VGR V6 bugs
1308 Nachricht(en) announcement
Zeige 1081 bis 1100 von 1308 Einträgen
01/09/2013 09:04
Je confirme le souci de MàJ dont parle ultim'D.
J'ai récupéré un badge hier soir vers 21h30, les points n'ont pas encore été comptés.
Y'a aussi un p'tit souci au niveau de la MàJ du nombre de preuves acceptées sur le profil. J'ai eu des preuves acceptées ce matin, bien comptées dans la rubrique "Mes preuves" mais pas encore sur le profil près de 3 h après (alors que ça va plus vite d'habitude).
J'ai récupéré un badge hier soir vers 21h30, les points n'ont pas encore été comptés.
Y'a aussi un p'tit souci au niveau de la MàJ du nombre de preuves acceptées sur le profil. J'ai eu des preuves acceptées ce matin, bien comptées dans la rubrique "Mes preuves" mais pas encore sur le profil près de 3 h après (alors que ça va plus vite d'habitude).
02/09/2013 13:32
04/09/2013 10:03
07/09/2013 00:47
il y a un soucis avec la mise à jour du classement badges.
j'ai posté à 15h44 un score qui m'a permis d'égaler Zimer. à la première place du jeu Teenage Mutant Ninja Turtles; le badge est bien apparu sur mon profil, mais aucune mise à jour du top badges n'a eu lieu depuis (ça fait donc 8h).
et le nombre de points du badge n'est pas bon non plus, il est affiché qu'il me rapporte 693 points badges, ce qui correspond aux points qu'avait Zimer. quand il était seul leader de ce jeu, mais puisque nous sommes maintenant deux leaders sur 11, nous devrions avoir 509 points chacun et non pas 693.
je pense que c'est un soucis de mise à jour car mon nombre de badges sur la page du top badges est faux aussi, il est affiché 33 alors que depuis 16h, j'en ai 34.
j'ai posté à 15h44 un score qui m'a permis d'égaler Zimer. à la première place du jeu Teenage Mutant Ninja Turtles; le badge est bien apparu sur mon profil, mais aucune mise à jour du top badges n'a eu lieu depuis (ça fait donc 8h).
et le nombre de points du badge n'est pas bon non plus, il est affiché qu'il me rapporte 693 points badges, ce qui correspond aux points qu'avait Zimer. quand il était seul leader de ce jeu, mais puisque nous sommes maintenant deux leaders sur 11, nous devrions avoir 509 points chacun et non pas 693.
je pense que c'est un soucis de mise à jour car mon nombre de badges sur la page du top badges est faux aussi, il est affiché 33 alors que depuis 16h, j'en ai 34.
07/09/2013 19:56
Les plateformes des jeux Super Collapse ne s'affichent plus.
Les jeux Ice Cream Drop et Spelunky (Live - Steam) ne sont pas à la bonne place dans l'alphabet.
Les jeux Ice Cream Drop et Spelunky (Live - Steam) ne sont pas à la bonne place dans l'alphabet.
07/09/2013 20:35
isu13 :
Les plateformes des jeux Super Collapse ne s'affichent plus.
Corrigé.
09/09/2013 12:50
yicestmoi :
il y a un soucis avec la mise à jour du classement badges.
UP
problème toujours présent, le badge que j'ai récupéré il y a 48h n'est toujours pas pris en compte dans le classement badges, ni en terme de points badges ni en nombre de badges.
j'ai 34 badges et le classement affiche 33
en fait, il y a un gros soucis avec les badges, regardez les badges de ce membres:
super warrior
09/09/2013 13:51
09/09/2013 17:53
http://www.vgr-fr.com/Retro-City-Rampage-Live-PSN-WiiWare--High-Score-groupe-g13506.html
cliquer sur Top score et regarder en bas
cliquer sur Top score et regarder en bas
09/09/2013 21:09
10/09/2013 15:02
@Fox : le bug vient du fait que des records n'ont pas encore de score : il faut améliorer ça en modifiant pas mal de truc :/
@Yi : La mise à jour est bloquée en cas d'erreur, comme ça, on ne mets pas à jour à partir de données pourries, ce qui sécurise vos nombres de badges, de médailles, vos places dans le classement, etc... Il faut qu'on trouve un moyen de gérer le déblocage de manière plus simple et surtout dans un cadre plus réactif.
@Yi : La mise à jour est bloquée en cas d'erreur, comme ça, on ne mets pas à jour à partir de données pourries, ce qui sécurise vos nombres de badges, de médailles, vos places dans le classement, etc... Il faut qu'on trouve un moyen de gérer le déblocage de manière plus simple et surtout dans un cadre plus réactif.
10/09/2013 17:03
10/09/2013 19:02
10/09/2013 19:02
20/09/2013 18:13
23/09/2013 11:22
24/09/2013 11:14
viviengaetan :
I'll sum up the different points you tell us. If I forgot something please tell me by PM.
[Forum]
- Last answer member not listed in topic list. (link)
- Spoiler node doesn't work in preview. (link)
- Use of "Less Than" and "Greater Than" impossible. (link)
[Notification] Control of every notification. Email sent to bad member ?
- Notification sent without consent. (Losses of medals) link)
- Link in the bottom of topics list = move it to the top. (link)
This was completly bugged and needs to be redone from start. All of theses points aren't fixable
[Language] Control every mail and PM possible
- Mail + PM in mixed French or English... Must be recipient language. (link)
This was completly bugged and needs to be redone from start. All of theses points aren't fixable (for mails). For PM : all are translated correctly.
[Proof visualization]
- Resize the proof + URL onClick. (link)
Done
[Proof validation] nico took a look - bug not found
- When validating, the proof number doesn't update. (link)
Not reproduiced...
[Country Flag] I sent a PM to Kloh
- Flag of Serbia = Slovakia's. Slovakia is missing in the countries list. (link)
[Losses of medals]
- New gold in already tied gold create a loose. (link)
Not reproduiced...
[Badge Master]
- History issues - read the link. (link)
Fixed
[Registration]
- Simply doesn't work. (link) (Control on pseudo already registered ?)
Tested and no application error occurs. Can someone reproduice that bug?
Normal je l'ai corrigé - viviengaetan. (Il était en vert d'ailleurs :p)
24/09/2013 19:12
What's left:
viviengaetan :
[Forum]
- Last answer member not listed in topic list. (link)
- Spoiler node doesn't work in preview. (link)
- Use of "Less Than" and "Greater Than" impossible. (link)
[Country Flag] I sent a PM to Kloh
- Flag of Serbia = Slovakia's. Slovakia is missing in the countries list. (link)
Zeige 1081 bis 1100 von 1308 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
?
.