BlaBla Pokemon HG SS
99 Nachricht(en) normal
Zeige 1 bis 20 von 99 Einträgen
12/04/2010 19:07 UTC
12/04/2010 19:15 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:44 UTC
12/04/2010 19:15 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:44 UTC
12/04/2010 19:17 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:44 UTC
12/04/2010 19:41 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:44 UTC
12/04/2010 19:58 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:44 UTC
12/04/2010 20:32 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:44 UTC
12/04/2010 20:47 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:44 UTC
12/04/2010 21:20 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:44 UTC
15/04/2010 10:21 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:44 UTC
15/04/2010 12:11 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:44 UTC
[quote=daft.moustik]VOilà les premières [url=http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042024-images-de-pokemon-noir-et-blanc.htm]images[/url] de la prochaine génération de Pokemon, Pokemon Noir et Blanc.[/quote]
A vrai dire, je ne sais pas si ils seront bien, pokemon commence a etre assez lourd, une cinquieme génération, il ne manquais plus que ça ^^''
Plus qu'a esperer qu'il sorte des noms pas bidons, des pokemons plutôt bien foutus, et une aventure qui tienne vraiment la route !
15/04/2010 12:15 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:44 UTC
15/04/2010 12:18 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:44 UTC
15/04/2010 12:19 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:44 UTC
15/04/2010 12:20 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:44 UTC
16/04/2010 22:43 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:44 UTC
Parodn du double post mais j'ai une question ,car quand je vais a la tour de combat ou autre, je suisui limité a un nombre de combat, et vous faites des scores au dessus de la limite vous tous :shock:
Je voudrai savoir comment marche le systeme des points et si c'est pas un score cumulatif ;(
17/04/2010 10:51 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:44 UTC
Alors déjà tu fais pas de double post, mais c'est pas grave xD
Ensuite, même si ça s'arrêtait à 7, ça serait un score maxable, mais pas cumulatif. Un score cumulatif dans Pokemon, ça serait le temps de jeu par exemple.
Et puis, moi aussi j'me demandait comment ça se faisait au début xD
En fait, si tu retournes dans une salle où t'as fait les 7 (ou 10 pour la scene de combat) sans mourrir, ton score se continue.
17/04/2010 11:04 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:44 UTC
Ok c'est nul quoi sa dep du temps qu'on reste vu que les adversaire sont nul a chier :noel: (a moins de vraiment se planter :noel:)
Fin bon je pensais que le max etait 7, la sa sert un peu a rien comme record x)
Fin bref je voulais surtout savoir si sa continuait pas au cas ou on mourirait :oui:
17/04/2010 11:18 UTC
Bearbeitet am 16/05/2021 10:44 UTC
Zeige 1 bis 20 von 99 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.