VGR V6 bugs
1308 Nachricht(en) announcement
Zeige 381 bis 400 von 1308 Einträgen
11/12/2011 12:04
OkamiAma77 :
Image uploadée sur ImageShack
Image uploadée sur VGR
Euh... Un peu bizarre ça ^^
Y'a quoi de bizarre???
11/12/2011 12:16
11/12/2011 12:29
11/12/2011 13:01
15/12/2011 08:45
le système de \"pertes de médailles\" fonctionne mal:
Prodrive a posté trois scores sur GT5 ce matin entre 00h18 et 00h34, et à chaque fois, il m'a fait perdre une position:
00h18: pilotage à l'intérieur - Daytona, je passe de 2° à 3°
00h30: franchir une double épingle, je passe de 2° à 3°
00h34: virages consécutifs onduleux rapides sur terre, il me prend la platine
pourtant, quand je consulte mes pertes de médailles aujourd'hui à 8h30, je n'ai qu'un de ces trois records qui apparait, et il s'avère que c'est le seul qu'il n'a pas prouvé.
sur le score qui apparait bien dans mes pertes de médailles, il y a un petit \"new\" à coté de son score, alors que sur les deux autres (qui ne sont donc pas dans mes pertes de médailles), il n'y a pas de \"new\", puisqu'il y a le petit carré bleu pour voir sa preuve.
je ne sais pas si le bug vient de là, mais en tous les cas, il y a bien un bug!
Prodrive a posté trois scores sur GT5 ce matin entre 00h18 et 00h34, et à chaque fois, il m'a fait perdre une position:
00h18: pilotage à l'intérieur - Daytona, je passe de 2° à 3°
00h30: franchir une double épingle, je passe de 2° à 3°
00h34: virages consécutifs onduleux rapides sur terre, il me prend la platine
pourtant, quand je consulte mes pertes de médailles aujourd'hui à 8h30, je n'ai qu'un de ces trois records qui apparait, et il s'avère que c'est le seul qu'il n'a pas prouvé.
sur le score qui apparait bien dans mes pertes de médailles, il y a un petit \"new\" à coté de son score, alors que sur les deux autres (qui ne sont donc pas dans mes pertes de médailles), il n'y a pas de \"new\", puisqu'il y a le petit carré bleu pour voir sa preuve.
je ne sais pas si le bug vient de là, mais en tous les cas, il y a bien un bug!
15/12/2011 10:18
je fais un double post, car je viens de me rendre compte de ma connerie...
il a fait des updates, je n'ai donc pas perdu de médailles.
excusez-moi pour tout ça, je ne devrais pas me lever si tôt!!!
/me dit \"le système de pertes de médailles fonctionne très bien\"
comment ai-je pu ne pas penser à ça???
il fait pas bon vieillir, je vous le dit
encore pardon
/me va se cacher
il a fait des updates, je n'ai donc pas perdu de médailles.
excusez-moi pour tout ça, je ne devrais pas me lever si tôt!!!
/me dit \"le système de pertes de médailles fonctionne très bien\"
comment ai-je pu ne pas penser à ça???
il fait pas bon vieillir, je vous le dit
encore pardon
/me va se cacher
15/12/2011 22:10
Sur la page des messages privés, lorsque l'on veut ranger les messages par dates, les messages se regroupent par jour et non par date (les messages reçu un lundi se regroupent avant les messages reçu un mardi). C'est assez embêtant quand on reçoit x messages et qu'on veut vite repérer les nouveaux.
16/12/2011 13:17
22/12/2011 19:43
Bonjour à tous,
Ça doit faire un mois que j'en parle, mais c'est bien le rappeler. Suite à un bug vidéo que magicbart a débloquer temporairement : Le problème des bugs vidéos qui n'apparaissent pas après 5 minutes est toujours présent. Je voudrais savoir comment avance le dossier en ce moment. Ça traine déjà depuis le mois passé et il y a toujours ma vidéo sur Hottest Party 1 n'est toujours pas apparu. Je viens d'envoyer une nouvelle vidéo sur Mario&Sonic aux Jeux Olympique de Londre 2012 sur la Wii et ça n'a pas l'air de vouloir apparaître dans la liste des dernières vidéos. Je crois que le problème devient général vu qu'il se pourrait que certains aille télécharger leurs vidéos ici depuis le temps que problème reste en circulation sans être règler.
Ça doit faire un mois que j'en parle, mais c'est bien le rappeler. Suite à un bug vidéo que magicbart a débloquer temporairement : Le problème des bugs vidéos qui n'apparaissent pas après 5 minutes est toujours présent. Je voudrais savoir comment avance le dossier en ce moment. Ça traine déjà depuis le mois passé et il y a toujours ma vidéo sur Hottest Party 1 n'est toujours pas apparu. Je viens d'envoyer une nouvelle vidéo sur Mario&Sonic aux Jeux Olympique de Londre 2012 sur la Wii et ça n'a pas l'air de vouloir apparaître dans la liste des dernières vidéos. Je crois que le problème devient général vu qu'il se pourrait que certains aille télécharger leurs vidéos ici depuis le temps que problème reste en circulation sans être règler.
22/12/2011 20:50
25/12/2011 17:52
25/12/2011 18:06
Il doit probablement s'agir des \"scores fantômes\" qui apparaissent quand tu entres plusieurs scores en même temps dans un groupe avec des records en temps. On recommande de les entrer un à un, plutôt que d'en entrer plusieurs à la fois, pour éviter ce bug. :p
Je me charge de supprimer les \"scores fantômes\" de T-Man.
Je me charge de supprimer les \"scores fantômes\" de T-Man.
25/12/2011 18:10
25/12/2011 18:18
25/12/2011 18:24
C'est un bug de la page de soumission de record(s) par groupe.
Une vérification est faite en fonction d'une durée, si cette durée est dépassée et que vous validez, les scores non entrés sont envoyés comme \"vides\".
Bart doit re-coder le système lorsqu'il aura plus de temps afin de corriger ce bug...
Une vérification est faite en fonction d'une durée, si cette durée est dépassée et que vous validez, les scores non entrés sont envoyés comme \"vides\".
Bart doit re-coder le système lorsqu'il aura plus de temps afin de corriger ce bug...
25/12/2011 21:59
26/12/2011 01:23
26/12/2011 09:49
Penta Pingouin :
Lorsque l'on clique sur un lien posté sur un topic, sa ne serais pas mieux si il s'ouvrerait dans un nouvel onglet?
ctrl + Clic permet d'ouvrir dans un nouvel onglet. Dans le cas contraire, il est impossible d'ouvrir la page sur l'onglet même, ce que je trouve dommage.
Zeige 381 bis 400 von 1308 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.