Mario Party 6 (NTSC) : Ajout
9 Nachricht(en) normal
11/05/2010 00:35
Bonjour à tous,
j'aimerai vous proposer 7 nouveaux mini-jeux qui sont sauvegardable dans le déclathon à chaque fois que vous terminez les 10 mini-jeux sur le parcours du déclathon. Il y avait déjà ceux de Mario Party 5 qui ont été ajoutés aussi comme Flower Shower. Pourquoi les ajouter dans les mini-jeux du jeu? Parce que pour ne pas confondre les pointages avec le score du mini-jeu enregistré.
Mario Party 6 : Mini-jeux (ajout)
Sunday Drivers (Points): Meilleur score (points)
Pokey Punch Out : Meilleur score (points)
What Goes Up : Meilleur score (Yards)
Note to self : Meilleur score (points)
Hyper Spiner : Meilleur score (points)
Smashdance : Meilleur score (points)
Stamp by me : Meilleur score : Maximum 27 (points)
( ): La façon dont le mini-jeu est calculé.
Le reste des mini-jeux (3) sont déjà inscrits dans le tableau des records à battre. Donc, ils n'ont pas besoin d'être reajoutés eux aussi. Par ailleurs, Sunday Driver est un mini-jeu non seulement en frappant 10 balles en peu de temps, mais aussi, il peut être converti en points sur le déclathon uniquement.
NB : Je ne sais pas ce que ça donne en français pour ces mini-jeux.
j'aimerai vous proposer 7 nouveaux mini-jeux qui sont sauvegardable dans le déclathon à chaque fois que vous terminez les 10 mini-jeux sur le parcours du déclathon. Il y avait déjà ceux de Mario Party 5 qui ont été ajoutés aussi comme Flower Shower. Pourquoi les ajouter dans les mini-jeux du jeu? Parce que pour ne pas confondre les pointages avec le score du mini-jeu enregistré.
Mario Party 6 : Mini-jeux (ajout)
Sunday Drivers (Points): Meilleur score (points)
Pokey Punch Out : Meilleur score (points)
What Goes Up : Meilleur score (Yards)
Note to self : Meilleur score (points)
Hyper Spiner : Meilleur score (points)
Smashdance : Meilleur score (points)
Stamp by me : Meilleur score : Maximum 27 (points)
( ): La façon dont le mini-jeu est calculé.
Le reste des mini-jeux (3) sont déjà inscrits dans le tableau des records à battre. Donc, ils n'ont pas besoin d'être reajoutés eux aussi. Par ailleurs, Sunday Driver est un mini-jeu non seulement en frappant 10 balles en peu de temps, mais aussi, il peut être converti en points sur le déclathon uniquement.
NB : Je ne sais pas ce que ça donne en français pour ces mini-jeux.
28/05/2010 19:14
28/05/2010 20:05
28/05/2010 23:28
daft.moustik :
Ouais, je sais, mais le problème c'est qu'on est que 2/3 actifs pour les ajouteurs, et en ce qui me concerne, je prends pas mal de temps pour reviser mon bac français.
Donc désolé si ça va pas très vite en ce moment, mais je promets que je serais au taquet cet été ^^
Pas de problème, c'est vrai qu'on est en pleine période d'examens.
Désolé, c'etait juste pour souligner qu'il y a ENORMEMENT de jeux en attente ;)
31/05/2010 01:40
You must be logged in to reply to this topic.