Origine de votre pseudo

46 messages normal

Affichage de 41 à 46 sur 46 éléments
21/12/2013 20:17
Denetorn 1106 messages

Djon :

On m'appelait souvent "John" qui normalement est pour "Johnathan" à la base, donc j'ai décidé que, vu que moi c'est Jonathan, je l'écrirais comme ça "D'jon" (se prononce "John" quand même aww).

Bon à préciser, ça fait des années que je dis Djon avec un "on" comme dans bonbon :P
21/12/2013 21:19
earlcash05 755 messages
Moi ça vient du jeu Manhunt, dont le héros s'appelle James Earlcash.

Au moment de m'inscrire sur jv.com en 2004 je jouais à ce jeu et donc j'ai choisi ce pseudo et le 05 est là par obligation...

Je regrette d'avoir un pseudo aussi naze maintenant mais bon c'est trop tard pour changer.
21/12/2013 21:36
Foxof 6212 messages
il n'est jamais trop tard pour changer
21/12/2013 22:11
Djon 3945 messages

Asep :

Djon :

On m'appelait souvent "John" qui normalement est pour "Johnathan" à la base, donc j'ai décidé que, vu que moi c'est Jonathan, je l'écrirais comme ça "D'jon" (se prononce "John" quand même aww).

Bon à préciser, ça fait des années que je dis Djon avec un "on" comme dans bonbon :P

T'es pas le seul dans ce cas à mon avis aww Mais maintenant tu sais ! yes
03/09/2016 17:00
eVeR¤FRee 637 messages
Anciennement Fennec74, vous savez déjà pourquoi.

Et maintenant eVeR¤FRee parce que depuis je me suis libéré de moi-même et que je ne voulais pas d'un pseudo qui était déjà pris par une 10 de personnes. Comme j'ai été présent lors des problèmes de pseudo de sssbcuddlytoys anciennement cuddlytoys. Et que je venais de voir une vidéo de ZéRo avec ses commentaire affrontant un pseudonyme "FREEDOM" et que je voulais exprimer ma libération vers l'avancement, l'ouverture d'esprit et la liberté de lâcher du leste à tout ce qui se passe.

les "e" en minuscules et les "VRFR" en majuscules c'est du code facilement déchiffrable. le "¤" c'est pour mon côté virus avec leur évolutions néfaste ou bénéfique pour l'organisme qui les hébergent...
04/09/2016 07:07
shrouwehkuggah 572 messages
shrouwehkuggah means in

english = screwshitter

normal german = schraubenkacker

my southwest german dialect = schrauwekagger

i write it shrouwehkuggah, so that english speakers pronounce it like southwest germans.

here i say at the end.

a southwest german comedian uses this word for people who are that tough so that they are shitting screws.
i created this name in 2007 when i needed an email adress and a pseudo for cyberscore.
Affichage de 41 à 46 sur 46 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix