.
Et avec toutes les activités que je mène pendant les périodes scolaires (tennis ...) j'ai aussi du mal à suivre, alors, j'essaye de faire de mon mieux.

Mais pour sur, je ne vous ai pas oublié, et je vais essayer de rester sur VGR ces jours ci.
20/07/2017 21:48

narutokyuby :

Bien sûr tes preuves de bonbons vont nous manquer mais de toute manière tu ne quittes pas VGR pour autant et ça s'est très bien même si tu ne seras plus aussi actif qu'avant mais tu reviendras tôt ou tard je le sais ^^

Cette quote a bientôt 6 ans, comme quoi j'avais raison à l'époque, tu en es passe de me dépasser :D (ce qui va arriver dans les prochains jours)

J'espère que tu dureras aussi longtemps que moi en haut du classement (je sais pas du tout cb de temps je suis resté premier ahah)

Bon courage pour la suite en tout cas :D
22/07/2017 16:07
Basile 5278 Nachrichten
Salut NK, et merci!
Tant d'années sont passées depuis que je suis arrivé sur VGR, et j'aime toujours autant ce site.
Me voir, aujourd'hui, en tête du classement principal sur le site... me fait vraiment plaisir!
C'est un peu l'accomplissement de tous les efforts fournis ces derniers temps, pour le site, et pour moi même!

C'est avec une grande joie et un honneur que je prends ta place NK, avec je l'espère, une revanche de ta part, ou d'autres joueurs, qui ne saurait tarder! happy
23/07/2017 12:22
zephyraz 3282 Nachrichten
Bravo Basile pour toute la quantité (colossale! slurp) de jeux et de records que tu fournis pour apporter de la compétition sur VGR.
J'ai noté tes efforts remarquables ces derniers mois, notamment pour envoyer de nombreuses preuves, y compris dans tes anciens jeux, et cela se ressent vite dans les différents classements.
Cela motivera-t-il d'autres membres pour te rattraper ? Nous verrons bien, je l'espère en tout cas. ok
Zeige 21 bis 40 von 43 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix