Mario Party 6 (NTSC) : Ajout

9 messages normal

11/05/2010 00:35 UTC Modifié le 16/01/2021 16:32 UTC
#1
Lucario 4060 messages
Bonjour à tous,

j'aimerai vous proposer 7 nouveaux mini-jeux qui sont sauvegardable dans le déclathon à chaque fois que vous terminez les 10 mini-jeux sur le parcours du déclathon. Il y avait déjà ceux de Mario Party 5 qui ont été ajoutés aussi comme Flower Shower. Pourquoi les ajouter dans les mini-jeux du jeu? Parce que pour ne pas confondre les pointages avec le score du mini-jeu enregistré.

Mario Party 6 : Mini-jeux (ajout)

Sunday Drivers (Points): Meilleur score (points)
Pokey Punch Out : Meilleur score (points)
What Goes Up : Meilleur score (Yards)
Note to self : Meilleur score (points)
Hyper Spiner : Meilleur score (points)
Smashdance : Meilleur score (points)
Stamp by me : Meilleur score : Maximum 27 (points)

( ): La façon dont le mini-jeu est calculé.

Le reste des mini-jeux (3) sont déjà inscrits dans le tableau des records à battre. Donc, ils n'ont pas besoin d'être reajoutés eux aussi. Par ailleurs, Sunday Driver est un mini-jeu non seulement en frappant 10 balles en peu de temps, mais aussi, il peut être converti en points sur le déclathon uniquement.

NB : Je ne sais pas ce que ça donne en français pour ces mini-jeux.








28/05/2010 19:14 UTC Modifié le 16/05/2021 09:59 UTC
#2
Basile 5278 messages
En ce moment, désolé de dire ça, mais les jeux sont rarement ajoutés ?
Un problème ?
28/05/2010 20:05 UTC Modifié le 16/05/2021 09:59 UTC
#3
daft.moustik 1212 messages
Ouais, je sais, mais le problème c'est qu'on est que 2/3 actifs pour les ajouteurs, et en ce qui me concerne, je prends pas mal de temps pour reviser mon bac français.
Donc désolé si ça va pas très vite en ce moment, mais je promets que je serais au taquet cet été ^^
28/05/2010 23:28 UTC Modifié le 16/05/2021 09:59 UTC
#4
Basile 5278 messages

daft.moustik :

Ouais, je sais, mais le problème c'est qu'on est que 2/3 actifs pour les ajouteurs, et en ce qui me concerne, je prends pas mal de temps pour reviser mon bac français.
Donc désolé si ça va pas très vite en ce moment, mais je promets que je serais au taquet cet été ^^


Pas de problème, c'est vrai qu'on est en pleine période d'examens.
Désolé, c'etait juste pour souligner qu'il y a ENORMEMENT de jeux en attente ;)
31/05/2010 01:40 UTC Modifié le 16/05/2021 09:59 UTC
#5
Lucario 4060 messages
Il n'y a aucun problème. Prenez le temps qu'il faudra. Ce n'est pas pressant ces records de toute façon. ^^
31/05/2010 04:55 UTC Modifié le 16/05/2021 09:59 UTC
#6
GuillaumeB 216 messages
Rien ne sert de courir il faut partir à point.

Ok je sors...
31/05/2010 11:40 UTC Modifié le 16/05/2021 09:59 UTC
#7
elpierrot17 3325 messages
Bof je préfère saignant........






hidden
01/06/2010 08:05 UTC Modifié le 16/05/2021 09:59 UTC
#8
BlackShark 5954 messages
Les records sont ajoutés. :)
02/06/2010 11:52 UTC Modifié le 16/05/2021 09:59 UTC
#9
Lucario 4060 messages
Merci Blackshark!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix

Licences

Menu