Origine de votre pseudo

46 Nachricht(en) normal

Zeige 21 bis 40 von 46 Einträgen
03/05/2010 13:50
7Alvin 114 Nachrichten
7Alvin car j'suis né un 7 janvier et je m'appelle Alvin comme celui avec les chipmunks, c'est tout. o))
03/05/2010 14:36
elpierrot17 3325 Nachrichten
Alvin il m'a copier pour le chiffre :hap:
03/05/2010 18:08
Virus-v2 2128 Nachrichten
AAh ! Bonne idée de topic..

En plus je suis sur que tout le monde se demande ou j'ai bien pu pêcher mon pseudo !
\"Virus\" mais quel est la signification de ce mot ?

Tout d'abord un peu d'histoire :
En l'an de grace 2003 (par la) un jeune joueur naïf fit la conaissance d'un jeu innespéré ! (non je ne parle pas de Grand tourismo 5) Je parle de : WARCRAFT 3 !
Ce jeu allait forger le début de la vie de nolife, du geek que vous conaissez maintenant. Quelques temps plus tard, ce petit joueur s'aventura dans des contrées inconnues du vaste monde de Warcraft. J'ai nommé : le jeu ONLINE ! (oui jusqu'a la tout le monde s'en fout)
C'est à ce momment là que le pseudo mysterieux que vous connaisez tous naquit !

Mais... pourquoi Virus-v2 ?
Alors en fait, virus-v2 est composé de \"virus\" et de \"v2\" (oui j'essaye de rendre ca intéressant)
La contraction de \"vir\" et de \"us\" forme un mot qui signifi logiciel malveillant... ah vous le saviez déja...
Bon j'arete... il n'y a pas de secret pour virus-v2... et d'ailleur le v2 je ne sais même pas d'ou ca sort... Ca sonne juste bien

Parcontre j'utilise souvent un autre pseudo : \"Hartemis\"
Ca ne vient pas de la déesse non, mais du personnage débloquable du jeu \"Dark Alliance 2\" apres avoir finit le jeu en mode difficil. Il s'appelle enfait \"Artemis\" mais comme c'est souvent pris j'ai aoujouté un \"H\".. Et comme je me suis rendu compte un peu plus tard que c'était une déesse, (qui est d'ailleur une des maitresses de Zeus (hein comment ca comme presque toutes les autres déesses ?) bon ok j'ai rien dit) alors je fais genre j'ai mit le H pour que ca fasse plus masculin... (oui... ridicule)

Bon bref quand je me ferai bannir (c'est une blague hein), je reviendrai avec un pseudo ultra révérencé pour avoir un truk de censé à dire...
Désolé pour cette fois
03/05/2010 18:25
daft.moustik 1212 Nachrichten

virus-v2 :

En plus je suis sur que tout le monde se demande ou j'ai bien pu pêcher mon pseudo !

A vrai dire... Non yes

slurp
03/05/2010 19:15
colorpulse01 303 Nachrichten

Flothaboss :

colorpulse01 :

Fred pour le prénom, et 262 parce qu'il y avait déjà 261 autres Fred qui ont eu la même idée de pseudo que moi...

Tu veux dire que tu te les ai tous tapés??!! aww
fred1, fred2, fred3, ...., jusqu'à arriver à fred262??? aww

Lol non mais les sites te proposent des pseudos quand celui que tu veux est déjà pris. J'aurais voulu avoir \"Fred\" comme pseudo et jv.com m'a plutôt proposé Fred262, ce dont j'ai accepté!
03/05/2010 21:21
Basile 5278 Nachrichten
smile Bonne idée ce topic, en fait lol
On en apprends de belles, nottament colourpulse xD
03/05/2010 21:24
7Alvin 114 Nachrichten

elpierrot17 :

Alvin il m'a copier pour le chiffre :hap:

Mais non je ne te connaissait même pas. o)) Puis j'ai mis au début pas à la fin. o))
04/05/2010 02:12
Lucario 4060 Nachrichten

Køøpa :

Bah avant c'était Yohann, mais vous savez surement pourquoi hidden

Maintenant c'est Koopa, parce que j'en avais marre de voir \"Yohann\" partout, et que tout le monde avait un pseudo autre que son prénom, j'ai fait un sondage et c'est ce pseudo que j'ai choisi :hap:

As-tu fait un sondage sur le site?

En tout cas, j'apprécie beaucoup ce personnage sur Mario Kart Wii.

Trindel : C'est bien imagé comme nom. Je n'en connais pas un qui s'appele comme ça.

Floathaboss : On ne pourrait pas comparer un dieu que ton talent. Tu es quelqu'un de sensationnel comme joueur.

Niconoe : Bon jeu de mots.

Comme plusieurs le savent, mon permier pseudonyme fut Team_Yoshi. Pourquoi? Parce que je ne savais quoi mettre comme pseudo. Je me suis imaginé que \"Team_Yoshi\" représenterai l'équipe de Yoshi avec tous ses amis que j'adore comme Birdo, hammer Bros, Koopa et etc. (Ne parlez pas de Peach, elle trop forte). Pour résumé, c'était la liste de mes personnages préférés :

-Yoshi ;
-Sonic ;
-Birdo ;
-Tails ;
-Espio ;
-Rouge ;
-Hammer Bros ;
-Bowser Jr. ;
-Koopa Kid (MP6) ;
-Lucario ;
-Pikachu ;
-Capt.Falcon ;
-King Boo (MKDD) ;
-Petey Piranha (MG:TT) ;
-Charizard ;
-Rayman ;
-Et encore plein d'autres.

Ceux-ci ne sont pas dans l'ordre de mes préférences. Vous comprenez peut-être un peu mieux pourquoi j'ai choissi ce pseudo avant tout.

Ensuite, j'ai voulu changer mon pseudo pour Lucario car je me considérais comme un ange tel que l'aura de Lucario. C'est ce qui m'a donné la motivation de choisir ce pokémon qui est devenu mon nouveau main de Brawl l'an passé. Je ressentais pour ce personne tout l'ardeur de son still de jeu qui me représentait bien : rapidité, agilité et adversité. La tentation me lèchait les doigts. Je voulais ce pseudo parce que je veux que celui-ci reste graver dans la mémoire des autres joueurs comme quoi j'étais quelqu'un de très honnête et qui n'hésitait pas de rebattre un record pour se performer et être parmi les meilleurs joueurs au monde des jeux vidéos. C'est un manie qui est encore en moi et qui ne cesse de s'accroître rapidement. Je prend le temps de bien faire les choses et de me battre jusqu'au bout contre des perfectionniste ou le meilleur joueur de CS pour tenter d'être à leur niveau. Je veux être quelqu'un de reconnu et garde en souvenir de moi comment je m'impliquais psychologiquement et physiquement aux jeux vidéos. Il n'y a pas que ça dans la vie. Soyez sans crainte.

Je n'ai pas eu le grand courage de m'affirmer sur ce sujet. Je l'ai fait parce que je voulais participer activement aux activités des autres joueurs sur le site pour ne pas me sentir inexistant.

04/05/2010 09:45
serialbuscontroler 980 Nachrichten
Pour l'origine du pseudo, vient d'un message qui apparaisait sur les ordinateurs lorsque celui-ci démarrait : serial bus controller (qui apparait en partie aussi dans USB : universal serial bus).
J'ai enlevé un \"l\" pour pas que ça fasse trop long aww
L'autre raison, c'est que j'aime les jeux de mots plus ou moins reussi est qu'avec ce pseudo en est un voire plusieurs.
04/05/2010 10:53
yicestmoi 1017 Nachrichten
année scolaire 1998/1999, je suis en seconde en cours d'histoire géographie et on se fait chier grave.
je suis avec trois types que je ne connais pas trop, et l'un d'eux à une idée géniale:\"on va tous se prendre des pseudos de deux lettres en Y, il y aura ya! yi! yo! et yu!(...)\".
et je serai donc Yi!
j'ai trouvé ça débile, mais finalement, ce sera comme ça.
avec le temps, la majuscule et le point d'exclamation ont disparus.
ensuite, il a fallu s'inscrire sur les premiers sites internet qui voyaient le jour, mais sur la plupart d'entre eux, il faut au moins 6 lettres, et comme je suis yi, ben, yi c'est moi => yicestmoi
EDIT:pour la prononciation, prononcez le Y normalement (comme dans yaourt ou yoga), et pas comme un V ou un W.
et evidemment, de manière orale, prononcez \"yi\", le \"cestmoi\" n'est là que pour atteindre les 6 caractères!
04/05/2010 23:31
Hikari 643 Nachrichten

Lucario :

Køøpa :

Bah avant c'était Yohann, mais vous savez surement pourquoi

Maintenant c'est Koopa, parce que j'en avais marre de voir \"Yohann\" partout, et que tout le monde avait un pseudo autre que son prénom, j'ai fait un sondage et c'est ce pseudo que j'ai choisi :hap:

As-tu fait un sondage sur le site?

En tout cas, j'apprécie beaucoup ce personnage sur Mario Kart Wii.

Nop, c'était sur le forum de mon ancienne team (Eternity Stars), puis il y a eu un boulet qui a fait une connerie, il a tout remit sur mon dos, et j'ai posté mon départ. Puis j'ai trouvé la Gotei XIII, une meilleure team qu'avant avec une ambiance de malade, des délires sans arrêt, j'y suis depuis maintenant 6 mois, et je compte y rester longtemps ^^

Bien ma vie ? x)
05/05/2010 17:01
Lucario 4060 Nachrichten
Si elle est bien pour toi, tant mieux Koopa. Moi, j'aurai de la misère à suivre la cadence tellement que ça joue comme des débiles mentaux. N'empêche que plusieurs joueurs en jouant ligne sur Mario Kart wii, il ne te laisse jamais un moment de répit. J'aime quand on joue en offensive, mais jouer trop du n'importe quoi, ça me dépasse.
06/05/2010 00:31
Foxof 6212 Nachrichten
moi c'est
Fox de Fox McCloud
et j'ai pris le x comme miroir
donc Fox of
Foxof
06/07/2010 09:16
frenchspongebobfan 248 Nachrichten
moi,tout simplement parce-que j'aime bob l'éponge mais j'ai mis frenchspongebobfan parce-que je croyais que ce site était tout en englais et je voulais montrer que j'adore bob l'éponge et que je suis français! aww (epic fail)
11/12/2013 03:06
darkfaucheur 21 Nachrichten
Darkfaucheur:
Dark: de star wars (dark vador,dark maul)
Faucheur: cela vient d'une histoire de dieu de la mort trop long à raconter)
11/12/2013 18:08
Vagabond 267 Nachrichten
Pour ma part, je suis (comme beaucoup d'entre nous) amateur de mangas et du coup c'est inspiré par la série Kenshin le Vagabond que je lisais en 2003 et le manga Vagabond dont j'avais lu livres d'origine que j'ai choisi ce pseudo sur un forum.
Depuis dès que je dois m'inscrire sur un site, je tente de mettre ce pseudo.
Heureusement pour moi que personne ne l'avait pris ici ok
16/12/2013 22:15
LarXeneUS13 126 Nachrichten
LarXeneUS13:

LarXene = personnage de KingdomHearts 2, j'ai mis le X en majuscule pour faire un style :')

US = car je suis supporter de l’équipe féminine des USA

13 = ma joueuse préférée des USA  porte le numéro 13

tout simplement :3
17/12/2013 19:39
tomgeek 1834 Nachrichten
Mon premier pseudo pour le premier site où je me suis inscrit était "tomg".

tom = diminutif de Thomas (mon prénom)
g = première lettre de mon nom de famille.

Et un jour j'ai bu énormément et j'ai rajouté "eek" pour donner "tomgeek".
17/12/2013 19:53
Djon 3945 Nachrichten
On m'appelait souvent "John" qui normalement est pour "Johnathan" à la base, donc j'ai décidé que, vu que moi c'est Jonathan, je l'écrirais comme ça "D'jon" (se prononce "John" quand même aww).

En plus ce pseudo contient "Dj" référence à mon hobby de Dj lol Dj Djon !
21/12/2013 18:35
greendayseb 422 Nachrichten

Djon :

En plus ce pseudo contient "Dj" référence à mon hobby de Dj lol Dj Djon !

Et comme ton image de profil est jaune, ça fait Djaune. lol (obligé de faire la blague hidden)

Quant à moi, mon pseudo vient de Green Day, le 1er groupe de musique que j'ai commencé à apprécier et qui m'a fait aimer la musique, et Seb, la contraction de Sébastien (mon prénom ^^)

J'ai supprimé les majuscules pour plus de facilité lors des inscriptions sur les forums et autres, et ça a donné greendayseb !
Zeige 21 bis 40 von 46 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix