* Le Topic Extase *
643 Nachricht(en) normal
Zeige 161 bis 180 von 643 Einträgen
20/07/2010 22:40
22/07/2010 19:22
24/07/2010 22:15
29/07/2010 11:45
La chance ! :p La dernière fois que j'ai pu voir le Tour de France en Bretagne, ils sont passé en coup de vent. :p
Personnellement c'est l'extase pour moi car je sais depuis une dizaine de jours que je serai professeur de Mathématiques à la prochaine rentrée scolaire. :)
Aujourd'hui j'ai appris que je serai affecté dans l'académie d'Aix-Marseille et je dois maintenant me préparer à faire mes vœux pour la sélection de l'établissement où j'enseignerai. J'en profite donc pour passer un message aux VGRiens du coin pour me donner des infos s'ils en ont sur les Collèges/Lycées qui sont biens, ou au contraire les Collèges/Lycées qu'ils vaudraient mieux que j'évite... XD Merci d'avance. :p
Personnellement c'est l'extase pour moi car je sais depuis une dizaine de jours que je serai professeur de Mathématiques à la prochaine rentrée scolaire. :)
Aujourd'hui j'ai appris que je serai affecté dans l'académie d'Aix-Marseille et je dois maintenant me préparer à faire mes vœux pour la sélection de l'établissement où j'enseignerai. J'en profite donc pour passer un message aux VGRiens du coin pour me donner des infos s'ils en ont sur les Collèges/Lycées qui sont biens, ou au contraire les Collèges/Lycées qu'ils vaudraient mieux que j'évite... XD Merci d'avance. :p
29/07/2010 11:52
29/07/2010 18:11
BlackShark :
LYCÉE CEZAAAAANNEEEE GOOOOOOOO !!!! ON EN A MARRE DES PROFS A LA CON !!!! On veut un vrai requin nous, mince !
Edit : Mon extase passée, je sais pas si tu pourrais être y affecté, mais si t'as le choix, T°S spe Maths, Julien T. :° Les élèves y sont radieux, intelligents, beaux, ils aiment les jeux vidéos (et encore + ceux à records :slurps:), et ils ont peur des requin

@ Basile : \"C'etait marrant de courir apres les cadeaux jetés
\" => Ouais, mais j'ai jamais compris ceux qui couraient comme des tarés après une rondelle de saucisson ou un carnet CGT :$ Cela dit, j'ai toujours mon jeu de carte GIFI, mon sac MAILLOT JAUNE, mon petit lion en p'luche, etc. etc.
29/07/2010 18:53
30/07/2010 16:21
daft.moustik :
LYCÉE CEZAAAAANNEEEE GOOOOOOOO !!!! ON EN A MARRE DES PROFS A LA CON !!!! On veut un vrai requin nous, mince !
Edit : Mon extase passée, je sais pas si tu pourrais être y affecté, mais si t'as le choix, T°S spe Maths, Julien T. :° Les élèves y sont radieux, intelligents, beaux, ils aiment les jeux vidéos (et encore + ceux à records :slurps:), et ils ont peur des requin
Merci à vous pour vos messages. :p Désolé le lycée Cézanne ne fait pas parti de la liste, il ne vous reste plus qu'à changer de Lycée...

Voici la liste complète :
Aix en Provence
Collège Mignet
Lycée Vauvenargues
Avignon
Collège Gerard Philipe
Berre l'Etang
Collège Fernand Léger
Bollène
Collège Henri Boudon
Cavaillon
Collège Paul Gauthier
Lycée Ismael Dauphin
Chateauneuf les Martigues
Collège Les Amandeirets
Luynes
Lycée Georges Duby
Marseille
Collège André Malraux
Collège Campagne Alleman
Collège Grande Bastide
Collège Le Ruissatel
Lycée Marcel Pagnol
Lycée Saint Charles
Lycée Thiers (2 postes)
Lycée Jean Perrin (2 postes)
Lycée Honoré Daumier
Martigues
Collège Honoré Daumier
Lycée Paul Langevin
Monteux
Collège Alphonse Silve
Orange
Lycée de l'Arc
Salon de Provence
Collège Joseph d'Arbaud
Lycée L'Emperi
Lycée Adam de Craponne (2)
Sausset les Pins
Collège Pierre Matraja
Sisteron
Collège Paul Arène
St Victoret
Collège Jacques Prévert
Vitrolles
Collège Henri Bosco
Collège Mignet
Lycée Vauvenargues
Avignon
Collège Gerard Philipe
Berre l'Etang
Collège Fernand Léger
Bollène
Collège Henri Boudon
Cavaillon
Collège Paul Gauthier
Lycée Ismael Dauphin
Chateauneuf les Martigues
Collège Les Amandeirets
Luynes
Lycée Georges Duby
Marseille
Collège André Malraux
Collège Campagne Alleman
Collège Grande Bastide
Collège Le Ruissatel
Lycée Marcel Pagnol
Lycée Saint Charles
Lycée Thiers (2 postes)
Lycée Jean Perrin (2 postes)
Lycée Honoré Daumier
Martigues
Collège Honoré Daumier
Lycée Paul Langevin
Monteux
Collège Alphonse Silve
Orange
Lycée de l'Arc
Salon de Provence
Collège Joseph d'Arbaud
Lycée L'Emperi
Lycée Adam de Craponne (2)
Sausset les Pins
Collège Pierre Matraja
Sisteron
Collège Paul Arène
St Victoret
Collège Jacques Prévert
Vitrolles
Collège Henri Bosco
30/07/2010 18:45
Zeige 161 bis 180 von 643 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.