Le topic des Star Wolf
1667 Nachricht(en) normal
Zeige 361 bis 380 von 1667 Einträgen
04/12/2011 23:08
05/12/2011 00:04
Je suis bien heureux d'avoir trouvé ce jeu. Je suis quelqu'un qui aime bien joué les jeux de sports. Cependant, vous ne me verrez jamais sur les jeux Olympiques d'hiver de Vancouvert 2011 parce que je n'aime pas joué avec la planche wii fit. Je détestes la Wii Fit au bout du compte. 32e au lancer du disque. Ça m'a pris un peu de temps à savoir utiliser l'astuce à 100%. Question de chance aussi pour le bon angle en obtenant un Parfait. En althétisme, je suis meilleur en terrain qu'en piste comme dans les jeux Olympique de Bejjin. Je m'attend que la RS sort de leur nid pour poster au maximum sur ce jeu Olympique et rempli de rebondissement.
05/12/2011 00:13
05/12/2011 00:22
05/12/2011 12:59
05/12/2011 18:46
05/12/2011 19:57
Done with Bomberman 64, individual MB is far out of my reach and to submit the last 4 records I would need to spend hours collecting gold cards.
Moving on to F-Zero (SNES) NTSC. I think I can at least make a push for Top 3. We're only several hundred points out of the Team MB, so I'll keep improving here until we have it. PSR is also on this game so if he improves a little it will be out of reach for other players unless they get members of their teams on.
Moving on to F-Zero (SNES) NTSC. I think I can at least make a push for Top 3. We're only several hundred points out of the Team MB, so I'll keep improving here until we have it. PSR is also on this game so if he improves a little it will be out of reach for other players unless they get members of their teams on.
06/12/2011 18:52
10/12/2011 02:20
10/12/2011 08:33
On va se battre pour cela :P
Good luck to psr !
Bonne chance à tous les autres, je sais que l'on peut être en nombre dans le top 20 cette année. Juste poster un peu plus pour ceux qui sont aux portes.
Zuma
On est plus qu'à 200K du MB! Je vois xelon00 poster pas mal là-dessus, et j'essaie de poster de temps en temps.
Djon m'a aussi dit qu'il essaierai de venir, sans me préciser quand
Good luck to psr !
Bonne chance à tous les autres, je sais que l'on peut être en nombre dans le top 20 cette année. Juste poster un peu plus pour ceux qui sont aux portes.
Zuma

On est plus qu'à 200K du MB! Je vois xelon00 poster pas mal là-dessus, et j'essaie de poster de temps en temps.
Djon m'a aussi dit qu'il essaierai de venir, sans me préciser quand

10/12/2011 10:32
10/12/2011 13:41
10/12/2011 16:51
Je suis content que plusieurs se mettent à un même jeu. À la longue, on doublera nos points et même tripler. De mon côté, je ramasse des ors petit à petit sur DDR: Extreme 2. Je ne supporte plus d'être au neutre à cause de Zimer qui me pique presque tout sur les DDR de la wii. C'est pour celà que je vais su PS2, j'ai moins de risque de me faire planter par lui que par un autre. Quand Okami aura son PS2 pour Noël, il viendra me donner un coup de pouce pour les platines des DDR que j'ai en ma possession sur la PS2. Entre 2500 et 3 000 platines à aller chercher. Avec un peu de chance, on pourra comptabiliser jusqu'à 300 000 points ensemble pour l'équipe. Ce n'est pas merveilleux?
10/12/2011 16:54
10/12/2011 17:41
pbourassa2002 m'avait dit qu'il embarquerait sur Zuma bientot, je vais le recontacter pour lui mettre un peu de pression 
et j'ai enfin atteint ma 3e place sur M&S a Londres avec une 2e platine. Maintenant c'est la 2e place de xelon00 que j'attaque. D'ailleurs xelon00, j'aurais besoin d'astuces pour l'épreuve de la bataille contre Petey Pirana (la grosse plante), j'arrive pas a faire un temps décent.

et j'ai enfin atteint ma 3e place sur M&S a Londres avec une 2e platine. Maintenant c'est la 2e place de xelon00 que j'attaque. D'ailleurs xelon00, j'aurais besoin d'astuces pour l'épreuve de la bataille contre Petey Pirana (la grosse plante), j'arrive pas a faire un temps décent.
10/12/2011 17:50
Party Time pour la StarWolf au complet! Je suis de plus en plus heureux que tout s'y mette pour augmenter nos points à chacun et même nous performer dans nos classements respectifs. Bonne chance à tous dans les jeux que vous parcourez en ce moment! Nous irons loin avec une telle activité dans notre équipe.
P-S : Je suis chanceux cette année, j'ai mes deux semaines de vacances de Noël. Je vais avancer deux fois plus vite.
P-S : Je suis chanceux cette année, j'ai mes deux semaines de vacances de Noël. Je vais avancer deux fois plus vite.
10/12/2011 21:10
Trindel : Tu es loin de me rattraper :D
Sinon pour l'épreuve de bataille, y a pas vraiment de secret, déjà pour commencer, d'essaye d'être rapidement dans les ronds (mes les adversaires en mode difficile, ils t'aideront beaucoup plus vite ;) )
Quand tu vois que le rond est activer et que tu peux frapper la plante, tu martele le bouton (2) de la manette jusqu'à toucher la plante ! Après, la grosse plante se met en colère, si tu es rapide vers les 45 secondes. Elle se met à cracher des boules de feux et il faut que tu renvoie ces boules de feux quand tu peut en appuyant sur 2. Ainsi tu pourras frapper dans la queue de la plante ce qui lui fera perdre de la vie beaucoup plus rapidement ;)
En espèrant t'avoir aider :)
Xelon00
Sinon pour l'épreuve de bataille, y a pas vraiment de secret, déjà pour commencer, d'essaye d'être rapidement dans les ronds (mes les adversaires en mode difficile, ils t'aideront beaucoup plus vite ;) )
Quand tu vois que le rond est activer et que tu peux frapper la plante, tu martele le bouton (2) de la manette jusqu'à toucher la plante ! Après, la grosse plante se met en colère, si tu es rapide vers les 45 secondes. Elle se met à cracher des boules de feux et il faut que tu renvoie ces boules de feux quand tu peut en appuyant sur 2. Ainsi tu pourras frapper dans la queue de la plante ce qui lui fera perdre de la vie beaucoup plus rapidement ;)
En espèrant t'avoir aider :)
Xelon00
Zeige 361 bis 380 von 1667 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.