Problèmes
4 Nachricht(en) normal
18/07/2011 00:56
Salut à tous,
Je m'adresse bien sûr à ceux qui possèdent le jeu. J'ai fini le jeu il y a un bout de temps déjà, et à l'époque je m'étais rendu compte qu'on ne pouvait l'ajouter sur vgr. M'en souvenant vaguement, j'ai ressorti le jeu pour vérifier les faits :
Premièrement, il y a plus de 45 packs dans le jeu (on en débloque 5 autres avec un code).
Deuxièmement, comment prouver les temps réalisés ? Une photo du temps à la fin du niveau ? Il faudrait donc connaître tous les niveaux pour vérifier la photo... Ceux qui vérifient les preuves vont avoir du mal, ou vont approuver aveuglément (je pense que c'est déjà le cas sur certains jeux peu joués mais bon).
Troisièmement, le chronomètre de ce jeu n'est pas fiable. Faites un niveau et sauvegardez le replay. Regardez ensuite plusieurs fois le replay : le temps affiché à la fin n'est pratiquement jamais le même.
Enfin, le nombre de pièces (de golds) amassées est un record cumulable. Il y a exactement 181 pièces dans le pack 00, si vous ramassez des pièces, mourrez puis ramassez toutes les pièces, vous verrez votre total supérieur à 181.
Pour toutes ces raisons, je pense que le jeu ne peut être présent sur le site. C'est bien dommage car ce serait un excellent jeu pour faire des records.
18/07/2011 01:08
19/03/2012 18:32
You must be logged in to reply to this topic.