[RS] Objectif de la team/des joueurs
302 messages normal
Affichage de 41 à 60 sur 302 éléments
09/06/2010 01:02 UTC
Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
09/06/2010 06:21 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
09/06/2010 10:40 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
NintendoPlayers :
GuillaumeB :
Malheureusement des fois j'ai un gros défaut, au bout d'un moment si j'accroche pas un minimum, je perds patience et je passe à un autre jeu.
Je crois que tout le monde fait comme toi, sinon le classement de SSBB serait un peu plus rempli
Ouais, un peu comme tout le monde ^^
09/06/2010 12:14 UTC
Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
09/06/2010 14:55 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
09/06/2010 15:01 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
09/06/2010 15:21 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
09/06/2010 15:23 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
09/06/2010 18:01 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
09/06/2010 19:38 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
09/06/2010 22:17 UTC
Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
09/06/2010 22:53 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
09/06/2010 23:23 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
09/06/2010 23:36 UTC
Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
09/06/2010 23:40 UTC
Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
10/06/2010 08:09 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
Flothaboss :
Je pense pas que je vais rejoindre une team, j'ai arrêté les records donc ça ne sert à rien que je reste dans une team si je ne lui apporte rien...
Tu arretes de jouer ?
Ou tu arretes, car tu as déjà maxé tous les records possible ?
En tous cas, peut importe la team que tu rejoins, si tu vas dans une, tu ne feras que lui apporter quelque chose, même si tu ne joues pas ;)
Regarde HHH, il ne joue plus, mais tu peux être sur qu'il apporte quelque chose !
10/06/2010 12:47 UTC
Modifié le 09/07/2021 09:28 UTC
10/06/2010 12:51 UTC
Modifié le 09/07/2021 12:11 UTC
Maxé tous les records possibles? lol j'en suis très loin ^^
J'arrête pas de jouer, mais j'arrête les records, c'est devenu plus une tache à faire qu'un plaisir.
J'apporterais sur un court terme quelque chose à la team, mais au long terme je lui ferais perdre pas mal de médailles que je ne reprendrais jamais, je préfère laisser ma place à un joueur actif qui fera vivre la team.
J'arrête pas de jouer, mais j'arrête les records, c'est devenu plus une tache à faire qu'un plaisir.
J'apporterais sur un court terme quelque chose à la team, mais au long terme je lui ferais perdre pas mal de médailles que je ne reprendrais jamais, je préfère laisser ma place à un joueur actif qui fera vivre la team.
Affichage de 41 à 60 sur 302 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.