Deux petites questions.

6 Nachricht(en) normal

11/10/2009 16:59
Anakin 486 Nachrichten
Bonjour , j'ai deux petites questions à poser : -Peut-on poster ses records de Pokémon Emeraude ? Car je viens de faire 9.15 sur la pyste cyclable. -Quelle est la ville où est affichée les plus grands Balignons/Barloches ? Merci bien :smile:
11/10/2009 18:42
Denetorn 1106 Nachrichten
1/ A priori non^^ 2/ A Atalanopolis je crois.
11/10/2009 19:01
Niouki 1042 Nachrichten
BlackShark me semble-t-il avait commencé de suggérer Emeraude une fois mais n'avais pas terminé pour des raisons qui sont les siennes. Les versions Emeraude et les deux autres ne sont pas les mêmes (R/S ensemble et E séparée). Merci Asep pour la deuxième réponse, elle me sera utile :yes:
12/10/2009 18:18
Anakin 486 Nachrichten
Mince , j'ai donc fait ce record pour rien :well: Enfin , je suppose qu'il sera ajouté un jour , mais comme le jeu n'est pas à moi , je ne pourrai pas faire la suggestion :well: Bon , je vais essayer d'avoir Rubis ou Saphir à prêté pour les records :yes:
28/02/2010 17:14
33Tails 3339 Nachrichten
Hello ! Pour la piste cyclable, ça doit faire environ 4 heures depui hier, et j'ai toujours pas de 9s15 Lol Pourtant je vois plus ce qui faut faire, j'ai une parfaite maîtrise de la piste ^^ Je ne compte pas les 9s16, mais y'a-t-il un truc vraiment particulier à faire ? Parce que là je vois pas, mes je peux pas faire mieux niveau trajectoire x_x Merci ^^
28/02/2010 20:07
BlackShark 5954 Nachrichten
[quote=Niouki]BlackShark me semble-t-il avait commencé de suggérer Emeraude une fois mais n'avais pas terminé pour des raisons qui sont les siennes. Les versions Emeraude et les deux autres ne sont pas les mêmes (R/S ensemble et E séparée).[/quote] Je réagis super tardivement mais ce n'était pas moi (je n'ai pas le jeu mais par contre j'avais Rubis/Saphir pour comparer avec la version Émeraude), c'était NintendoPlayers. :whistle: (*balance*) :hidden: Sinon je suis aussi preneur pour la possible technique car moi aussi le jour où j'ai essayé d'atteindre ce temps je me suis retrouvé bloqué à ce fameux 9"16. :p
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix