[RS] Objectif de la team/des joueurs
302 Nachricht(en) normal
Zeige 101 bis 120 von 302 Einträgen
27/08/2010 19:13 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 09:28 UTC
27/08/2010 20:10 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
27/08/2010 20:24 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
27/08/2010 20:36 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
05/12/2010 16:11 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
J'ai remarqué beaucoup de MB's perdus ces derniers temps, ainsi que des gold's, je vais donc lister tout ce que je dois faire en ce moment, et mes objectifs de début Décembre donc:
•Reprendre Gold's Mario vs DK dsi (commencé)
•Essayer de reprendre le MB yoshi's cookies (chaud ^^' )
•Reprendre le MB Batman Returns Megadrive
•Faire quelques scores en plus dans Flicky.
•Reprendre le MB Lucky Luke GB
•Reprendre le MB Paperboy GB
•Reprendre le MB Nemesis GB
•Reprendre quelques places a Pkm HG/SS
Et aussi:
•Scorer Pokemon Stadium 1 et 2 (déjà fait pas mals de score, plus qu'a poster
)
•Scorer Wii Party (idem)
•Reprendre Gold's Mario vs DK dsi (commencé)
•Essayer de reprendre le MB yoshi's cookies (chaud ^^' )
•Reprendre le MB Batman Returns Megadrive
•Faire quelques scores en plus dans Flicky.
•Reprendre le MB Lucky Luke GB
•Reprendre le MB Paperboy GB
•Reprendre le MB Nemesis GB
•Reprendre quelques places a Pkm HG/SS
Et aussi:
•Scorer Pokemon Stadium 1 et 2 (déjà fait pas mals de score, plus qu'a poster
)•Scorer Wii Party (idem)
05/12/2010 16:20 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
Basile :
J'ai remarqué beaucoup de MB's perdus ces derniers temps, ainsi que des gold's, je vais donc lister tout ce que je dois faire en ce moment, et mes objectifs de début Décembre donc:
•Reprendre Gold's Mario vs DK dsi (commencé)
•Essayer de reprendre le MB yoshi's cookies (chaud ^^' )
•Reprendre le MB Batman Returns Megadrive
•Faire quelques scores en plus dans Flicky.
•Reprendre le MB Lucky Luke GB
•Reprendre le MB Paperboy GB
•Reprendre le MB Nemesis GB
•Reprendre quelques places a Pkm HG/SS
Et aussi:
•Scorer Pokemon Stadium 1 et 2 (déjà fait pas mals de score, plus qu'a poster)
•Scorer Wii Party (idem)
Mario VS Donkey Kong, Je suis un peu dessus ainsi que Bleach et j'ai pris le MB de programme d'entrainement cerebral (normal) Ã Guillaume
05/12/2010 20:07 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 09:28 UTC
05/12/2010 21:55 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
05/12/2010 22:44 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
06/12/2010 00:14 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 09:28 UTC
17/12/2010 09:32 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
17/12/2010 15:46 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
Nickoo07 :
elpierrot17 :
Foncez tous sur DKCR, en plus d'etre superbe, le MB doit nous appartenir ;)
En attendant, le MB appartiens à la team CS.
Pour l'instant ce MB ne fait pas partie des objectifs, encore moins des priorités.
Nous verrons lorsque plusieurs membres possèderont ce jeu !
21/12/2010 13:58 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
21/12/2010 16:03 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 09:28 UTC
21/12/2010 17:30 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 09:28 UTC
21/12/2010 17:34 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
21/12/2010 21:19 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 09:28 UTC
21/12/2010 21:24 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
21/12/2010 22:53 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
21/12/2010 22:55 UTC
Bearbeitet am 09/07/2021 12:11 UTC
Zeige 101 bis 120 von 302 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
"
, je suis sur DS et N64.