VGR V6 bugs
1308 Nachricht(en) announcement
Zeige 1101 bis 1120 von 1308 Einträgen
26/09/2013 18:39
viviengaetan :
[Forum]
- Last answer member not listed in topic list. (link) Done
- Spoiler node doesn't work in preview. (link) Done
- Use of "Less Than" and "Greater Than" impossible. (link) Security breach if I try to fix it.
[Country Flag] I sent a PM to Kloh
- Flag of Serbia = Slovakia's. Slovakia is missing in the countries list. (link)
I have also add the videos search!
Looking for a video? enter its title in the main search bar and there's a new "Videos" tab
.From your favourite gingerbread man with love
27/09/2013 13:32
le classement badges ne se met pas à jour.
silvaphie a gagné un badge hier soir, il y en a bien 22 sur son profil, mais le classement badges n'a pas changé et affiche toujours 21 (les points non plus ne sont pas à jour).
je viens moi même de prendre un badge, j'en ai bien 35 sur mon profil, mais aucun changement du classement badge qui affiche 34!
EDIT: en postant ce message, le nom du topic n'est pas remonté dans la liste des "derniers messages".
silvaphie a gagné un badge hier soir, il y en a bien 22 sur son profil, mais le classement badges n'a pas changé et affiche toujours 21 (les points non plus ne sont pas à jour).
je viens moi même de prendre un badge, j'en ai bien 35 sur mon profil, mais aucun changement du classement badge qui affiche 34!
EDIT: en postant ce message, le nom du topic n'est pas remonté dans la liste des "derniers messages".
30/09/2013 12:27
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais je viens d'aller voir mon nombre de connexions au site et il semblerait qu'il soit maintenant égal à 10 ... au lieu de 2140
. Sachant que je me connecte quasiment tous les jours, ça signifie que ce bug a dû se produire il y a 10 jours (le 20 ou 21 septembre).
. Sachant que je me connecte quasiment tous les jours, ça signifie que ce bug a dû se produire il y a 10 jours (le 20 ou 21 septembre).
30/09/2013 14:18
yicestmoi :
le classement badges ne se met pas à jour.
Le classement Badges met plus de temps à actualiser que le profil. On voit bien que vos MBs sont désormais à jour

Quand à la liste des derniers messages, il me semble que c'est actualisé toutes les 5 minutes, comme les scores.
30/09/2013 14:31
Les badges sont mis à jour tous les jours à 20h. Mais yi a raison : il y a bien eu un souci et j'ai débloqué.
Lapogne, concernant ta baisse de nbConnexion, j'ai rectifié à la main : je pense que ton nbConnexion est revenu à 0 il y a 10 jours à cause d'une autre erreur qui a entraîné celle-ci. Demain, tout devrai revenir dans l'ordre :).
Lapogne, concernant ta baisse de nbConnexion, j'ai rectifié à la main : je pense que ton nbConnexion est revenu à 0 il y a 10 jours à cause d'une autre erreur qui a entraîné celle-ci. Demain, tout devrai revenir dans l'ordre :).
01/10/2013 16:53
Yoshifan98 :
Hello.
I noticed that the flag of Serbia is actually the flag of Slovakia. But Slovakia isn't listed as an independent country (either as Slovakia or Slovak Republic) on the lists. I just noticed that, and wondered if it was just a mistake hehe. BTW: I'm not from either; but I just pointed it out" Serbia
" Slovakia
sorry if it seems like a unusual siting, but I just thought i'd say it here
Thank you for this alert. My answer is late but it wasn't easy to investigate on this issue.
By the way, there is indeed an issue : we haven't Serbia flag in our file with all flags.
I will working on it but it will be only corrected on the next version because we will manage flags in an other way (and a better way). Today the correction isn't easy to make but with the next version, we'll be able to add or correct a new country/flag much more easily.
Thank you again !
06/10/2013 19:31
J'ai noté un bug avec le MB de Kid Icarus Uprising.
Regardez le profil de son possesseur, GiraPrimal, et affichez les informations détaillées du badge : l'icône de la plate-forme est absente.
"
Bizarre.
Regardez le profil de son possesseur, GiraPrimal, et affichez les informations détaillées du badge : l'icône de la plate-forme est absente.
"Bizarre.
06/10/2013 20:11
06/10/2013 21:29
Delgan :
Corrigé.
daftpunk :
Est-ce c'est normal qu'il y a plus de classement de trophées pour chaque jeu
Tu parles de quel(s) jeu(x) précisément ? Sur ceux que j'ai testé les Top 5 médailles sont présents.
07/10/2013 02:47
08/10/2013 20:31
100 records sur Flow 20000+ n'ont pas été comptabilisés... :/
EDIT: Merci pour la correction :)
EDIT vivien: NP ;)
EDIT: Merci pour la correction :)
EDIT vivien: NP ;)
12/10/2013 17:49
Je viens de créer un nouveau topic pour des corrections, mais le topic n'a pas apparu au bout de 5 minutes dans les derniers messages en bas de la page. Habituellement, le topic est visible dès que tu le crées.
http://www.vgr-fr.com/-Correction-Super-Mario-World-Super-Mario-Advance-2-forum-t6833-p1.html
Je supposes que les mises à jours des messages ne sont pas à jour.
http://www.vgr-fr.com/-Correction-Super-Mario-World-Super-Mario-Advance-2-forum-t6833-p1.html
Je supposes que les mises à jours des messages ne sont pas à jour.
13/10/2013 11:26
Tout petit bug de rien du tout, quand on va sur liste des jeux par ordre alphabétique mais aussi par plateforme, au jeu Flow 5000+ il est écrit qu'il y a 10 000 records en tout or il y en a 5 000, à mon avis c'est un vieux bug qui date de la suppression des Steps sur ce jeu et le nombre ne s'est pas mis à jour.
Ce n'est pas gênant mais je l'ai remarqué donc je vous le dit^^
VIVIEN: update lancée, ça devrait être corrigé ce soir, si non il y a un soucis
Ce n'est pas gênant mais je l'ai remarqué donc je vous le dit^^
VIVIEN: update lancée, ça devrait être corrigé ce soir, si non il y a un soucis
13/10/2013 15:30
BlackShark :
Delgan :
Corrigé.
J'ai remarqué le même problème avec Bejeweled Blitz.
"C'est étrange comme bug quand même.
14/10/2013 08:37
18/10/2013 12:32
You should be able to edit the topic subject and language if you are the creator now 
Vous devriez pouvoir éditer le titre et la langue du topic si vous en êtes le créateur désormais
EDIT : The TopScore view has been updated and now contains also charts where there are no records on
La vue des topScore a été modifié et contient maintenant les records où aucun score n'a été envoyé.

Vous devriez pouvoir éditer le titre et la langue du topic si vous en êtes le créateur désormais

EDIT : The TopScore view has been updated and now contains also charts where there are no records on
La vue des topScore a été modifié et contient maintenant les records où aucun score n'a été envoyé.
11/11/2013 11:00
La plateforme (DS) de Simple DS Series Vol. 28 - The Illust Puzzle & Sûji Puzzle 2 ne s'affiche pas.
20/11/2013 13:31
J'ai actuellement un souci avec certaines de mes vidéos qui restent actuellement en cours de traitement depuis hier soir.
Je ne comprends pas trop pourquoi ces vidéos là ne passent, alors que deux autres vidéos possédant le même format (.wmv) et le même poids (entre 600 et 800 ko) sont passées sans soucis, et ont été dispo sur le site en moins d'une dizaine de minutes après leur upload hier soir.
Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir une p'tite idée du souci qu'il y a avec ces vidéos là, et éventuellement si je pouvais faire quelque chose (changer le format? comment?) pour faire en sorte que les vidéos puissent être postées ici pour prouver les scores concernés.
Je ne comprends pas trop pourquoi ces vidéos là ne passent, alors que deux autres vidéos possédant le même format (.wmv) et le même poids (entre 600 et 800 ko) sont passées sans soucis, et ont été dispo sur le site en moins d'une dizaine de minutes après leur upload hier soir.
Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir une p'tite idée du souci qu'il y a avec ces vidéos là, et éventuellement si je pouvais faire quelque chose (changer le format? comment?) pour faire en sorte que les vidéos puissent être postées ici pour prouver les scores concernés.
Zeige 1101 bis 1120 von 1308 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.