Deux petites questions.
6 messaggio/i normal
11/10/2009 16:59
11/10/2009 19:01
BlackShark me semble-t-il avait commencé de suggérer Emeraude une fois mais n'avais pas terminé pour des raisons qui sont les siennes. Les versions Emeraude et les deux autres ne sont pas les mêmes (R/S ensemble et E séparée).
Merci Asep pour la deuxième réponse, elle me sera utile :yes:
12/10/2009 18:18
28/02/2010 17:14
Hello !
Pour la piste cyclable, ça doit faire environ 4 heures depui hier, et j'ai toujours pas de 9s15 Lol
Pourtant je vois plus ce qui faut faire, j'ai une parfaite maîtrise de la piste ^^
Je ne compte pas les 9s16, mais y'a-t-il un truc vraiment particulier à faire ?
Parce que là je vois pas, mes je peux pas faire mieux niveau trajectoire x_x
Merci ^^
28/02/2010 20:07
[quote=Niouki]BlackShark me semble-t-il avait commencé de suggérer Emeraude une fois mais n'avais pas terminé pour des raisons qui sont les siennes. Les versions Emeraude et les deux autres ne sont pas les mêmes (R/S ensemble et E séparée).[/quote]
Je réagis super tardivement mais ce n'était pas moi (je n'ai pas le jeu mais par contre j'avais Rubis/Saphir pour comparer avec la version Émeraude), c'était NintendoPlayers. :whistle: (*balance*) :hidden:
Sinon je suis aussi preneur pour la possible technique car moi aussi le jour où j'ai essayé d'atteindre ce temps je me suis retrouvé bloqué à ce fameux 9"16. :p
You must be logged in to reply to this topic.