Origine de votre pseudo

46 messages normal

Affichage de 1 à 20 sur 46 éléments
02/05/2010 19:41
Basile 5278 messages
Salut a tous smile
ça fait longtemps que je voulais créer ce topic, et regardant vos pseudo's, alors je vous pose cette question:
Quelle est l'origine de votre pseudo ?
Est ce que c'est parce que vous aimez un certain film, un certain personnage, ou que vous aimez tout simplement votre prenom (:P) ?
Moi ... et ben ... c'est mon prenom hidden
A vous maintenant lol
02/05/2010 19:42
Trindel 2559 messages
Moi ca vient d'un dessin que j'ai fait qui est justement mon avatar. C'est un personnage que j'ai créé et qui se nomme Trindel
02/05/2010 19:52
Nitnek5091 519 messages

TRINDEL :

Moi ca vient d'un dessin que j'ai fait qui est justement mon avatar. C'est un personnage que j'ai créé et qui se nomme Trindel

Et queele est l'origine du nom de ce personnage?

Moi c'est également mon prénom mais en le mettant à l'envers et changeant quelques lettres. Les chiffres c'est mon département et mon année de naissance.

02/05/2010 20:12
niconoe 3902 messages
début de mon prénom + début de celui de ma soeur

nico|las + noé|mie = niconoe :P
02/05/2010 20:31
Basile 5278 messages
On en apprends de drôle de chose lol
02/05/2010 20:49
Flothaboss 2400 messages
Flothaboss

Flo parce que je m'appelle Florian (oui j'ai pas cherché loin lol)
boss parce que j'en suis un (lol), ça c'était pour le côté provocation au départ ;)
et tha... au départ c'était \"the\" (pour le petit côté anglais lol) mais comme je suis fan de Snoop Dogg, dans ce temps-là j'écoutais son album \"Welcome 2 Tha Church\" d'où le clin-d'œil :)

02/05/2010 21:05
Hikari 643 messages
Bah avant c'était Yohann, mais vous savez surement pourquoi hidden

Maintenant c'est Koopa, parce que j'en avais marre de voir \"Yohann\" partout, et que tout le monde avait un pseudo autre que son prénom, j'ai fait un sondage et c'est ce pseudo que j'ai choisi :hap:
02/05/2010 21:40
Trindel 2559 messages

Nitnek5091 :

TRINDEL :

Et quelle est l'origine du nom de ce personnage?

Pas d'histoire intéressante à conter la dessus. Une inspiration du moment...

02/05/2010 21:48
magicbart 1703 messages
Moi ca date de l'époque de la dreamcast, il fallait créer un compte sur dreamarena.
Mais tout était pris, et mon bof arrive et tape bartoss (Référence à la série ken le survivant en VO à quelques lettres prêt)
Mon 1er perso sur PSO s'appela donc bartoss
suivi de wirebart et evilbart tjs sur dreamcast.
Puis magicbart sur l'épisode gamecube, a l'époque ou VGR naquit.
Je conserva donc magicbart pour le futur...

Donc on m'appelle bart et non magic smile, sinon on peut m'appeler DIEU
02/05/2010 21:58
daft.moustik 1212 messages

magicbart :

Donc on m'appelle bart et non magic smile, sinon on peut m'appeler DIEU

Et pourtant, Dieu, c'est deja quelqu'un d'autre ^^.

Moi ça vient de...

Daft : parce que je suis fan de Daft.Punk

Moustik : C'était le nom de mon ancien chat,et je trouvais ça rigolo yes

02/05/2010 22:04
Basile 5278 messages
Simpa a savoir tout ça smile
Je m'en doutais pour flothaboss, mais loin d'immaginer ça pour bart, que dis-je, pour DIEU et moustik :P
02/05/2010 22:06
Karoo 772 messages
Karoo de One Piece :° Simple :p
02/05/2010 22:17
Psychoprogrammeur = psychopathe + programmeur.
L'origine du pseudo remonte à quand j'étais en école d'ingénieur (en informatique), mes petits camarades de projets m'ont dis que j'étais un psychopathe parce que j'avais en peu de temps fini un projet (un challenge entre groupes de projet pour entre précis), qui c'est avéré être le meilleur projet en terme de rapidité et de fiabilité (en toute modestie ^^). Pis en enchaînant les autres projets ça n'a pas aidé.
02/05/2010 22:22
Joujou-Michael 629 messages
Moi, ça remonte en 4ème avec des amis lorsq'on decider de s'attribuer des pseudo terminant par \"iiks\" et le pseudo \"atomiiks m'est venu a l'idée
02/05/2010 22:35
Arcade 1789 messages
Avant tout ça fait référence aux bornes d'arcade, parce que c'est dessus que j'ai découvert le jeu vidéo. A l'époque j'avais 3 ans et je jouais debout sur un tabouret !
Ensuite c'est le genre de jeu \"arcade\" que j'aime le plus dans le JV, rapide, bourrin, fun et sans blabla. C'est presque directement lié au premier point puisqu'on voyait rarement un jeu de simulation sur borne d'arcade..
02/05/2010 22:53
colorpulse01 303 messages
Colorpulse01 parce que je m'appelle colorpulse et je viens de l'ain.

Et en vrai, c'est parce qu'en 3ème j'ai fait le pari de me teindre les cheveux en rouge... ce que j'ai réussi à faire avec une teinture \"colorpulse\" voilà depuis c'est mon pseudo internet (pas dans la vrai vie quand même^^).

01 c'est parce que à cette époque (2004) la mode était aux skyblog, et quand j'ai voulu creer mon skyblog, colorpulse était déjà pris et le site m'a proposé colorpulse01, ce que j'ai accepté.

Voilà, et quand j'étais encore plus jeune, j'avais un autre pseudo \"fred262\" que j'ai créé pour mon inscription aux forum de JV.com (que j'ai toujours d'ailleurs):
Fred pour le prénom, et 262 parce qu'il y avait déjà 261 autres Fred qui ont eu la même idée de pseudo que moi...

Pour l'avatar, il représente le logo d'Offspring qui est mon groupe de zic' préféré

PS: l'idée de ce topic est très bonne!
03/05/2010 00:00
Flothaboss 2400 messages

colorpulse01 :

Fred pour le prénom, et 262 parce qu'il y avait déjà 261 autres Fred qui ont eu la même idée de pseudo que moi...

Tu veux dire que tu te les ai tous tapés??!! aww
fred1, fred2, fred3, ...., jusqu'à arriver à fred262??? aww
03/05/2010 00:16
elpierrot17 3325 messages
Au debut c'est elpierrotruffinio faisant un melange des 2 pseudo de mes frere avec mon nom, mais sa faisait naze donc je suis passé a elpierrot et comme je trouvais le 62 moche j'ai preferé prendre le 17 de mon annif ^_^
03/05/2010 01:56
Nérédav 335 messages
Alors pour moi, à la base, c'est juste Dav (prononcer Dav, pas Dèv ^^) qui est le début de mon prénom, David.

Mais bon, Dav, c'est pris carrément sur tout les forums ou dans les jeux, alors il a bien fallu trouver autre chose.
L'idée de rajouter \"Néré\" est alors venu de mon frère.
Mais pourquoi Nérédav alors ?
Et bien ça viens d'un jeu, qui m'a vraiment marqué, qui n'est autre que Morrowind.

Dans ce jeu, on commence en tant que prisonnier et on fini par être la réincarnation d'un personnage légendaire qui se nomme Nérévar. On devient donc aux yeux de tous, le Nérévarine.
Donc, Néré de Nérévar + Dav de David = Nérédav
Pour mon frère c'est néréflo, parce-qu'il s'appel Florian.

Et avec des pseudos comme ça, on est tranquille sur tout les forum et tout les jeux ! ^^
03/05/2010 02:47
Mhido 432 messages
Mhido Quel pseudo Mystérieux O_o

Ceux qui m'ont sur MSN l'auront deviner (enfin j'espere sinon faudrait s'inquité) je m'appelle Mehdi. Donc vous l'aurait sans doute deviné Mhido est mon surnom depuis que je suis né alors pourquoi ne pas l'utilisé comme pseudo ?? Bon ok sur les sites ou on doit s'inscrire c'est 9 fois sur 10 déja pris ? Dans c'est cas la je rajoute 111 a la fin qui est le numéro de l'appartement ou je vivais ^^ Voila c'est tout vous savez maintenant pourquoi Mhido :p
Affichage de 1 à 20 sur 46 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix