[OK] Mario Golf (N64) (ajout)
7 Nachricht(en) normal
03/09/2011 05:19
Bonjour à tous,
j'aimerai bien qu'on rajoute un challenge de plus sur ce jeu. Il s'agit du meilleur score obtenu dans le Speed Golf. Celui diffère des autres car il n'y a aucune possibilté de sauvegarder sa progression. Si tu veux quitter, tu recommences au point de départ : Le premier Trou du niveau.
Enfin de différencier le meilleur temps contre le meilleur score, voici ce que je proposes :
Speed Golf - Best time/Golf de vitesse - Meilleur temps
Speed Golf - Best score/Golf de vitesse-Meilleur score (Le meilleur l'emporte)
Exemple :
1er : -17
2e : -14
3e : -13
[...]
*Nous rajoutons Meilleur temps au Golf de vitesse déjà présent sur le site et nous ajoutons la précision aussi pour le meilleur score.*
Pour les terrains se sont les mêmes que pour le tournoi.
http://www.vgr-fr.com/Mario-Golf-Tournoi-Meilleur-score-groupe-g763.html
Records en ajout : 6.
Si vous ne comprenez pas, faite-moi le savoir.
j'aimerai bien qu'on rajoute un challenge de plus sur ce jeu. Il s'agit du meilleur score obtenu dans le Speed Golf. Celui diffère des autres car il n'y a aucune possibilté de sauvegarder sa progression. Si tu veux quitter, tu recommences au point de départ : Le premier Trou du niveau.
Enfin de différencier le meilleur temps contre le meilleur score, voici ce que je proposes :
Speed Golf - Best time/Golf de vitesse - Meilleur temps
Speed Golf - Best score/Golf de vitesse-Meilleur score (Le meilleur l'emporte)
Exemple :
1er : -17
2e : -14
3e : -13
[...]
*Nous rajoutons Meilleur temps au Golf de vitesse déjà présent sur le site et nous ajoutons la précision aussi pour le meilleur score.*
Pour les terrains se sont les mêmes que pour le tournoi.
http://www.vgr-fr.com/Mario-Golf-Tournoi-Meilleur-score-groupe-g763.html
Records en ajout : 6.
Si vous ne comprenez pas, faite-moi le savoir.
03/09/2011 10:31
Donc en clair tu demandes à ce que :
Le groupe Speed Golf soit renommé en \"Speed Golf - Best time / Golf de vitesse - Meilleur temps\".
Et la création d'un groupe :
Speed Golf - Best score / Golf de vitesse - Meilleur score (score - x)
Toad Tournament
Koopa Cup
Shy Guy International
Yoshi Championship
Boo Classic
Mario Open
Dit moi si c'est bien ça.
(Pour l'ajouteur, c'est bon ce score est prouvable et prouvé sur la même photo que pour le meilleur temps)
Le groupe Speed Golf soit renommé en \"Speed Golf - Best time / Golf de vitesse - Meilleur temps\".
Et la création d'un groupe :
Speed Golf - Best score / Golf de vitesse - Meilleur score (score - x)
Toad Tournament
Koopa Cup
Shy Guy International
Yoshi Championship
Boo Classic
Mario Open
Dit moi si c'est bien ça.
(Pour l'ajouteur, c'est bon ce score est prouvable et prouvé sur la même photo que pour le meilleur temps)
03/09/2011 16:17
03/09/2011 23:29
xdman :
C'est ajouté.
Merci beaucoup! Mais en faite, pour la traduction j'ai mis la partie en anglais en premier et l'autre en français. Il faut juste inverser pour la traduction en français. L'écriture en anglais, ça me va, mais vous avez mis la partie en plus en anglais pour le français.
http://www.vgr-fr.com/Mario-Golf-jeu-j188.html
Pour la traduction en français :
Golf de vitesse - Meilleur temps
Golf de vitesse-Meilleur score
À corriger éventuellement pour le nom en français. Après, le topic pourra être archivé.
04/09/2011 00:53
You must be logged in to reply to this topic.