Les jeux vidéos c\'est dangereux !

46 Nachricht(en) normal

Zeige 21 bis 40 von 46 Einträgen
04/10/2009 00:53
Virus-v2 2128 Nachrichten
xD non ce n'est pas crédible du tout ! Et pourquoi juste à ce momment la il éclate completement son clavier et son écran ?
04/10/2009 00:59
Nérédav 335 Nachrichten
Parce-que ceux qui on filmé ne l'on peut être pas fait qu'une seul fois.
Ils on mis la vidéo la plus parlante, la plus choc.
Ou ils sont bien tombé.
Toujours est-il que si il joue un rôle, il a une carrière d'acteur qui s'ouvre à lui !

Alors, moi je te dit pas que c'est un fake ou pas, je te demande juste de me prouver que ça en est bien un.
Tu dit que c'est un fake alors prouve le.
04/10/2009 01:01
Prouve moi que c'en est pas un
Pour moi, le fake c'est plus crédible. Beaucoup de vidéos tournent sur le net... Et la plus part du temps on ne se rend pas conte que c'est un fake (quand s'en est un biensur)
04/10/2009 01:12
Nérédav 335 Nachrichten

Nérédav :

Alors, moi je te dit pas que c'est un fake ou pas, je te demande juste de me prouver que ça en est bien un.

Pourquoi voudrait tu que je prouve que ça n'en est pas un ?
Regarde je cite une partie de mon message précédent.
J'ai rien à prouver, je ne défend ni la théorie du fake ni la théorie du non fake.

C'est toi qui dit que c'est un fake, je te demande juste des preuves.
Si tu le dit, c'est que tu à de quoi prouver ce que tu dit.
Jusque là, tu n'a donner qu'un avis en avançant des arguments personnel et flou, qui ne sont pas des preuves.

Je te le re-dit, je n'ai pas d'avis sur le sujet, mais je suis juste curieux que tu me donne une preuve irréfutable que c'est un fake.
04/10/2009 01:15
Je n'ai biensur aucune preuve... Mais pour moi, la these du fake est la plus crédible.
D'abord parce que filmer juste à ce moment la il faut vraiment le faire et aussi parce qu'il la dit.
Mais encore une fois je n'ai pas de preuves... Mais si il fallait des preuves pour tout [...] !
04/10/2009 01:26
Nérédav 335 Nachrichten
Donc M6 a utilisé cette vidéo (d'après ce que j'ai compris, j'ai pas vu le reportage...).
Alors, tout comme toi qui n'a pas la preuve du fake, eux n'ont pas la preuve de l'authenticité.
C'est une grosse erreur de leur part de se servir de cette vidéo.

Sinon, tu n'a pas de preuve et sans preuve, tu ne peut ni avoir raison, ni avoir tort. Tu peut supposer à l'infini.
Je pensais que tu avait une bonne preuve, mais en fait non... alors on tourne en rond...
04/10/2009 01:29
Comment tu veux avoir une preuve ?
04/10/2009 01:34
Nérédav 335 Nachrichten
J'en sais rien moi, j'ai pas dit que j'allais te prouver que c'est vrai ou faux !
Mais tu avait l'air sur de toi, alors je pensais qu'il y avait une preuve irréfutable.

Sinon, pour tout dire, ça m'empêchera pas de dormir, je vais pas faire des recherches et aller le voir direct chez lui pour qu'il m'avoue la vérité !

J'avais rien dit avant que quelqu'un dise \"c'est un fake\".
Moi, je voulais juste que tu justifie le fait que tu était certain que c'était un fake.
Rien de plus ok
04/10/2009 01:35
narutokyuby 3104 Nachrichten
pour titre d'information, cet enfant est décédé il y a quelques temps déja, j'ai pu la preuve de sa mais sur internet, ils en avaient parlé justement par rapport a cette vidéo
04/10/2009 01:36
Eh bien je ne pense pas qu'on puisse vraiment trouver de \"preuves\" autres qu'il le dise lui meme... Ce qu'il a fait mais partant de ton point de vue c'est sure qu'on peut trouver plei de solutions ou d'excuses pour dire que ce n'est pas une preuve.
Enfin tu as raison ce n'est pas une preuve mais je ne pense pas qu'on puisse faire mieux xD

non désolé naruto il nous faut une preuve. Imagine on a dit ca pour qu'on ne se foute plus de sa gueule ! xD bon ok j'arete
04/10/2009 01:41
Nérédav 335 Nachrichten

virus-v2 :

désolé naruto il nous faut une preuve. Imagine on a dit ca pour qu'on ne se foute plus de sa gueule ! xD bon ok j'arete

Pas tout compris là...

04/10/2009 01:43
Il se fait passer pour mort pour qu'on arete de l'achever en se foutant de sa gueule sur le net. Si il est mort on va avoir pitié pour lui et plus personne ne se foutra de sa gueule.
04/10/2009 01:46
Nérédav 335 Nachrichten
C'est un peu abusé...

04/10/2009 01:48
Bien quand tu voi a quel point les moqueries sont violentes et a quel point cela blaisse les gens, c'est crédible si ce n'est pas un fake...
04/10/2009 01:53
Nérédav 335 Nachrichten
Bah les pires moquerie il aurait eu au pire de la part des gens qu'il côtoie au quotidien (genre ces amis, etc...).
Donc se faire passer pour mort juste pour éviter les moqueries, c'est pas trop possible...
04/10/2009 01:58
Bon c'est extreme mais par exemple : amandine du **. La rappeuse... Elle ne s'en rend pas conte mais les moqueries qu'elle subis sont extremement dure des fois et ce n'est pas seulement de son entourage !
Des gens ont envoyés des vidéos sur you tube pour la clasher et elle le prenait vraiment pour elle et elle a essayé d'y répondre. Mais ce n'était biensur pas mieu que son premier rap.
Si cet homme a subis les mêmes choses, il n'y a que très peu de recours pour areter le massacre... Changer d'identité (ce qui aurait été le plus probable je pense) ou se faire passer pour mort...
Enfin a vrai dire je ne pense pas qu'il se soit fait passer pour mort...

Edit : On floode la ? :S (dans le sens de \"empecher la lisibilité de ce topic\")
Je pense qu'on s'est trop écarté du sujet.
04/10/2009 14:40
earlcash05 755 Nachrichten
Bande d'incultes aww

C'est un fake,les videos qu'il a fait ensuite le démontrent :

L'original (histoire de se marrer un peu)

Echter Gangster

Ich bin ein echter gangster! Was willst du tuuuuun?

Ich bin ein echter gangster! Was willst du tuuuuun? part two (décidément il se prend pas mal pour un gangster)

après y en pas mal d'autres mais j'ai la flemme de tout chercher,en bonus un petit remix de l'original :

Windows remix
04/10/2009 14:44
We mais non tu comprend tu n'a pas de preuves en béton...

(:D j'avais raison ! c'est un fake !)
04/10/2009 14:46
33Tails 3339 Nachrichten
Ouais c'est un fake, on le savait :P
Mais j'aime bien quand même xD (j'imagine l'etat du clavier :p)
04/10/2009 14:48
earlcash05 755 Nachrichten
Oh my God,voici une video exclusive où il revient sur les lieux du crime,plus gangsta que jamais.

Echter Gangster das Comeback

Pauvre chien...
Zeige 21 bis 40 von 46 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix