records temps et "time over"

16 Nachricht(en) normal

30/12/2010 06:46
xdman 2838 Nachrichten
En faite j'ai une question toute simple qui viens de me traversé l'esprit : Dans sonic , quand on fait un "time over" ( c'est à dire pas finir le niveau avant les 9min59 ) , on reviens au dernier check point à 0min00 . Est il légale sur VGR de posté un temps qui est "coupé" je dirai par ce "time over" ? ( je poste ici parce que si c'est légale , c'est une technique pour ce jeu )
30/12/2010 12:48
elpierrot17 3325 Nachrichten
C'est bizarre mais ce temps marche exactement de la meme facon que les temps des mario bros... Bref, je crois pas que ça soit autorisé, de la meme sorte que les continues ne sont pas autoristé
30/12/2010 13:59
Basile 5278 Nachrichten
[quote=xdman]En faite j'ai une question toute simple qui viens de me traversé l'esprit : Dans sonic , quand on fait un "time over" ( c'est à dire pas finir le niveau avant les 9min59 ) , on reviens au dernier check point à 0min00 . Est il légale sur VGR de posté un temps qui est "coupé" je dirai par ce "time over" ? ( je poste ici parce que si c'est légale , c'est une technique pour ce jeu )[/quote] Non, ça ne l'est pas. Et d'ailleurs, ça ne le fait pas sur les autres sonic, par exemple, sonic 3D, ça marque: time over pour ton temps :ok: ça doit être juste dans ton jeu :ok:
30/12/2010 15:28
NPlay 2179 Nachrichten
C'est pas marqué dans les règles que c'est interdit, donc c'est autorisé :whistle:
30/12/2010 15:35
C'est un peu comme les continues, et les continues, je crois pas que c'est autorisé Je m'en fou j'en parlerai sur tout le topic mais pourquoi ce record est autorisé et pas les temps de smb (nah :noel:)
30/12/2010 16:44
xdman 2838 Nachrichten
Hum il y a un vide juridique sur VGR quand même : Les continues sont interdit . Les vies sont autorisés . Le truc , c'est que le "time over" n'utilise ni vie , ni continue ( en tout cas j'ai constaté ça sur sonic 3 ) et il te ramène juste au dernier check point franchis . Enfin je suis du même avis que NP même si j'attends plus d'avis d'autres membres ...
30/12/2010 17:17
Djon 3945 Nachrichten
[quote=elpierrot17]C'est un peu comme les continues, et les continues, je crois pas que c'est autorisé Je m'en fou j'en parlerai sur tout le topic mais pourquoi ce record est autorisé et pas les temps de smb (nah :noel:)[/quote] Je suis assez d'accord avec toi. De plus il y a des Mario Bros ou quand on crève on doit refaire tous le niveaux donc pas de soucis à ce niveau je vois pas pourquoi les refuse tous en bloc: Exemple que je viens de testé : [b]Super Mario Advance 4 : Super Mario Bros 3 (GBA)[/b] Quand on meurt, on reviens au DÉBUT du niveau donc déja on pourrait ajouter les chronos de ce jeu là. Je veux bien me charger de vérifier tous les mario qui possède ce système je pense que cela peut être intéressant.
30/12/2010 17:24
Y'a beaucoup de jeu avec un milieu, mais vu les records de confiance qu'on a par moment, voila quoi.. Sinon ba c'est compliqué, pour moi un continue peut etre accepté, du moment que le score revient a 0, apres si ça avantage, non ça ne doit pas etre toleré
30/12/2010 17:32
xdman 2838 Nachrichten
Le truc , c'est que ce n'est PAS un continue .
30/12/2010 17:37
Tu pourrais expliquer plus clairement le probleme je vois mal de quoi il s'agit en fait :s
30/12/2010 17:51
xdman 2838 Nachrichten
En faite , admettons tu fait un niveau jusqu'au dernier check point franchis . Admetons toujours après l'avoir franchis , tu laisse le temps défilé jusqu'au "time over" . Bah dans ce cas la , tu reviens au dernier check point sans perdre de vie ni utilisé de continue ( tu perds juste tes rings ) et ton temps reviens à 0min00 .
30/12/2010 17:53
Ok Ba temps fini, que tu perde une vie ou non je pense que c'est considéré comme ci que tu perd une vie, fin je pense que c'est logique que le temps concerne seulement le niveau complet, apres faut se faire confiance, c'est que mon avis ^^
30/12/2010 18:40
xdman 2838 Nachrichten
J'ai pas tout saisi la , on perds ni vie ni continue justement .
30/12/2010 18:45
Qu'est ce que ça change, le principe meme du truc quoi, peu importe ce que le jeu dit, tu sais que ton chrono tu dois le faire sur tout le level, sinon tout le monde peut faire juste la fin comme ça, mais quel interet?
30/12/2010 22:06
Owned* 554 Nachrichten
J'en avais parlé à Arcade de cette technique. Bien que je la connaissais depuis des années, j'ai toujours considéré personnellement cette technique comme une honte pour faire un record. Donc je postais des records du niveau entier. J'étais à fond dedans quand Sonic 2 est arrivé sur VGR, et vous pouvez voir [url=http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=jeu&a=video&id=487]mes videos[/url]. Mais voilà, quelqu'un a [url=http://www.vgr-fr.com/index.php5?c=record&id=31756]posté son record[/url] avec cette fameuse technique. J'en ai donc directement parlé à arcade. Et c'est bel et bien autorisé sur VGR, car ça utilise bien une vie et non un continue. Et comme tu le dis elpierrot, quel est l'interet de poster un record comme ça? Eh bien, c'est pas moi qui vait te répondre, car depuis ça, ça m'a refroidit direct dans ma motivation de continuer à faire des records (pour ne pas dire que j'ai arreté de faire des records carrément ^^')... Bref, c'est autorisé :yes:.
30/12/2010 23:15
niconoe 3902 Nachrichten
Effectivement, rien n'interdit d'utiliser cette technique. Rien n'empêche également de créer un topic dans le forum pour comparer ses scores en temps niveau par niveau de A à Z cette fois-ci pour la gloire :smile:
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix