où sont les scores du mode circuit?
6 Nachricht(en) normal
01/11/2011 11:32
[b]en naviguant sur ce jeu où je n'étais pas allé depuis un moment, je viens de me rendre compte que les scores du mode circuit ont disparus...
j'imagine qu'il y a du avoir un débat, et qu'il a finalement été décidé de supprimer ces records.
s'il y a eu un débat, je pense qu'il serait mieux de le mettre ici sur le forum du jeu plutôt qu'au fin fond des archives.
et s'il n'y a pas eu de débat, peut être que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur cette disparition...[/b]
01/11/2011 12:13
06/11/2011 22:47
[b]c'est par rapport à ce que vous dites que j'aurais aimé voir le débat qui a mené à leur suppression.
le mode circuit consiste à réaliser plusieurs épreuves d'affilé et à obtenir des points à chaque épreuve en fonction de votre classement.
c'est une vraie performance, car vous ne pouvez pas recommencer comme vous le voulez, si vous vous plantez sur la quatrième épreuve, il faut recommencer depuis la première; ensuite, vous devez faire toutes les épreuves d'un circuit avec le même personnage, ce qui peut amener à faire du trampoline avec wario ou du 100m avec peach...
donc il s'agit de records à par entière, qui ne sont certes pas sauvegardés, mais prouvable très facilement par photo, car à la fin du circuit, le jeu affiche le classement général avec votre score.
si ils ont été enlevés, j'imagine que certains avaient de bonnes raisons de le faire que j'aimerais justement connaitre afin d'en débattre...
A défaut d'avis opposés au mien, je me désole de proposer une "recréation" de ces records[/b]
06/11/2011 23:01
se qui serai bien c'est que tout soit sauvegarder chaque records groupe ou jeu soit sauvegarder comme archive et s'il devait revenir il suffirait de clic sur un bouton et toutes les personne qui ont posté dessus n'aurait pas a le faire
non plus sérieusement
avec VGR tout peux être changer donc oui, s'il mérite sa place il sera réajouté
12/11/2011 01:20
You must be logged in to reply to this topic.