Le topic des Star Wolf
1667 messages normal
Affichage de 21 à 40 sur 1667 éléments
01/09/2011 19:56
01/09/2011 20:49
01/09/2011 21:13
01/09/2011 21:35
01/09/2011 21:39
01/09/2011 23:50
02/09/2011 00:25
02/09/2011 00:27
02/09/2011 19:04
Toujours en monde gelé sur Wii Sport Resort. C'est qu'en est-ce allez-vous venir?
Dernières performences :
Wii Sport Resort : Frisbee Golf :
Tous les Resorts : -5
En test : Classique B pour un -5 ou -6.
Je commence à savoir le principe du trou 5 pour le Classique B pour un albatross ou un eagle certain. Il faut avoir le bon angle et couper beaucoup à droite pour faire en sorte que le frisbee face un rebond près du terrain sur l'eau. Pas évidant un bon ricochet. Si ça ne tombe pas à la bonne place : Bye! Bye! Le Eagle.
Dernières performences :
Wii Sport Resort : Frisbee Golf :
Tous les Resorts : -5
En test : Classique B pour un -5 ou -6.
Je commence à savoir le principe du trou 5 pour le Classique B pour un albatross ou un eagle certain. Il faut avoir le bon angle et couper beaucoup à droite pour faire en sorte que le frisbee face un rebond près du terrain sur l'eau. Pas évidant un bon ricochet. Si ça ne tombe pas à la bonne place : Bye! Bye! Le Eagle.
02/09/2011 23:34
03/09/2011 04:36
Merci Trindel! Environ 400 points de plus pour moi. Si jamais tu as besoin d'une aide supplémentaire pour le mode sabre, je suis à son service n'importe quand. ^^
Il y a encore 9 records à aller chercher dans cette section. Ne lâche pas.
Edit 2 : Effet monstre aujourd'hui au magasin Game Over : Je trouves les deux jeux DDR que je voulais dans ma collection sur PS2 : DDR Extreme 2 et DDRX (Dance Dance Revolution X). J'en ai profité pour les rajouter dans ma collection. Trop top! Il me reste que Hottest Party 3 sur la wii dans ma liste de jeux DDR. Ensuite, je verrai pour des Dance Dance Revolution en japonais. Par contre à ce stade-ci, je me contenterai de ce que j'ai en matière de DDR. Parce que j'ai 4 jeux à compléter à 100 sur PS2 au bout du compte dans ce genre de jeu. Je verrai pour l'an prochain. Qui sait?
Ah! oui. Quelque chose m'a trotté dans la tête aujourd'hui : Pokémon Snap (N64). C'est un jeu que j'avais auparavent et que je me suis débarrassé pour jouer à un autre, mais ça m'a servi de la faire. Ce qui est fait et fait. Dans ce temps-là, je ne savais si je me faisais voler pour seulement un crédit de 5$ pour ce jeu. Enfin bref, une mauvaise expérience qui demeure arrichissante pour moi. Il se peut que je mettes ce jeu à cette liste. J'ai encore l'envie irresistible de rigoler en prenant des photos des 151 pokémons du jeu. Disons presque.
Pour finir ma compile, voici mon contrendue :
Jeux supplémentaires pour le mois de septembre :
-Wii Party;
-DDR extreme 2;
-Dance Dance Revolution X (À suggérer sur le site).
À venir dans les prochains mois :
-Pokémon Snap;
-Super Mario All-Star;
-Yoshi's Cookies.
En attente...
-DDR : Hottest Party 3;
-One Piece : Unlimited Cruise.
Cas incertain :
-Super Mario All-Star and Super Mario World;
-Star's Fox Assault ("Fun play" d'un invité à mon 18e anniversaire qui avait le jeu)
-Pokémon Stadium.
S'informer pour...
-Jeux de Sonic avec une bonne histoire et un bon game play;
-Jeux japonais sur les DDR.
Je dis non pour :
-Wii Play;
-Wii Motion;
-Sonic and the secret of rings;
-Aux DDR Max;
-Final Fantasy;
-Jeux de Football;
-Jeux de luttes;
-Jeux de guerre (Still infiltration et très violent);
-T-Chief Auto;
-Nouveaux Remake ressemblant aux anciens jeux (Prenez l'exemple de la 25e édition de Nintendo).
Ce que je vous déconseilles :
-Wii Play;
-DDR Max 2 (Tune de Noël qui m'a fait changé d'avis);
-Sonic Heroes (Si vous n'aimez pas le game play et l'histoire un peu pourri; Je l'aime quand même);
-Mario Party DS (Bon jeu, mais les mini-jeux m'ont beaucoup dessus);
-Super Mario Galaxy (pour enfant surtout)
-La série Mario Golf (Si vous n'aimez pas le Golf, n'y jouez absolument pas).
À venir dans le futur :
-Des jeux DDR en version japonaise;
-One Piece : Unlimited Cruise;
-N'importe quel bon jeu de Sonic sur n'importe quel console.
Voilà ma petite rubrique. Ça vous a plus?
Il y a encore 9 records à aller chercher dans cette section. Ne lâche pas.
Edit 2 : Effet monstre aujourd'hui au magasin Game Over : Je trouves les deux jeux DDR que je voulais dans ma collection sur PS2 : DDR Extreme 2 et DDRX (Dance Dance Revolution X). J'en ai profité pour les rajouter dans ma collection. Trop top! Il me reste que Hottest Party 3 sur la wii dans ma liste de jeux DDR. Ensuite, je verrai pour des Dance Dance Revolution en japonais. Par contre à ce stade-ci, je me contenterai de ce que j'ai en matière de DDR. Parce que j'ai 4 jeux à compléter à 100 sur PS2 au bout du compte dans ce genre de jeu. Je verrai pour l'an prochain. Qui sait?
Ah! oui. Quelque chose m'a trotté dans la tête aujourd'hui : Pokémon Snap (N64). C'est un jeu que j'avais auparavent et que je me suis débarrassé pour jouer à un autre, mais ça m'a servi de la faire. Ce qui est fait et fait. Dans ce temps-là, je ne savais si je me faisais voler pour seulement un crédit de 5$ pour ce jeu. Enfin bref, une mauvaise expérience qui demeure arrichissante pour moi. Il se peut que je mettes ce jeu à cette liste. J'ai encore l'envie irresistible de rigoler en prenant des photos des 151 pokémons du jeu. Disons presque.
Pour finir ma compile, voici mon contrendue :
Jeux supplémentaires pour le mois de septembre :
-Wii Party;
-DDR extreme 2;
-Dance Dance Revolution X (À suggérer sur le site).
À venir dans les prochains mois :
-Pokémon Snap;
-Super Mario All-Star;
-Yoshi's Cookies.
En attente...
-One Piece : Unlimited Cruise.
Cas incertain :
-Super Mario All-Star and Super Mario World;
-Star's Fox Assault ("Fun play" d'un invité à mon 18e anniversaire qui avait le jeu)
-Pokémon Stadium.
S'informer pour...
-Jeux de Sonic avec une bonne histoire et un bon game play;
-Jeux japonais sur les DDR.
Je dis non pour :
-Wii Play;
-Wii Motion;
-Aux DDR Max;
-Final Fantasy;
-Jeux de Football;
-Jeux de luttes;
-Jeux de guerre (Still infiltration et très violent);
-T-Chief Auto;
-Nouveaux Remake ressemblant aux anciens jeux (Prenez l'exemple de la 25e édition de Nintendo).
Ce que je vous déconseilles :
-Wii Play;
-DDR Max 2 (Tune de Noël qui m'a fait changé d'avis);
-Sonic Heroes (Si vous n'aimez pas le game play et l'histoire un peu pourri; Je l'aime quand même);
-Mario Party DS (Bon jeu, mais les mini-jeux m'ont beaucoup dessus);
-Super Mario Galaxy (pour enfant surtout)
-La série Mario Golf (Si vous n'aimez pas le Golf, n'y jouez absolument pas).
À venir dans le futur :
-Des jeux DDR en version japonaise;
-One Piece : Unlimited Cruise;
-N'importe quel bon jeu de Sonic sur n'importe quel console.
Voilà ma petite rubrique. Ça vous a plus?
04/09/2011 16:19
04/09/2011 16:43
Affichage de 21 à 40 sur 1667 éléments
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
J'aimerais connaître vos avis que vous soyez membres de la team ou non.

j'attends de pouvoir quitter la team (pour l'instant je peux pas en tant que leader
)