quelle musique ecoutez-vous ?

46 Nachricht(en) normal

Zeige 21 bis 40 von 46 Einträgen
27/09/2012 19:32
daftpunk 587 Nachrichten
pour moi, c'est le groupe C2C avec le clip \"Down the Road\"
27/09/2012 21:12
OkamiAma77 4650 Nachrichten

Arsene52 :

C'est la musique d'un animé?

Beloved Tomboyish Daughter est une musique de Touhou Koumakyou (récemment ajouté sur VGR), et Kōri no piano en est un arrangement.
27/09/2012 21:49
Arsene52 735 Nachrichten
Cool,c'est magnifique!
lovelove
13/10/2012 18:04
Djon 3945 Nachrichten
05/11/2012 21:38
06/11/2012 01:30
Basile 5278 Nachrichten

Djon :

My Novemb'omb Mix !

Quels morceaux as tu mis dedans? smile
06/11/2012 06:32
Djon 3945 Nachrichten

Basile :

Djon :

My Novemb'omb Mix !

Quels morceaux as tu mis dedans? smile

Listen ! love
12/12/2012 22:33
xdman 2838 Nachrichten
Pendant que je contrôle vos preuves (enfin la c'est plutôt celles de nico lol ), j'écoute Anamanaguchi .
13/12/2012 02:43
niconoe 3902 Nachrichten

xdman :

Pendant que je contrôle vos preuves (enfin la c'est plutôt celles de nico lol ), j'écoute Anamanaguchi .

Sympa pour rester éveillé et approuver un max !

Si t'es sur mes preuves, tu peux passer un coup sur Flow Free : 207 preuves à valider rien que pour moi :). Ca va vite et ça permet de descendre le nombre de preuve à traiter rapidement smile

Sinon, en ce moment, je suis plutôt OST de Xenoblade Chronicles : magnifique jeu et magnifique bande son, dont la musique du boss final signé par le directeur musical de FF VII ok
13/12/2012 05:21
xdman 2838 Nachrichten
T'as de la chance cette nuit c'est insomnie lol . Je vais faire baisser le flow ( lol ) de preuves à contrôler que tu as envoyé.

Pour resté dans le thème du topic.
13/12/2012 19:18
xelon00 414 Nachrichten
08/04/2013 10:30
Psychic TV 91 Nachrichten
Afin de débuter sur ce forum, voici ce que je pense écouter en plein feu de l'action :

Rammstein - Mein Land

http://www.youtube.com/watch?v=NNNR8UX7oKk
13/05/2013 23:04
Djon 3945 Nachrichten
Daft Punk - Random Access Memories love
14/05/2013 14:00
Ah, R.A.M....

Voila ce que j'en pense, que j'ai posté sur un autre forum.

Déja, j'ai toujours cette image de Daft Punk de groupe français basant leur musique sur des instruments uniquement électronqiues, avec quelques samples/voix digitalisées, avec des rythmes rétro (parfois rappelant Kavinsky)...Fallait voir Alive 2007, la bande son de Tron Legacy, ou le Harder Better Faster Stronger....c'était rythmé, pop, ca s'éloignait VRAIMENT de tout autre style de musique, les rapprochements n'étaient pas faciles.
En se basant sur ce qu'avait fait Kraftwerk (a écotuer, les pionniers de ce style de musique !), et les Chemical Brothers qui ont aidé à leur premier succès, on pouvait se demander si Daft Punk allait garder cette même essence qui ressortait encore de Human After All.

Pour information, ma culture musicale en électronique est assez conséquente. Ca pourra expliquer mon point de vue.

En écoutant Get Lucky, j'avais peur que l'album ne soit en fait que des featuring a foison, chaque artiste faisant sa musique, avec deux trois petits éléments éelectroniques avec la voix digitalsiée du duo parisien historie de dire "coucou on est là !"

EH BAH -BLAM-. TOUT CA POUR CA. C'est exactement ce que je craignais.

On commence avec quelques riffs de guitare, un morceau pop avec un chanteur...et quelques passages digitaux.
Un autre morceau, c'est pareil. Puis encore pareil. Et encore une.
Si vous voulez, on dirait presque des musiques pouvant servir de bande son de film, qui passent bien pour de la pop a tendance parfois disco, tout droit sorti des années 80 / 90 simple et efficace. Mais pour moi, c'est un album featuring.
Give Back To Life / Giorgio / Instant Crush / Lose Yourself To Dance / Touch / Get Lucky / Beyond, pour être franc, on dirait tous des morceaux sortis d'une même compliation de "morceaux cultes" des annes 90 / Début 2000, rythmés, avec l'électronique comme accessoire.
The Game Of Love fait assez reposante, Within essaie de faire de même...Mais désolé, j'ai déja octroyé ma fidelité à I Monster et son Heaven / Daydream In Blue, ainsi qu'au Glory Box de Portishead. Avec assez récemment le Immortals only de DyE.
Motherboard serait une espèce de tribute reposant et purement électronique en hommage a Kraftwerk. Mais écoutez Spacelab de Kraftwerk, ca se rapproche déja plus de ce que j'attendrais d'uen musique "reposante" type Daft Punk.
Contact, a la fin, avec son rythme endiablé, qui part en bazar de sonorités à la fin...assez étrange.

Bref, je suis assez déçu. Je m'attendais à une suite logique de Human After all. De l'electronique SEULEMENT, pas de featuring, des samples, rythmes cycliques simples, quitte à paraître rétro et "kitsch" : Regardez, le retro synth commence a se trouver de très bons représentants actuels.
Ici, on a droit a un album...expérimental, qui pourrait donner quand Daft Punk décide d'aider la pop et tenter de lui donner de la nouveauté en apportant sa patte. Hélas, on a plus l'impression d'écouter les artistes invités qu'un album de Daft Punk.

Si vous n'êtes pas convaincus, écoutez Human After All, Alive 2007. Maintenant passez a Random Access Memories. Regardez comment le live de 2007 envoyait. Comment faire de même avec cet album ? Je vois mal, a moins de tout remixer et faire des mashups un peu plus rythmés.
En tout cas, ne vous attendez pas à de l'électronique, vous serez déçu comme moi. Attendez vous à un gros album featuring qui n'a de Daft Punk que le nom de l'artiste. Si vous voulez l'apprécier, prenez le comme un album de musique lambda de plusieurs artistes sans vous dire que c'est Daft Punk. Au contraire (et c'est mon cas), vous risquez d'être un poil déçus de ne pas avoir des morceaux de la même veine que Technologic ou encore Robot Rock.

Edit : Je vous rajoute les liens des morceaux que j'ai mentionné a titre d'exempels / Comparatifs dans ma critique.

Kraftwerk - Spacelab (1978)
http://www.youtube.com/watch?v=VH0Js8qdnyA

I Monster - Heaven
https://www.youtube.com/watch?v=ijCxLy6lcdc

I Monster - Daydream in Blue
https://www.youtube.com/watch?v=BhB6Lb7_kN8

Portishead - Glory Box
https://www.youtube.com/watch?v=yF-GvT8Clnk

DyE - Immortals Only
https://www.youtube.com/watch?v=RWbD1Euqbsk

Je vous fais pas l'affront de mettre les liens de Alive 2007 / Robot Rock / Technologic.
14/05/2013 14:50
daftpunk 587 Nachrichten
Le dernier de Daft Punk "Get Lucky",  Joachim Garraud "Maximus" et Psy "Gentleman"
14/05/2013 19:29
Djon 3945 Nachrichten
RAM + voiture avec vitres baissées + lunettes de soleil + route de campagne + soleil = voyage.
15/05/2013 18:29
J'écoute la B.O de Far Cry 3 Blood Dragon. Et aussi Perturbator - Raining steel / Perturbator's theme

Si vous aimez les musiques comme dans Hotline Miami, écoutez.
18/05/2013 14:23
dono37 79 Nachrichten
J'écoute beaucoup de Sum 41, offspring, Avenged Sevenfold, Simple PLan, Blink 182
J'imagine que je suis dans une période plutot rock progressif, et ca fait du bien de revenir à ca quand même parfois :3
01/06/2013 03:42
Basile 5278 Nachrichten
L'album "RAM", quel affront.
J'ai pas bien compris pourquoi ils ont mis tant de temps pour sortir un album comme ça?
Je dois avouer que c'est un album qui s'écoute (horizons, ou touch, sont géniales), même si les featuring sont tous insupportables et surfaits.. hein? Ah non, ceux avec Pharrel Williams & Nile Rodgers surtout.

Sinon, ça fait plutôt album de pop voir trip-hop...  Enfin, ce qu'on veux, d'un petit groupe, qui pourrait en sortir un comme celui ci tous les ans.
C'est étrange, vraiment. J'aimais pas DP. J'aime toujours pas DP. Mais... RaM est un album surprise, pour moi, car il change totalement la donne au niveau de leur univers.
J'irai bien a un concert pour voir comment ils intégreraient RAM dans leur live!
Zeige 21 bis 40 von 46 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix