[RS] Objectif de la team/des joueurs
302 Nachricht(en) normal
Zeige 201 bis 220 von 302 Einträgen
13/04/2011 20:23 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
13/04/2011 20:32 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
13/04/2011 20:45 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
13/04/2011 21:00 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
14/04/2011 01:14 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
14/04/2011 01:49 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
Voila ou nous en sommes pour l'instant sur Wario Land 4:
1 Cyberscore: 56.354 pts
2 Red Suns: 32.561 pts
Elpierrot, Anthon, je peux vous envoyer les astuces que j'ai passé à Basile si vous y joué.
Voici pour TM Turbo:
1 °°The BlackFire°°: 389.788 pts
2 Red Suns: 258.590 pts
Bon jeu à tous !
1 Cyberscore: 56.354 pts
2 Red Suns: 32.561 pts
Elpierrot, Anthon, je peux vous envoyer les astuces que j'ai passé à Basile si vous y joué.
Voici pour TM Turbo:
1 °°The BlackFire°°: 389.788 pts
2 Red Suns: 258.590 pts
Bon jeu à tous !
14/04/2011 01:51 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
14/04/2011 12:29 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 09:28 UTC
14/04/2011 19:35 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 09:28 UTC
Bon , moi je commence avec les scores de TMT , je vais commencer à faire des scores et les posters même si elle ne rapporterons pas beaucoup , mais si d'autres membres ont le jeu , ça serais bien qu'ils fassent au moins le mode plate forme en faisant un score de 0 par tout , ça rapportera déjà bien .
14/04/2011 19:57 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
14/04/2011 20:08 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
14/04/2011 20:21 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 09:28 UTC
14/04/2011 20:43 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
14/04/2011 20:53 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
14/04/2011 20:57 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
14/04/2011 22:47 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
15/04/2011 01:57 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
15/04/2011 15:18 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
15/04/2011 15:30 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
Nickoo07 :
Anthon9177 :
J'arrive pas à faire de bon score :x
Je connais presque rien dans ce jeu ( les shortcuts surtout :x ) donc si quelqu'un peut m'aider ^^' ( par mp )
Tu peux peut être t'aider avec des vidéos sur Youtube.
C'est ce que je fais défois mais c'est pas de bon temps ou il n'y a pas tout :x
Mais bon , j'essais déjà de faire le mieux que je peux sans regarder les vidéos
15/04/2011 18:46 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 09:28 UTC
Zeige 201 bis 220 von 302 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
)