VGR V6 bugs
1308 Nachricht(en) announcement
Zeige 341 bis 360 von 1308 Einträgen
23/10/2011 14:14
24/10/2011 02:34
Lucario :
Il faudrait réparer au plus vite le \"Upload\" pour les preuves, car j'ai au moins 100 preuves de plus à poster sur le site. Quand tu cliques sur Upload, ça ne fait que charger sans que ça finit. Mais, ça apparaît quand même dans l'administation des preuves. C'est assez embêtant : Je dois toujours quitté la section que je prouves mes records pour le Upload.
xelon00 :
Même problème que Lucario, sa devient chiant de devoir réactualisez la page à chaque preuve !!
Normalement, si vous rafraichissez votre cache (touches ctrl + F5 de votre clavier), tout devrait être corrigé.
Dans le cas contraire, envoyez-moi un MP indiquant la page du site où votre erreur s'est produite.
Merci !!
24/10/2011 11:07
24/10/2011 12:57
24/10/2011 21:15
25/10/2011 00:04
25/10/2011 23:28
Quelqu'un en aura sûrement déjà parlé mais cette ****** de méthode utilisée pour gérer les avatars c'est de la vraie merde.
Je lui envoie une image en 100x100 et il veut rien enregistrer tant que je n'ai pas fait une sélection.
Sauf que bien sûr, c'est tellement pourri que y a pas moyen de sélectionner l'image entière.
On pourrait pas juste envoyer une image qui est redimensionnée et c'est fini ?
NB : OUI, j'étais déjà énervé avant d'essayer de changer d'avatar.
Je lui envoie une image en 100x100 et il veut rien enregistrer tant que je n'ai pas fait une sélection.
Sauf que bien sûr, c'est tellement pourri que y a pas moyen de sélectionner l'image entière.
25/10/2011 23:56
29/10/2011 00:54
Asep :
Quelqu'un en aura sûrement déjà parlé mais cette ****** de méthode utilisée pour gérer les avatars c'est de la vraie merde.
Bon, le système de crop de l'avatar a été mis à jour.
Une sélection par défaut du coin supérieur gauche de 100x100 est réalisée à l'upload de l'image pour que les images déjà en 100x100 puisse être envoyées sons aucune sélection.
Le principe de sélection a également été mis à jour et ne bug plus...
voila :)
Et comme toujours, si ça ne marche pas du 1er coup : ctrl + F5 sur le clavier
29/10/2011 01:07
Ouais mais du coup j'ai plus envie de changer d'avatar (le mec chiant
).
Autre chose au passage, comment sont décomptées les connexions ?
Parce que je me connecte sur le site une bonne dizaine de fois par jour, et en une semaine je suis passé de 2~3 points d'avance sur lapogne à 4 points de retard =)
(les connexions, le seul classement où je suis bien positionné
)
).Autre chose au passage, comment sont décomptées les connexions ?
Parce que je me connecte sur le site une bonne dizaine de fois par jour, et en une semaine je suis passé de 2~3 points d'avance sur lapogne à 4 points de retard =)
(les connexions, le seul classement où je suis bien positionné
)
29/10/2011 01:09
29/10/2011 04:09
3 petits détails, je sais pas si ça a déjà été dit :
Lors de l'ajout d'une preuve :
1) le bouton \"ok\" porte à confusion, on pourrait croire qu'il sert à confirmer la preuve sélectionnée, à remplacer par \"retour\" (ou à enlever puisqu'il y a déjà la petite croix pour faire retour)
2) le bouton \"upload\" est à traduire (\"envoyer\").
3) quand on ajoute pas de preuves, on nous dit que l'extension n'est pas bonne... est-ce possible de simplement indiquer que aucune image n'a été sélectionnée (éventuellement expliquer qu'il faut cliquer sur \"parcourir\" pour en ajouter une)?
1) le bouton \"ok\" porte à confusion, on pourrait croire qu'il sert à confirmer la preuve sélectionnée, à remplacer par \"retour\" (ou à enlever puisqu'il y a déjà la petite croix pour faire retour)
3) quand on ajoute pas de preuves, on nous dit que l'extension n'est pas bonne... est-ce possible de simplement indiquer que aucune image n'a été sélectionnée (éventuellement expliquer qu'il faut cliquer sur \"parcourir\" pour en ajouter une)?
29/10/2011 10:37
Flothaboss :
3 petits détails, je sais pas si ça a déjà été dit :
J'ai du me faire avoir une dizaine de fois
Moi je pense pas que ce soit nécessaire
C'est vrai que c'est un détail débile....
04/11/2011 22:00
Zimer. :
I don't know if this is a bug or not, but when I visit a game (like SSBB), there are 3 links (records, video and forum). When I click in Videos it should appear all videos that have been uploaded for that game, but it doesn't appear.
Video is still in beta mod. And Videos related to a game isn't ready yet :)
08/11/2011 12:44
Asep :
Autre chose au passage, comment sont décomptées les connexions ?
(les connexions, le seul classement où je suis bien positionné)
Ça bug, lapogne est maintenant à +11.
Faut pas abuser, je clique sur Connexion 10 fois par jour.
08/11/2011 16:42
08/11/2011 19:35
11/11/2011 01:12
Zeige 341 bis 360 von 1308 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.