[RS] Objectif de la team/des joueurs
302 messages normal
Affichage de 1 à 20 sur 302 éléments
27/05/2010 22:05 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
27/05/2010 23:13 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
27/05/2010 23:15 UTC
Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
28/05/2010 06:04 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
elpierrot17 :
Postez ici les objectifs futur pour qu'on s'arrange sur quel jeux jouer, puis poster vos objectifs personnel :)
Moi je veux au moins faire un bon score a arkanoid ;)
Ameliorer qq pr de mkwii
Puis verifier que personne touche a mes gold sur nicktoons
En ce moment, faire de bons scores à SSBM, Soul Calibur 2, Luigi's Mansion, les Resident Evil sur Game Cube (je les ai tous), Super Metroid et ISS Deluxe sur Snes, Arknanoid sur NDS, finir le mode dieu d'Astérix, continuer les perfects et autres modes sur SSBB, faire tous les cooking mama + Tony Hawk's Downhill, finir les perfects pièces à MP4 PAL et les étoiles à MP4 NTSC, j'en oublie mais je pense que c'est dèjà pas mal.
Je veux faire Wario Ware sur GameCube ou GBA, au choix.
Ps : Je dois aussi faire des scores sur Playstation et Dreamcast, tain j'ai trop de consoles, ah oui j'oublie les jeux sur PC, mode fou, je vais pas tenir le coup :(((((((((((((((
28/05/2010 09:11 UTC
Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
28/05/2010 10:29 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
28/05/2010 19:03 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
29/05/2010 19:50 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
29/05/2010 19:55 UTC
Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
30/05/2010 02:04 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
AL4 :
GuillaumeB :
Je veux faire Wario Ware sur GameCube ou GBA, au choix.
Si tu veux profiter des cinématiques débiles, prend-le sur GBA. Si tu préfère t'éclater en multi, prend-le plutôt sur GC.
Pour les records, les deux versions sont à peu près similaires, il me semble.
Mouais en fait j'y ai joué sur GameCube, je suis trop mauvais, on va oublier :rire:
Et vu que j'ai de moins en moins de patience pour faire des perfects qui sont faits en plusieurs heures, je vais me tirer une balle avant.
30/05/2010 09:40 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
30/05/2010 10:18 UTC
Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
30/05/2010 11:28 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
31/05/2010 04:01 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
31/05/2010 04:19 UTC
Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
31/05/2010 11:19 UTC
Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
31/05/2010 11:22 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
31/05/2010 12:21 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
31/05/2010 13:35 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
GuillaumeB :
AL4 :
GuillaumeB :
Je veux faire Wario Ware sur GameCube ou GBA, au choix.
Si tu veux profiter des cinématiques débiles, prend-le sur GBA. Si tu préfère t'éclater en multi, prend-le plutôt sur GC.
Pour les records, les deux versions sont à peu près similaires, il me semble.
Mouais en fait j'y ai joué sur GameCube, je suis trop mauvais, on va oublier :rire:
Et vu que j'ai de moins en moins de patience pour faire des perfects qui sont faits en plusieurs heures, je vais me tirer une balle avant.
Bof, en 3h j'ai torché tout le jeu avec tous les niveaux finis à 100% :rire:
31/05/2010 15:06 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
Køøpa :
GuillaumeB :
AL4 :
GuillaumeB :
Je veux faire Wario Ware sur GameCube ou GBA, au choix.
Si tu veux profiter des cinématiques débiles, prend-le sur GBA. Si tu préfère t'éclater en multi, prend-le plutôt sur GC.
Pour les records, les deux versions sont à peu près similaires, il me semble.
Mouais en fait j'y ai joué sur GameCube, je suis trop mauvais, on va oublier :rire:
Et vu que j'ai de moins en moins de patience pour faire des perfects qui sont faits en plusieurs heures, je vais me tirer une balle avant.
Bof, en 3h j'ai torché tout le jeu avec tous les niveaux finis à 100% :rire:
:o
Affichage de 1 à 20 sur 302 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
