zephyraz

116 Nachricht(en) normal

Zeige 61 bis 80 von 116 Einträgen
30/08/2016 16:55
Undead 726 Nachrichten
Spamer slurpyes
25/11/2016 11:59
zephyraz 3282 Nachrichten
Now I have 100 games in my VGR profile (but less than in my collection yes)...
Cool cool
20/01/2017 11:10
Avec 1649 connexions sur VGR depuis environ 7 ans de présence, j'entre aujourd'hui dans le Top 25 des membres les plus fidèles.
Patiemment et sûrement. cool
17/05/2017 11:12
Dans quelques jours, cela fera 7 ans que je suis inscrit sur VGR ! cool

Loin d'avoir fait le tour de certains jeux et records, je cherche toujours de la concurrence sur de nombreux jeux, anciens et nouveaux.
Motivé par plusieures raisons, j'ai donc décidé de prendre les choses en main pour faire de la publicité du site sur internet, en contactant des sites associatifs et blogueurs divers, qui ont eux-mêmes noué des partenariats avec d'autres sites.
Je commencerai donc par des sites locaux, en espérant que le bouche-à-oreille soit déjà un peu efficace.

J'espère que d'autres membres de VGR réaliseront qu'il faut redonner un nouveau souffle au site, même s'il est déjà très satisfaisant actuellement.
Soyez actifs ! slurp
17/05/2017 19:00
Basile 5278 Nachrichten
Déjà 7 ans! Comme quoi, tout passe a une vitesse!
Il nous faut plus de monde comme toi sur VGR, actif dedans et en dehors du site!
Je pensais qu'on pourrait essayer d'utiliser la plateforme youtube (certains membres comme Packattack qui ont maintenant plus de 1 MILLION d'abonnés! etc..), ou autres pour nous faire connaître (Twitch..).
Il faut redorer le blason de ce site que nous aimons tant!

7ans... et ce n'est que le début! smile
17/05/2017 23:48
narutokyuby 3104 Nachrichten
J'avais proposé ya quelques temps (années ?!) de créer une chaine twitch voire youtube avec des gens qui streameraient des sessions de training, des records etc... et en meme temps pouvoir promouvoir le site :)

GG pour tes 7 ans zephyraz (moi bientĂ´t les 10 ans :O )
18/05/2017 20:59
Foxof 6212 Nachrichten

narutokyuby :

J'avais proposé ya quelques temps (années ?!) de créer une chaine twitch voire youtube avec des gens qui streameraient des sessions de training, des records etc... et en meme temps pouvoir promouvoir le site :)

je m'en occupe
https://www.twitch.tv/videogamesrecords

sur twitch il y a un système d'équipe et ou de groupe ça marche comment ?
si tous les membres VGR qui ont une page twitch pouvait être réunie au même endroit se serai bien
18/05/2017 21:07
Tundra 111 Nachrichten
Félicitation pour ta longévité zephyraz. Bonne chance pour tes futur objectifs happy
18/05/2017 22:22
narutokyuby 3104 Nachrichten
Le système de groupe c'est l'administrateur de la chaîne qui doit accepter les gens

Il me semble que ce sont les streameurs qui doivent ajouter la chaine dans leur groupe :)
20/05/2017 10:32
Yuri 1415 Nachrichten
Bon VGRAnniversaire ! x)
20/10/2017 11:41
En ce jour particulier pour moi, le 20/10, j' accède au Top 20 MB et au Top 10 Coupes... ok yes
Désolé pour ceux qui participent toujours au tournoi VGR, je n'ai pas pour habitude de les surprendre autant, je préfère si possible envoyer des platines contre des absents ou attendre qu'ils soient éliminés.
J'espère envoyer d'autres surprises la semaine prochaine. ok

Je célèbre également mes ... 35 ans de jeu vidéo !
Merci Ă  VGR, au retrogaming et aux jeux Megadrive ! happy
20/10/2017 19:33
Lucario 4060 Nachrichten
Beau travail Zephyraz! Le temps et la patience rapportent gros. Moi, je fête mes 25 ans de jeu vidéos en 2019. Mais, j'ignore la date exact. On dira le 1 juillet.
22/10/2017 14:18
DJ Atomika 231 Nachrichten
Bravo chef happy

Congratulation pour tes 35 annèes de jeux video =)
Maintenat il faut viser la 5 ème position comme ca on pourra voire 2 SM dans les top 5 Coupes Platines cool

Bonne continuation
24/10/2017 11:16

DJ Atomika :

Bravo chef happy

Félicitations pour tes 35 annèes de jeux video =)
Maintenant il faut viser la 5 ème position comme ça on pourra voir 2 SM dans le top 5 Coupes Platines cool

Bonne continuation

Merci. ok
Le Top 5 des Coupes est en effet envisageable à présent whistle, et c'est loin d' être évident et simple, tu le sais bien. En tout cas, je montre à nouveau qu'on peut compter sur moi pour ce genre de compétition, quel que soit mon âge ou mes adversaires. C'est l' expérience qui parle...
12/01/2018 14:27
20 000e preuve contrĂ´lĂ©e pour VGR  slurp
(selon mon décompte personnel, depuis que je suis devenu contrôleur en décembre 2012)
Je suis donc passé à la vitesse supérieure depuis l' été 2016, prenant le relais d'autres contrôleurs moins actifs, et sur des jeux biens plus variés.
12/01/2018 14:38
Yuri 1415 Nachrichten

zephyraz :

20 000e preuve contrĂ´lĂ©e pour VGR  slurp
(selon mon décompte personnel, depuis que je suis devenu contrôleur en décembre 2012)
Je suis donc passé à la vitesse supérieure depuis l' été 2016, prenant le relais d'autres contrôleurs moins actifs, et sur des jeux biens plus variés.

Félicitations zéphyraz :p
20/02/2018 12:00
https://picture.video-games-records.com/badge/records_10000.gif"
10 000e score sur VGR (51 Triple-Doubles sur 1 saison dans NBA 2K17).
Et c'est loin d'ĂŞtre fini... ok
20/02/2018 13:07
Black Date 12 Nachrichten
Que des petits chiffres... Pfffff
Une vraie tortue ;)

GG Ă  toi Zephy !
05/02/2019 17:56
Thank you all for electing me legendary Member of VGR !!! happyyescool
Click here to read my long "Legendary" message in English:
It is an honorific title that actually kept me very seriously, and that is the ultimate goal that I was secretly aiming since my arrival on the site in 2010, I can say that now. Because it goes well beyond records, games, and even VGR. think
It's a quest for excellence, subtle and undefinable, that makes you give the best of yourself, and which reveals what is finally in yourself. It is a title that is kept for always with you, and that symbolizes the passion that you can have for the video game.

I'm even more proud of this, because I know that I've avoided up to raise the subject, on the forum, but also in more personal messages. I wanted to do it naturally, and I therefore wisely waited until now.
Let's be philosophers whistle: "Patience and length of time are more than force or rage”.  
This quote from a fable of the french poet Jean de La Fontaine is a good example of my course on VGR. I did not choose for nothing the turtle avatar: slowly but surely, it will eventually prevail. yes
To achieve its objectives, therefore often wait, and face all the difficulties that may arise. It's an adventure, in fact.

In recent years, between the terrorist attacks, conflicts, natural disasters and all the other alarming news on economy, climate, health, or policy, I also wanted to show through my gaming process that it’s still possible to devote time to his current passions. It's doable, I'm living proof! slurp
Free everyone to find his share of happiness, but the simplest things are often the best.  

The video game, in general, need to see it positively:
-it became the 10th Art, beyond the film industry (20 years at least).
-it now belongs to the Museum, it's a culture in its own right.
-it raises vocations and many trades.
-it has become a sport in the Asian Games (2018).  
-it can even become a therapeutic support for certain diseases.
-huge, existing library for more than 40 years, is full of many diamonds, most of which are already in VGR. Now you must therefore be proud of it, and know how to enjoy, especially since the games are often financially very accessible.  
Just try the adventure, don’t hesitate, go to your controllers, play! smile

And then, as some of you have pointed out, there is not the competition that mattered for me on VGR, there are also all the investment that goes around.  If you do not still counts the efforts to become a Legendary Member, I can give you a better idea:

1) Between the selection of the games we love, new discoveries (for some games, thanks VGR), time of "normal" game mode then the search for the record (and often his multiple attempts), their classification, the possible addition of a game (after research of platforms and the release date), registration of the proof and their classification, there are already a lot to do .
But for me, it was also important to light some members, including the quality and reliability of the profile (which not necessarily appear on the different VGR Tops).
So I quickly created the Z Ranking, which also seems to me always necessary and interesting after each update. I watch it every month or almost, I congratulate the players who are advancing the most, and I encourage them to continue in this qualitative way.
Congratulations to all the members of this Z Ranking!
I would like to thank again niconoe and viviengaetan, which allowed me to have an automated  calculation tool on VGR, that greatly reduces me the task.

2) Over time, having accumulated a certain amount of games on several platforms (mainly Sega and Sony), I then wanted to become controller in 2012. First for all games I knew, then for all others. It was almost natural to share my experience to VGR.
Between proof pictures (not always obvious), and the (long) videos, there is plenty to do. So far I've checked almost 25,000. The total of proofs is not important, it is rather their judgment, we must remain vigilant. This may sound like a lot, but sometimes it goes pretty quickly. And then there's always 2 controllers who made more than me: tomgeek and Basile, a big thanks to them.

By becoming Controller in Chief in 2017, I then quickly identified the problems of some members who lack sometimes time, energy or motivation. I therefore raised the recruitment of new controllers. This allowed us to strongly reduce the number of pending proofs, and to maintain this number under a reasonable limit.

3) For my SM team (I am not at the origin of the name, remember lol), I entered it in 2012, then I inherited the captaincy in 2016. We won 1 single  VGR Tournament (No. 6, nov 2015), and we went again in the final for the Tournament No. 11. I'm even more proud that we are not many in the team (8 members), compared with others. I am also delighted with our position at the Cups Top by teams, sign of the quality of our team.
I regularly sort all our MB teams, by category and by release date. It takes a little time (especially when arrive new members such as DJ Atomika or GTi), but it also makes me discover the games of my teammates, it's always interesting.  ok
And I sometimes develop certain strategies, when it's possible, but it's still difficult to all coordinate.

4) For my records: so far, I have quite privileged their quality, as you can see in my stats, especially in my own Z Ranking.
Concerning the VGR Tournaments, I take part actively and regularly, and I am one of the best senders of platinum medals since 2013 cool (N ° 2 since 2013, on approximately 600 participants in total).

Now I became Legendary Member, I think I have less need to prove my qualitative value.
Therefore, in the near future, I will certainly send any other scores on VGR, less prestigious, in the few games I've not finished (sometimes because of DLC), or those that I like less.
Beware, this is not to say that all my scores will be on VGR, because I also played games with no real interest. And I don't expect to stop sending my scores in VGR, don’t worry. smile
Concerning the platinum medals, it all depends on how it will remain.
If it is a lot, I will continue to participate actively in the VGR tournaments.
Otherwise, I can send throughout the year without any real competition.
Let’s see...  

5) For various activities on VGR, as long as I can:
- I will continue to connect on the site, but maybe with less frequency and diligence
- I will continue to react on the forum, bringing my experience if needed
- I will continue to propose the addition of new games, there are so many...
If I feel not being able to ensure my leadership for team and controller roles, I'll let know you.

6) For public events for VGR, I intend to continue my investment to make better known the site, outside Internet. In my opinion, it’s one of the priorities of general interest, I’ve been saying for at least 4 years!  pff
I started to do by participating in the Video Game World Days, last year.
Although this concerned only a hundred people, it was already a start.
Because we must constantly continue to attract new members on VGR, for a better competition, of course, but also to continue the animation of the site. Everyone can contribute, and more we'll do, the better it will be.
I'll check on the events in my region for 2019, to participate on behalf of VGR. If there are other members who want to join me (Basile, narutokyuby, Foxof,... ?), it will be a pleasure to meet you. Contact me by PM.

To conclude, I would like to congratulate all players who are in front of me in a game right now (more or less often), but also those who simply have at least played one of my games. smile
I gladly invite you to discover them, if this is not done. ok

Thanks to all for the competition that you gave me on VGR, and for the pleasure it gave me.
Finally, now this new opened page let me more freedom and serenity to send my scores, but also, I'm aware of it, a great responsibility towards the other members and the site itself, mostly in my role of Chief Proof Admin.
So I will continue my activities on VGR, for sure.  
See you on VGR! ok

zephyraz, Video Games Records Legendary Member cool

Merci à tous pour m’avoir élu Membre Légendaire de VGR !!! happyyescool
Cliquez ci-dessous pour lire mon long message "légendaire":
C’est un titre honorifique qui me tenait en fait très à cœur, et qui est l’objectif ultime que je visais secrètement depuis mon arrivée sur le site en 2010, je peux le dire maintenant.
Car cela va bien au-delĂ  des records, des jeux, et mĂŞme de VGR.think
C’est une quête d’excellence, subtile et indéfinissable, qui vous pousse à donner le meilleur de vous-même, et qui révèle ce qui est finalement en soi.
C’est un titre que l’on garde pour toujours avec soi, et qui symbolise la passion que l’on peut avoir pour le jeu vidéo.

Je suis d’autant plus fier de cela, car je sais que j’ai évité au maximum d’évoquer le sujet, sur le forum mais aussi dans des messages plus personnels. Je voulais que cela se fasse naturellement, et j’ai donc sagement patienté jusqu’à maintenant.
Soyons philosophes  whistle: « Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ».
Cette citation d’une fable du poète français Jean de La Fontaine illustre bien mon parcours sur VGR.
Je n’ai pas choisi pour rien la tortue comme avatar : doucement mais sûrement, elle finira par l’emporter. yes
Pour atteindre ses objectifs, il faut donc souvent patienter, et faire face à toutes les difficultés qui peuvent survenir. C’est toute une aventure, en fait.

Ces dernières annĂ©es, entre les attentats, les conflits, catastrophes naturelles et toutes les autres nouvelles alarmantes sur l’économie, le climat, la santĂ© ou la politique, je souhaitais aussi montrer Ă  travers mon parcours vidĂ©oludique qu’il est toujours possible de consacrer du temps Ă  ses passions actuellement.  C’est faisable, j’en suis la preuve ! slurp
Libre Ă  chacun de trouver sa part de bonheur, mais les choses les plus simples sont souvent les meilleures.

Pour le jeu vidéo en général, il faut le voir positivement:
-Il est devenu le 10ème art, dépassant l’industrie du cinéma (depuis 20 ans aumoins).
-Il a désormais sa place au musée, c’est toute une culture à part entière.
-Il suscite des vocations et de nombreux métiers.
-Il est devenu un sport inscrit aux Jeux d’Asie (2018).
-Il peut même devenir un support thérapeutique pour certaines maladies.
-La ludothèque énorme, déjà existante depuis plus de 40 ans, regorge de nombreuses pépites, dont la plupart sont déjà sur VGR. Il faut donc désormais en être fier, et savoir en profiter, d’autant que les jeux sont souvent financièrement très accessibles.
Il suffit de tenter l’aventure, n’hésitez pas, à vos manettes, jouez ! smile

Et puis, comme certains d’entre vous l’ont souligné, il n’y a pas que la compétition qui importait pour moi sur VGR, il y a également tout l’investissement qui va autour.
Si vous ne vous rendez pas encore compte des efforts que j’ai consentis pour devenir Membre Légendaire, je peux vous en donner une meilleure idée :

1) Entre la sélection des jeux qu’on aime, les nouvelles découvertes (pour certains jeux, merci VGR), le temps de jeu en mode « normal », puis la recherche du record (et souvent ses multiples tentatives), leur classification, l’ajout éventuel d’un jeu (après recherche sur les plateformes et la date de sortie), l’enregistrement des preuves et leur classification, il y a déjà beaucoup à faire.
Mais pour moi, il était aussi important de remettre en lumière certains membres, dont la qualité et la fiabilité du profil n’apparaissait pas forcément sur les différents Tops de VGR.
J’ai donc rapidement créé le classement Z, qui me semble toujours aussi nécessaire et intéressant après chaque actualisation.
Je le regarde chaque mois ou presque, je félicite les joueurs qui y progressent le mieux, et je les encourage à continuer dans cette voie qualitative.
Félicitations à tous les membres de ce classement Z !
J’en profite pour remercier à nouveau niconoe et viviengaetan, qui m’ont permis d’avoir un outil de calcul automatisé sur VGR, qui me réduit grandement la tâche.

2) Au fil du temps, ayant accumulé une certaine quantité de jeux sur plusieures plateformes (principalement Sega et Sony), j’ai ensuite souhaité devenir contrôleur en 2012, d’abord pour tous les jeux que je connaissais, puis pour tous les autres. C’était presque naturel de faire profiter VGR de mon expérience.
Entre les preuves photos (pas toujours évidentes), et les vidéos (longues), il y a de quoi faire.
A ce jour, j’en ai contrôlé près de 25 000. Le total de preuves n’est pas important, c’est plutôt leur jugement, il faut rester vigilant. Cela peut paraître énorme, mais parfois cela va assez vite. Et puis, il y a toujours 2 contrôleurs qui en ont fait plus que moi : tomgeek et Basile, un grand merci à eux.

En devenant Chef Contrôleur des preuves en 2017, j’ai ensuite rapidement identifié les problèmes de certains membres, qui manquent parfois de temps, d’énergie ou de motivation. J’ai donc relancé le recrutement de nouveaux contrôleurs. Cela nous a permis de diminuer fortement le nombre de preuves en attente, et de maintenir ce nombre sous une limite raisonnable.

3) Pour mon équipe SM (dont je ne suis pas à l’origine du nom, je le rappellelol), j’y suis entré en 2012, puis j’ai hérité du capitanat en 2016. Nous avons remporté 1 seul tournoi (le n°6, en nov 2015), et nous sommes encore allés en finale pour le tournoi n°11.
J’en suis d’autant plus fier que nous ne sommes pas nombreux dans l’équipe (8 membres), contrairement à d’autres.
Je suis aussi ravi de notre position au Top Coupes par équipes, signe de la qualité de notre équipe.
Je trie régulièrement tous nos MB d’équipes, par catégorie et par date de sortie.
Cela prend un peu de temps (surtout quand arrivent de nouveaux membres comme DJ Atomika ou GTi), mais cela me renseigne aussi sur les jeux de mes coéquipiers, c’est toujours intéressant.ok
Et puis, j'élabore parfois certaines stratégies, quand c'est possible, mais cela reste difficile de tout coordonner.

4) En ce qui concerne mes records :
- jusqu’à présent, j’ai assez privilégié leur qualité, ce qui se voit dans mes stats, notamment pour mon propre classement Z.
- au niveau des tournois VGR, j’y participe activement et régulièrement, et je fais partie des meilleurs envoyeurs de platines depuis 2013 cool (N°2 depuis 2013, sur environ 600 participants au total)

Maintenant que je suis devenu Membre Légendaire, j’estime que je n’ai plus autant besoin de prouver ma valeur qualitative.
C’est pourquoi, dans les prochains temps, je vais certainement envoyer d’autres scores sur VGR, moins prestigieux, dans les quelques jeux que je n’ai pas terminé (parfois à cause de DLC), ou bien ceux qui me plaisent moins.
Attention, cela ne va pas dire pour autant que tous mes scores seront sur VGR, car j’ai aussi joué à des jeux sans réel intérêt. Et je ne compte pas non plus m’arrêter d’envoyer mes scores sur VGR, rassurez-vous. smile
Au niveau des platines, tout dépend combien il m’en restera. Si c’est conséquent, je continuerai à participer activement aux tournois VGR. Sinon, je pourrai en envoyer tout au long de l’année, sans réelle compétition. On verra…

5) Pour les activités diverses sur VGR, tant que je le pourrai :
- Je continuerai à me connecter sur le site, mais peut-être avec moins de fréquence et d’assiduité
- Je continuerai à réagir sur le forum, en apportant mon expérience si besoin
- Je continuerai à proposer l’ajout de nouveaux jeux, il y en a tellement…
Si j’estime ne plus être capable d’assurer mes rôles de capitaine d’équipe et de Chef Contrôleur, je vous avertirai.

6) Pour les événements publics concernant VGR, je compte poursuivre mon investissement en faveur de VGR, pour mieux faire connaître le site en dehors d’internet.
C’est à mon avis l’une des priorités d’intérêt général, je le dis depuis aumoins 4 ans ! pff
J’ai commencé à le faire en participant aux Journées Mondiales du Jeu Vidéo l’an passé.
Même si cela n’a concerné qu’une centaine de personnes, c’est déjà un début.
Car il faut sans cesse continuer à attirer de nouveaux membres sur VGR, pour une meilleure compétition biensûr, mais aussi pour poursuivre l’animation du site.
Chacun doit pouvoir y apporter sa contribution, et plus on sera nombreux Ă  le faire, mieux ce sera.
Je vais me renseigner sur les événements de ma région pour 2019, pour y participer au nom de VGR. S’il y a d’autres membres qui veulent me rejoindre (Basile, narutokyuby, Foxof, … ?), ce sera un plaisir de vous rencontrer. Contactez-moi par MP.

Pour conclure, je tiens à féliciter tous les joueurs qui sont devant moi dans un jeu actuellement (plus ou moins souvent), mais aussi tous ceux qui ont simplement aumoins joué à l’un de mes jeux.smile
Je vous invite volontiers à les découvrir, si ce n’est pas encore fait.ok
Merci à tous pour la compétition que vous m’avez donné sur VGR, et pour le plaisir que cela m’a procuré.
Enfin, cette nouvelle page qui s’ouvre désormais pour moi me laisse davantage de liberté et de sérénité pour envoyer mes scores, mais aussi, j’en ai conscience, une grande responsabilité vis-à-vis des autres membres et du site lui-même, et par rapport à mon rôle essentiel de Chef Contrôleur.
Je continuerai donc mes activités sur VGR, c’est certain.ok

A bientĂ´t sur VGR !

zephyraz, Membre Légendaire de VGRcool
05/02/2019 18:01
GTi 615 Nachrichten
Congrats Zephyraz!
Zeige 61 bis 80 von 116 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix