Le topic des Star Wolf

1667 Nachricht(en) normal

Zeige 521 bis 540 von 1667 Einträgen
03/02/2012 04:57
Lucario 4060 Nachrichten
Super! Merci Okami! J'ai hâte de voir la suite. Je me lève péniblement de journée DDR aujourd'hui en mode double vu que je completais les parties les plus difficiles en standard et faire un peu de Heavy par la suite. Je vais me prendre quelques jours de repos avant de m'y remettre. Le mode Heavy, c'est tellement fou. Très difficile de m'en sortir sans être éliminé. Si tu manques très peu de flèches, tu meurs automatique.

Bon, me revoilà de retour à 9 560 points en mode battle en ligne sur Mario Kart Wii. C'est bizarre : C'est à ce moment que tout bloque pour moi. On dirait que ma productivité en prend un coup. C'est là pour une raison quelqueconque que je redescend assez rapidement dans mon pointage. J'ai trouvé un peu poche de rencontrer deux fois sur deux salles différentes, un gars nommé S-Man au-dessus de 9 800 points en battle. Il quitte sa connexion en ligne avant même que la partie commence. Aurait-il peur de moi? C'était vraiment lâche de sa part.

Autre part, j'ai pris une bonne décision la première fois en mode pièce pour la prochaine manche quand j'ai vu un gars avec le score maximum atteint. C'était un hackeur. Un peu plus tard, sa salle me réappraît, mais pour le mode ballon. J'ai accepté l'offre puisque je me débrouilles mieux qu'un hackeur (tricheur) en mode ballon. Il s'est mis automatiquement à 99 points, mais a quitté la partie après 1 minute de joué. Fiew! On était 2 à 9 400 points dans mon équipe. On a fini par gagnée 13-14 pour les bleus. Une bonne affaire.

J'ai hâte de te voir à l'oeuvre Thewebinator. Je serai encore là à la même heure vendredi le 3 février.
03/02/2012 13:42
OkamiAma77 4650 Nachrichten
Je vais poster le mode expert à présent, et je vais ensuite tenter d'améliorer mes scores. Je joue très peu en double, j'y jouerai peut-être plus plus tard, quand je serai un peu plus fort ^^
C'est vrai que c'est dur. Personnellement, je n'y arriverai pas avant un bon entraînement.

Bonne chance pour Mario Kart, ça ne va pas être facile, mais je pense que tu finiras par y arriver si tu continue à t'accrocher.
03/02/2012 19:06
Lucario 4060 Nachrichten
Attention! Je suis sur point de charger une vidéo de 12:20 sur The Lapins Crétins : La Grosse Aventure sur Tarmac est perniante. Environ 3 heures de chargement. Ça va être la seule vidéo pour ce jeu. J'en ferai pas d'autres car c'est trop long pour tout ramassé les choses dans chaque monde pour le score maximum.
04/02/2012 03:31
Lucario 4060 Nachrichten
Encore une erreur de formulaire. Ça bien l'air qu'une vidéo au-delà de 6 minutes ne se rentre pas sur VGR. 3h20 d'attente pour enfin obtenir un truc pareil.

Ouf! Retombé à 9300 pile sur Mario Kart Wii en battle. Et dire que ça se présentait bien avec un 9699 en banque. La dernière salle où j'étais, tout le monde s'évitait. Les parties étaient déplaisantes du début jusqu'à la fin où je suis partie. Je ne suis pas capable de jouer ce genre de jeu, c'est contre ma productivité. J'ai du joué les conservateurs pour les pièces, mais encore là. Je me fais juste shooter des coquilles rouges à répétition. Aucun fonçait sur moi. Qu'est-ce que ça faisait? S'arrête, attend ta venue, lance la coquille, et fuie en vitesse pour ne pas se faire prendre. Aucun prenait des risques. De plus, toujours les mêmes arènes qui passent : Scare Bloc et GCN Cookie Arena. Ça me tanne GCN Cookie Arena. C'est la seule arène que je déteste jouer vu que c'est le seul moyen à des paresseux et des fuyards dans les 9 000 points de gagner à coup sûr. J'étais découragé. À la minute que j'attaquais, je me faisais avoir facilement par une coquille rouge. Que ça, des gros champignons et étoiles. Le reste, away on caroche ça n'importe où. C'est dégueulasse! Je ne suis pas capable de jouer sur ces conditions. Je ne fais pas long feu contre eux. Des chiffes moles! Ils me laissent pas le choix de jouer comme eux. Sauf que je suis incapable de le faire. C'est contre ma façon de faire. Quand on m'empêche d'être productif, je peux perdre facilement des gros points gagnants.

Par pur expérience je dirai : Une gang de lâche. Ne savent pas se battre d'homme à homme (face à face). Se cachent tous dans un coin pour un pas se faire avoir. Ça fait pitié jusqu'au dent. Soyez imaginatif un petit peu. Je m'excuse, ceux qui se concidèrent des champions sur Mario Kart Wii en battle en haut de 7 500 points, encore pire les 9 000, vous ne valez rien du tout. Si je serai inscrit dans un réseau social, je me gênerai pas de dire ma façon de penser face aux joueurs en ligne. Il y en a qui sont très bons, je n'ai pas peur de le dire. Mais, n'empêche qu'il y a toujours un B mole qui me fait croire qu'ils sont juste des emmerdeurs de premiers ordres et qui n'ont pas le courage nécessaire pour te faire face.

Prendre deux items en même temps, c'est normal. Mais, ça me fait chier quand chaque individu chercher toujours un moyen de te démolir sans rien faire du tout. Still avoir des gros champignon tout le temps, des étoiles ou des coquilles rouges. D'ailleur, les coquilles bleues sont toujours au rendez-vous au moment qui tu y attends le moins, surtout à la fin de la partie. Peut-on s'il vous plaît faire preuve d'initiave?

Tout celà pour vous dire, j'ai besoin de quelqu'un pour atteindre mon objectif. OKami, Djon, Thewebinator, n'importe qui. Je sens que je vais pêter un câble un moment donné. En tant que sconeur, je me dois de viser le maximum puisqu'il existe et facilement faisable avec beaucoup de volonté. Alors, je demande votre plus grande aide pour les prochains jours. Je serai présent à 15h00 chaque jour sauf la fin de semaine qui vient. Beaucoup d'occupations en perspective. Je suis prêt à toute échange avec les codes amis de Mario Kart Wii. Je veux réussir. Mais seul, c'est très difficile surtout quand tu as une équipe faible.
04/02/2012 03:36
Croctus 741 Nachrichten
I got home late from school today so I couldn't be on at 15:00. What times will you be available this weekend to play? I can help you out as much as possible.
04/02/2012 03:48
Lucario 4060 Nachrichten
Tomorrow, I can play from 1:00 p.m. to 4:45 p.m. After, I have to get one of my sisters to his work and then prepare for a spaghetti dinner at 5:00 p.m. Sunday, I left for the afternoon. But, I think that I can be available later for 6:00 p.m. Otherwise, 3:00 p.m. or more later in the week since that I fall in job search in accounting.
04/02/2012 06:15
Trindel 2559 Nachrichten
Bienvenue a HyperSonic7701. Un autre excellent joueur a rejoindre nos rangs.

Désolé pour mon 2 semaines d'inactivité j'avais aucun acces â internet, mais me revoila et j'ai quand même quelques scores a poster. Je devrais être dans le top la semaine prochaine. ok
04/02/2012 07:43
Welcome HyperSonic ok

It's good to see some new good players come in the Star Wolf smile

C'est pas de ta faute TRINDEL, donc ce n'est pas grave. J'ai bien posté cette semaine, mais je vais voir si je ne peux pas trouver d'autres posts à faire pour la semaine prochaine.

@Lucario : Combien d'heures de décalage y a-t-il entre le Canada et la France? Je voudrais bien venir, mais je ne connais pas l'heure.
04/02/2012 16:20
Lucario 4060 Nachrichten
Bonne nouvelle!

You're Welcome to Star Wolf HyperSonic!

Okami : 6 heures de décalage. Tu as 6 heures de plus comparativement à mon heure. 10h20 à présent chez moi, donc 16h20 chez vous.
04/02/2012 18:40
Croctus 741 Nachrichten
I'm going on Battle Mode right now to practice a little, if you want to join me go ahead when you're ready.

EDIT: having connection problems and the one room I've actually got into in there was a hacker. I'm going to keep trying though.
04/02/2012 19:25
87ThePassenger 314 Nachrichten
Welcome HyperSonic smile

Désolé d'être peu actif je vais essayer de poster la semaine prochaine.

Bonne chance Lucario pour le mode battle c'est un objectif ambitieux.
04/02/2012 20:39
Lucario 4060 Nachrichten
Merci à tous de m'encourager! Ça me fait plaisir.

Thepassenger87 : Bon point, je te l'accorde. Comme je le disais, quand il s'agit d'un High score à atteindre ou un maximum, je fais tout pour l'obtenir. C'est ce qui fait ma force dans les jeux vidéos.

Thewebinator : Okay! I ask me why I saw not you. But we had fun together today. We have done three games. The full team was invinsivible on Quai Delphino in the second part. Three players to 13 coins, one to 12, one to 10 and the other to 7. 6 against 5. Wow! Congratulations! My name online was Kévin with 4 stars.

Que du bon aujourd'hui! Victoire par dessus victoire. De retour à 9 642 (+342) par rapport à 9 300 hier. J'ai hâte de vous revoir Thewebinator. Demain, je serai là vers 18h00.
04/02/2012 20:57
Croctus 741 Nachrichten
I'm glad we got some time to play together today, that Delfino Pier match was amazing, 60-4 or something like that :D.
04/02/2012 21:08
Lucario 4060 Nachrichten

thewebinator :

I'm glad we got some time to play together today, that Delfino Pier match was amazing, 60-4 or something like that :D.

Usually, my team often loses on this arena. Chain Chomp Roulette on, it's very bad. But it bothers me less to play occasionally in this arena instead to GCN Cookie Arena. Too large mushrooms with abused repeatedly. Really beautiful parts together indeed. SNES Mario Circuit 4, you had a player from behind and I responded by extending bananas along the way. The opponent slipped on one of them. The hypocrites, I tell them is tough.
05/02/2012 05:29
HyperSonic7701 127 Nachrichten
Hello, members of Star Wolf, thanks for the welcome happy

I am definitely excited to be on this team, and I am also happy to say that I have singlehandedly contributed 9 MBs to this team (Sonic Riders:Zero Gravity, StarFox Assault, Sonic The Hedgehog 4: Episode 1, Super Monkey Ball Adventure, Sonic Adventure DX, Sonic Adventure 2 Battle, Bejeweled 2, Hydro Thunder, Sonic Gems Collection) ok

I have a lot more submissions still waiting to be put up on this site, so this team will definitely see a nice points boost (hopefully in medals as well) slurp

05/02/2012 05:36
pbourassa2002 112 Nachrichten
BONNE ANNÉE À TOUS ...

comme promis durant les fêtes ... j'ai POSTER plein de scores en JANVIER ...

Cela m'a permis de passer de la 52e place à la 43e et ce n'est qu'un début ...

JE vais avoir bientôt mon 1,5 Million de points et je suis à la chasse à la 40e position...

Bien à vous ... VOTRE TOP 3 du mois de JANVIER 2012 ... Patrick
05/02/2012 05:38
pbourassa2002 112 Nachrichten
petite question ... pour les joueurs de ZUMA ?????

c'est quoi un GAPS ???
05/02/2012 08:03
@HyperSonic : Congratz for the MBs ok

I will come in Bejeweled 2 Deluxe soon, it will increase our points..

@pbourassa : Bonne année à toi aussi ok

Effectivement, j'ai vu tes nombreux posts, et au passage tu nous as encore permis de creuser l'écart sur Zuma.
Tu as passé les 1.5M, ça y est. Bravo ok

Un Gap est lorsque tu fais passer une bille dans un trou et que tu en alignes trois. Je ne sais pas si j'ai très bien expliqué... Sinon, tu peux en voir un sur cette vidéo à 0:29.
05/02/2012 17:28
HyperSonic7701 127 Nachrichten
@ OkamiAma77: Go for it. I'll see if I can get the two remaining platinums in that game. (Actually, I believe additional charts can be made for Bejeweled 2, in a similar way to how Bejeweled 3 is currently structured, might take a look as to what soon).

I took a look at a few games' standings, and I see that I can likely get the MB for the team in Super Monkey Ball 2 NTSC, -maybe- Super Monkey Ball Deluxe with a full set of subs and Super Monkey Ball Banana Blitz with some extra support, among others. Again, I gotta get those subs up in due time. As for this week, I need to put up more, else I won't be first for the week slurp
05/02/2012 17:41
Yes, there's many charts that can be additionate, and there's some modes that aren't in VGR. I try to unlock all the secrets modes. Not easy at all...
Zeige 521 bis 540 von 1667 Einträgen
You must be logged in to reply to this topic.
Choisir un thème

Défaut

Gaming

Nintendo

Sega

Sony

Xbox

Capcom

Bandai Namco

EA

Ubisoft

Square Enix