Le topic des Star Wolf
1667 messages normal
Affichage de 1 à 20 sur 1667 éléments
01/09/2011 17:55
01/09/2011 18:04
01/09/2011 18:10
J'ai bien hâte de voir le résultat coté MB et pouvoir fixer nos prochains objectifs.
Lucario, je sais que tu voulais celui de Wii Sport Resort, mais je crois que nous l'aurons déja bien assuré.
Moi je joue beaucoup à Wii play Motion en ce moment, d'ailleurs il nous manque de joueurs sur ce jeu super. Tous les fans de Wii play ou Wii party devrait s'y mettre.
Lucario, je sais que tu voulais celui de Wii Sport Resort, mais je crois que nous l'aurons déja bien assuré.

Moi je joue beaucoup à Wii play Motion en ce moment, d'ailleurs il nous manque de joueurs sur ce jeu super. Tous les fans de Wii play ou Wii party devrait s'y mettre.
01/09/2011 18:11
01/09/2011 18:14
01/09/2011 18:14
01/09/2011 18:18
J'ai passé une aprem-midi avec Elodie sur ce mini-jeux on a du mal à faire mieux que nos scores présents :(
J'esssaye de prendres le galet le plus plat possible et de tirer le plus a l'horizontale possible. Tu dois viser le trait de la puissance, si tu fais moins ou plus ton galet n'ira pas très loin. Par contre le maximum en 1 lancé j'ai eu beaucoup de chances je suis content j'ai fait 56 !
j'ai fait un 100/100 en puissance et en équilibre 98/100 
J'esssaye de prendres le galet le plus plat possible et de tirer le plus a l'horizontale possible. Tu dois viser le trait de la puissance, si tu fais moins ou plus ton galet n'ira pas très loin. Par contre le maximum en 1 lancé j'ai eu beaucoup de chances je suis content j'ai fait 56 !
j'ai fait un 100/100 en puissance et en équilibre 98/100 
01/09/2011 18:23
01/09/2011 18:25
TRINDEL :
J'ai bien hâte de voir le résultat coté MB et pouvoir fixer nos prochains objectifs.
C'est quoi la Wii PLay Motion? Parce que, je prévois Wii Party samedi, mais pas d'argent supplémentaire pour un autre jeu.
Oui, je voulais le master badge en équipe sur Wii Sport Resort. De plus, j'aimerai des points supplémentaires. Si vous pouviez poster des suppléments sur ce jeu, ça m'aiderai beaucoup à reattraper Packattack. Il existe 74 records sur ce jeu. J'insiste que vous postiez une quantité de records partout sur ce jeu. En particulier sur les jeux aériens, de vélo, de frisbee glof et le Golf. Je fais tellement d'effort pour vous donner le plus de points que possible sur vos jeux. Alors, j'aimerai bien être récompensé.
Eh! Ça me fait penser à Sonic Heroes Trindel. Je crois que je pourrai t'aider à te donner des trucs supplémentaires pour obtenir beaucoup de points.
01/09/2011 18:28
@Lucario: Sonic Heroes, je n'aime pas trop, j'ai posté plusieurs records supplémentaires par contre quand ttu me l'a demandé, pour Wii sport resort, je vais tout poster sur les mini-jeux que tu as nommé.
Wii play motion, c'est des mini-jeux comme Wii play, mais avec plus de niveaux par jeux, donc plus de records (101 records au total)
Wii play motion, c'est des mini-jeux comme Wii play, mais avec plus de niveaux par jeux, donc plus de records (101 records au total)
01/09/2011 18:37
Djon :
Wii Play Motion - E3 2011
Tien une petite vidéo pour te montrer le jeu Lucario
Je sais pas pour toi Djon, mais moi je l'aime beaucoup mieux que Wii party et en plus pour le même prix tu as une manette Wii motion plus incluse.
01/09/2011 18:38
TRINDEL :
@Lucario: Sonic Heroes, je n'aime pas trop, j'ai posté plusieurs records supplémentaires par contre quand ttu me l'a demandé, pour Wii sport resort, je vais tout poster sur les mini-jeux que tu as nommé.
Ce jeu n'est pas pour moi. Quand j'ai commencé à jouer à Wii play, j'ai joué un temps et ensuite j'y jouais plus. D'ailleurs, je me suis débarassé du jeu. Navré.
Excuse-moi, j'avais oublié les plus importants : Le mini-jeu des sabres sur Wii Sport Resort aussi, le Wakeboard et le canoé-Kayak. Merci de votre compréhension.
01/09/2011 19:36
01/09/2011 19:40
01/09/2011 19:41
NintendoPlayers :
Djon :
SR & Wolf, with only the truthful and good player of VGR.
lol
Wow, une fusion entre SR et Wolf, j'aimerais vraiment ça!!

J'ai des records que j'aimerais posté (beaucoup), mais j'ai pas le temps de les mettre, je devrais amener mes jeux à l'appart mais j'y pense pas :(
Vivement la fusion
!!!
Affichage de 1 à 20 sur 1667 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.